problème de récupération d'énergie

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me deco toujours dans la taverne pour récupérer l'énergie.

Sauf que depuis la maj, je n'ai rien récupérer. Je me suis co et deco dedans apres le roll back.

Je demande donc si : ca a été annulé ou si cela arrive à d'autres ou si c'est que moi.

Merci.
Citation :
Publié par Erroll
Je peut pas te répondre car je peut pas jouer !!!!!!
Tu sais eroll c'est pas le premier message ou tu dit que tu peut pas jouer. On le sait donc arrete de le dire a chaque topic attend. Ta que ca a faire. Désolé du HS les modos
Citation :
Publié par Erroll
Je peut pas te répondre car je peut pas jouer !!!!!!
tu montre bien là l'image de la mentalité à la française

des gens se démènent dans l'ombre pour te permettre de jouer, peut te garantir qu'ils ont pas du bcp ( ou pas du tout ) dormir cette nuit a cause justement de cette maj

et toi tu fait quoi ? tu râle comme les français savent si bien le faire

bravo

sache egalement que les maj sont testées sur un serveur avant leur mise en place mais qu'on ne peut jamais tout prevoir

patience est mère de toutes les vertues il paraît fait nous plaisir et montre nous que cela est vrai

concernant le probleme de recupération de l'energie, je suis face au meme problème
Lors de la dernière mise à jour, j'ai eu le même problème et c'est revenu un peu après. Donc attendez que le jeu se remettre à fonctionner normalement, et ça devrait se régler.
Arretez vous commencez a faire partir ce post en PàFQuand au problème énergie, je dois t'avouer que je ne peut pas t'aider...sans doute un petit problème suite a la MaJ rien de bien grave a mon avis
Citation :
Publié par agaeris
tu montre bien là l'image de la mentalité à la française

des gens se démènent dans l'ombre pour te permettre de jouer, peut te garantir qu'ils ont pas du bcp ( ou pas du tout ) dormir cette nuit a cause justement de cette maj

et toi tu fait quoi ? tu râle comme les français savent si bien le faire

bravo
Mdr, celle la je l'avais jamais entendus

sinon moi aussi je n'ai ressue aucun pts d'énergie, donc je suppose que c'est normale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés