Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai, les chakra style sont pas mal en effet ^^ Mais bon avec mes 16 de base en agi jpourrai pas les équip, et j'ai un peu la flemme de parchoter comme un fou ou de mettre des points de boost en agi ^^.
J'avais pensé à la baguette Ni'ninn aussi, mais les -60 à-90intel c'est bof bof quand même...
Et jtrouve pas indispensable d'avoir +1pm pour l'instant, pour les bottes jvais plutôt m'acheter des bottes d'apprentissage (j'en ai vu a 400 000k).
Merci quand même pour ta réponse =)
Citation :
Publié par Sobek
Jusqu'au niv 90, je me souviens plus trop ça fait 1 an . J'avas silimelle, dofus, arc en racine d'abra et 1 poilue c'est tout. Les groupes, je faisais tout, mais à l'époque y'avait surtout un bwork de chaque (2 bwork normaux des fois).

edit: 3 bworks généralement, 4 max. coiffe = tromatisant et anneau j'avais une force de crocoburio. bottes des surpuissantes de klime

edit2: ceinture de sécurité, enfin t'es pas obligé d'être mon clone
Merci, J'ai réussi à avoir gelanno et kam la, + prespic et jsui au bolets ça monte bien, mais bon j'aurais de loin préféré les ançiens mobs aux bworks, car je suis allé voir et bon que des gros groupe et j'ai que 148 de vie et frappe pa assez for il m'arrive au cac et paf ^^, donc jvai peut-être tester moon aussi , mais pour un perso force c'est pa l'idéal ^^ (8pa 3pm)

Edit: Niveau 70 jpeu monter quoi comme sort ?
Citation :
Publié par Nours
Bonjour, je suis cra feu niv6x

Je m'interrogeais sur mon équipement à venir, c'est à dire celui que je vais avoir jusqu'au niv90 ou +, donc voilà :
Pour l'instant j'ai la pano kwak, avec l'abracaska pour avoir mes 8pa, et bientot je vais changer un peu d'équipement pour avoir :
cape ouginak (pour les +%dommages)
kam assutra
ceinture luthuthu
anneau nime et bracelet de farle (quand j'aurai le niveau bien sur ><)
dora ou kraignoss

Mais voilà, avec cet équipement, j'ai plus que 7pa, cqui est vraiment impensable pour un cra feu , donc je me demandais quelles possibilités j'avais pour avoir le 8e PA (en oubliant le gelano vu la difficulté de l'avoir malgré mon mois et demi passé aux gelées, et le prix un peu abusif :/)
Tu as plusieurs solutions:

1. Tu as de la chance tu drop gelanno
2. Tu pren un arc en racine d'abraknyde, mais tu sacrifies de la vie (malus -66 vitalité)
3. chakra style mais il te faut pas mal d'agi

Moi j'ai pris le gelanno + kam
Rien de particulier au niv 70, tu montes les sorts en rapport à tes éléments et les trucs qui pourraient t'être utile.

edit: abso si tu penses avoir 10 pa un jourm sinon c'est pas très très utile (enfin 1 abso+1 chercheuse ca peut le faire)
Citation :
Publié par Sobek
Rien de particulier au niv 70, tu montes les sorts en rapport à tes éléments et les trucs qui pourraient t'être utile.
J'hésites entre absorbante, cinglante , que pourrais tu me conseiller

oui, lvl 100 je penses avoir 10 pa et parchoter pas mal dagi, jai parchoté que 30 là ^^
les cra , le quel choisir?
bonjour j aimerai me crée un cra mais j hésite entre cra force / intel / agilitée . je préfere agilitée mais je ne sait pas sur quoi l xp du lvl 1-21 en sachant que l on tape de 8 avec fleche enflammée
Pour Sobek,

J'ai enfin eu mon gelanno + kam, niveau equipement, mais là je fais des bworks/bolets et ça devient barbant, tu crois qu'il y a d'autres monstres intéressants niveau xp pour monter assez rapidement ? (Je suis lvl 72)

Merci de ta réponse
Cinglante est tres pratique une fois que tu as l'équipement qui va bien. Je suis crâ intel et pourtant je l'ai lvl 5 1/2cc avec 9PA (pas tout le temps hein )

Pour les MC et autres gloutovores c'est excellent, le dernier MC à eu en tout et pour tout 1PM, 1 fois, sur tout le combat, et 2 gloutovores dans un groupe, aucun ne bouge. Pour le DC ou les minotorors ce doit etre pareil (en fait, tous les monstres à 4/5pm n'ayant pas d'attaque à distance)

Apres c'est une question de goût, et surtout, on ne sait pas si lors de la MaJ sur l'esquive, ce sort deviendra esquivable ou pas.
Citation :
Publié par rouXi
Pour Sobek,

tu crois qu'il y a d'autres monstres intéressants niveau xp pour monter assez rapidement ? (Je suis lvl 72)
Ouginak si tu as pas mal de vie, c'est très rapide et intéressant nivweau xp, sinon y'a rien d'autres.

EDIT: ca dépend les ouginaks enlèvent entre 15 et 48 pdv au tour et ont de 250 à 350 ou 380 pdv je crois.
Citation :
Publié par Sobek
Ouginak si tu as pas mal de vie, c'est très rapide et intéressant nivweau xp, sinon y'a rien d'autres.
Pas mal du vie, environ cb ?
Un cra agi tu ne l'xp pas a coup d'enflammer mais d'expiation en attendent le lvl 21 , et sinon avant la modif tu pouvait buter des boos , maintenant tu peux les buter encor plus facil ac un cops
je me suis posé la même question mais c'étais entre le crâ force et l'intell... ce qui me faisais hésiter est que le crâ intel fait de gros dégâts mais les jets sont aleatoires tandis que le force non, mais finalement j'ai pas fait de crâ parce que je me suis rendu compte que c'était nul
Euh, c'est le cra force qui fait des dégâts aléatoires hein (1 a 30 avec punitive si c'est pas aléatoire !)
Sinon je ferais un cra force moi (juste pour la fleche destructive , parce qu'on a pas besoin de forgemager aussi ^^)
j'ai une grosse préférence pour le cra agi/CC comme sa tu du lvl 1 a 11 tu peux monter tir critique et flèche de recul ensuite (sinon si tu a les moyens pour xp au début une pano aventurier est ton amie ^^)
Essaye ici

Sinon, si tu est force a long terme, tu sera surement agi en meme temps, pas mal d'équipements sont mixte donc ca peut être pas mal.

Sinon full agilité il te faudra de bons items (dant', tofu fou, hogmeiser ...) souvent dur à avoir.
ben moi je t'aurais dit de faire un cra force cc ( level 57 ) tu mets une guenille +10 cc , une silicate +10 cc + un petit borins +3 cc ( en plus t'as une arme de cac neutre ) + une chafeuse +9 cc + un scaranneau vert parfait ( c'est super en perfect +20 force +4cc +10 % dom +ini +4 % terre ) + des getas aerdala
et un bwak terre + un scaranneau vert et iop la ....
en carac faut mettre 120 force 30 agi ( dont 25 parcho si possible ) et le reste en vita ... ( a ce level )

si ça peut t'aider ( non je me la pète pas =D ... ?)

http://http://img54.imageshack.us/my.php?image=sansti3li.png
http://http://img54.imageshack.us/my.php?image=sansti3li.png
http://img54.imageshack.us/my.php?image=sansti3li.png
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Une maitrise des arc lvl 5 et un hisad , tu est aux anges
Pfff ^^
Une maitrise des dagues lvl 5, des élories air, et un équipement CC, et tu roxXxe tout !!
Ma crâette fait du 2x70 en coup normal et 2x120-150 en coup critique, or elle est en 1CC/2, du haut de son lvl 47
Crâ agi, clairement, n'oublions pas que la harcelante passe à travers les murs et qu'elle est très viable avec un équipement +dommages
Citation :
Tofu fou pas dur a avoir et dantgoule , hogeimeiser tu peux trouver des remplacant (geta aerdala et nabur par exemple)
Tofu fou est plutôt dure à avoir, surtout si tu veux un bon jet, mais elle est incoutournable pour tout Crâ agile qui se respecte (quoique la guenille n'est pas mal non plus)

Le Crâ agile est quasiment impossible à exp seul au début, si tu es sur JIVA et que tu veux un coup de main en même temps qu'une démo de Crâ agile aux dagues, /w Cra-des-Vents

Autrement, comme a dit Busta aka Bubu, il y a un super post pour ce genre de questions, c'est "Comment monter son Crâ ?" : https://forums.jeuxonline.info/showt...=677860&page=4

Bon courage à toi

J'ai une cra feu actuellement lvl 45. Et je me posais la question suivante : l'ai-je bien monte ?

Carac de base :

Force = 0
Vitalite = 18
Sagesse = 2 (parchos)
Chance = 0
Agilite = 0
Intell = 126

VIe = 90

Sans rien ^^

Carac en panop de mi-combat/ mi xp :

Force = 10
Vitalite = 33
Sagesse = 50
Chance = 0
Agilite = 0
Intell = 189

Vie = 135

Avec panop picpic jet parfait renvoi de dommages, boufbottes 15% +28, amu bouftou +6 intell +9 force, anneau bouze le clerc +28, marteau bouftou en arme

Carac en panop ultra xp :

Force = 0
Vitalite = 18
Sagesse = 123
Chance = -20 (baguette en racine d'abrak)
Agilite = 0
Intell = 139

Vie = 90

Panop picpic toujours ^^, baguette en racine d'abrak (+30 sagesse -20 chance), Broche hete +16, Passe de xelor (+12 sagesse +13 intell)

Je saais, je sais... il n'y a pas de panop 100%combat parce que sinon c'est bouftou... avec 180 PDV mais sans renvoi de dommage (en bouftou j'ai 126 + 101). J'ai une amukwak flammes, un kwakanneau feu et une kwaklame feu (que je ne peux porte a cause du requis de vita mais je peux me retrouver avec 18+15 vita avec les 2 premiers objets cites) j'attend d'avoir assez de vita pour pouvoir porter la kwaklame et apres ce sera panop kwakflammes entiere ou kam a la place de l'amu... Malheuresement en ce moment je suis tres pauvre... et je me suis fais arnaquer par un artisan pour mes kwakobottes... Je sais je n'ai pas beaucoup de vita mais c'est un choix !

Les Sorts :

Magique lvl 5
Enflammee lvl 5
Tir eloigne lvl 5 (oui pour faire tir eloigne + magique)
Glacee lvl 3
Recul lvl 3 (pour les 2 cases)
Tir puissant lvl 4
le reste au lvl 1 et il me reste 2 points de boost... que faire attendre 1 lvl pour monter glacee lvl 4 ou 2lvl pour monte tir puissant lvl 5 ?

Je compte m'equiper scara rouge mais l'argent ne suis pas... SI vous avez des conseils ou des critiques a faire n'hesitez pas...
hum ?

Niveau 45 et toujours 6-7 PA ?

ouais...

pour le moment ton perso est bien monté, mais te faut 8 PA ^^

(par exemple arc en racine d'abra + kam asutra ou broche céleste ---> 8 PA donc 2 magiques... )
Bonjour,

Profitant de mes vacances et d'une connection à 56 Kbs je suis loin de mon jeu préfére depuis plus de 15 jours... et bien ca me manque

Ceci dit à la vue des problèmes actuels je suis assez content d'etre en période de sevrage forcée.

Je joue Cra intell sur Jiva lvl 122 et je me demandais quelles armes je pourrai devrai utiliser

Caracteristiques de mon perso
Intell 600+ (239 de base)
Agi 101 et de 60 à 100 de bonus

J'ai monte lvl 6 les maitrises suivantes

Arc : Pecheur Xaveur Annum Assin tous feu (merci à Nestle entre autre)
Epee : Fausse griffe feu
Marteau : Ragnarok feu (merci à lui et aux nombreux lvl sur les abras)
Baguette : Limbes feu (oui je sais je suis fou mai j'aime ca) Elya

Je précise que je peux etre en mode 1/2 CC (+32 avec mon sort ) 10 pa

La question est simple il s'agit de savoir ce que je pourrais ameliorer ou changer en fonction de vos retours d'expériences.

L'objectif est de peut etre pourvoir tenir plus de 3 tours contre mes amis Feca, Eni, Enu

Oui je sais que les cras en PvP = cas désespéré mais bon je persiste
&quot; A vaincre sans péril on triomphe sans gloire &quot; ce n'est pas de moi je précise

Si vous avez quelques idées merci de me les faire partager

Au plaisir de vous retrouver IG d'ici quelques jours
(Re) Bonjour amis cras.

J'aurais de nouveaux besoin de quelques avis éclairées.
J'ai maintenant réussi à me payer, après de dures heures de labeur boulangères, un équipement qui je pense est plus que correct pour mon niv70 :

J'ai bien sur 8pa, presque 400intel, et un peu plus de +60% de dommages (merci à mon ougi, luthuthu et bottes d'apprentissage ^^).
Ce qui me permet d'xp plus que convenablement, en faisant du -140/tour sur des ennemis sans faiblesses feu.
Mais pour ça j'ai sacrifié le CAC, j'ai un excellent bâton des rois, donc je me vois mal attaquer avec .
J'avais l'intention de continuer sans cac jusqu'au niv90, mais ça risque de devenir lassant.
Vous pensez que je dois prendre une arme sculptemagée feu dont les prérequis m'obligeraient à changer d'équip et perdre une bonne partie de mes bonus, ou continuer comme ça ?
Merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés