D2LorD |
Dernières publications

Eh bien pour en avoir vu IG c'est bien "O' Boul" ^^, l'amulette donne bien +1 PA et elle n'est pas référencée sur le site offic... Lire la suite

Oh ! Faites attention à la mise en page un peu ! Les rats qui ont été ajoutés ne sont pas comme les autres boss regardez un peu... Lire la suite

Voilà après avoir fais une GR fraise en arène j'ai droppé cette ressource à cb l'estimez vous ? Merci d'avance ! Lire la suite

Ok merci ! Vendue à 10 000k... Lire la suite

Voilà j'ai réussi à avoir cette superbe ressource quelle est son prix ? Merci d'avance ! Lire la suite

J'ai modifié la mise en page (souligné) corrigé les fautes d'espaces pour les ":" et rajouté des infos pour le mino.... Lire la suite

Virage de PO, virage de PM ? Une team d'enu avec un enu corruption pour laisser le temps aux autres de virer les PO et les PM ?... Lire la suite

J'ai eu cette ressource dans un grand cadeau de nowel et j'aimerais avoir son estimation. Merci d'avance ! Lire la suite

Aussitot dit, aussitôt fait :http://img295.imageshack.us/img295/3900/astrallz9.pngSi tu veux des modifs' n'hésite pas... Lire la suite

Euh... je pense qu'il faudrait une description de chaque sort en modifiant un peu la structure (en bougeant la partie sur le do... Lire la suite