Hallow

Dernières publications

RSS
22 juillet 2006 à 13:53 - Messages
Il veut droper, j'ai pas compris ou était le problème :chut:... Lire la suite
22 juillet 2006 à 12:34 - Messages
100 pp mais très chaud a droper... Lire la suite
Oula, j'en ai droper que 2 en passant a peut prés 10M dxp sur chafer :monstre:... Lire la suite
19 juillet 2006 à 13:26 - Messages
15 juillet 2006 à 16:06 - Messages
Contre, quand je vois les ptit noobs neutre qui se mette a côté de moi ou quelque part sur la map et qui te balance "vend pano... Lire la suite
15 juillet 2006 à 11:39 - Discussion
Plop ! J'en ai dropé 3 et je me demandais quel prix ça valait, merci d'éclairer ma lanterne :eureka: Lire la suite
15 juillet 2006 à 11:11 - Messages
Euh... 2 semaines n'éxagérons rien puis - non pas impossibilité de jouer je suis monter de 18 à 41 avec mon sacri en deux jour... Lire la suite
Certe le client est rois mais il n'est pas un dictateur cherche la nuance ;)... Lire la suite
Bon ben je vous le dit comme ça mais les déco/reco se font beaucoup plus rare depuis hier, autrement dit ils bossent au studio... Lire la suite
14 juillet 2006 à 21:49 - Messages
Il me semble que ça a était confirmé que ça te reconnectera quand même... Lire la suite
14 juillet 2006 à 21:44 - Messages
Ah... T'as pas l'air de connaître le 1 vs 1 twa :mdr:... Lire la suite
Alors ça... ça me fera toujours marrer, explique moi comment on peut deviner le level des autres avant de les agresser, me dit... Lire la suite
14 juillet 2006 à 10:07 - Messages
Faut arrêtez de chercher la ptite bête ça devient grave la (limite bébé), je crois en ce que dit Lichen et je suis sur qu'ils f... Lire la suite
12 juillet 2006 à 19:07 - Messages
Mdr, celle la je l'avais jamais entendus :mdr::mdr::mdr: sinon moi aussi je n'ai ressue aucun pts d'énergie, donc je suppose ... Lire la suite

Jeux

    Hallow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hallow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hallow n'a publié aucune critique de jeu.