le coffre malveillant

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour mesdammes et messieurs

j'ai remarquer qu'en 1/34 j'ai remarquer la présence d'un mystérieux coffre malveillant lvl1 malheureusement vu que je ne connais pas la manière de screener je ne pourrai pas vous le montrer le problème c'est qu'il est inaccessible(encore une fois dommage parcqu'avec le screen ça aurai ete plus explicite) et je cherche le moyen de l'atteindre et de le tuer mais comment l'atteindre alors ça c'est une autre histoire bon en attendant de nouvelle information le mystère reste entier!

merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce mystère!
Bonsoir,

Ce coffre n'a rien de mystérieux, du moins pour les joueurs jouant depuis quelques mois. Pour pouvoir l'atteindre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois droper une Carte au Trésor, dropabe sur certaines monstres, cette carte te permettra d'atteindre le coffre via un passage secret, je n'en dirais pas plus

Svenpak
Bonjour,

Sur les Mineurs Sombres ou Boulangers Sombres, selon la carte, le drop du coffre est différent...

Amicalement...

Svenpak
je ne sait plus l'emplacement exact mais c'est l'île a coter des dragueufs derriere la fonderie!(pour la carte des fogerons sombres!)
Citation :
Publié par FinalFantasty
http://site.voila.fr/dofusa/Image/avatars/dof/1.gifComment Zoomer pour que mon personnage puisse avoir une taille correcte pour les retouches ?
Il suffit de lancer le jeu en fenêtre (ne fonctionne pas en plein écran), de faire un clic droit dans la zone à agrandir puis « zoom avant ».

http://site.voila.fr/dofusa/Image/avatars/dof/2.gifComment prendre un screen (capture d’écran) ?
Une fois que la taille de l’image est correct, presser sur la touche « impr. écran » à la droite de la touche « F12 ». La capture sera mémorisée dans le presse-papier et il vous suffira de coller l’image dans un logiciel comme Paint et de l’enregistrer (Format « .jpg » préférable)

http://site.voila.fr/dofusa/Image/avatars/dof/4.gifJ’ai tous mes éléments, comment les poster sur JOL ?
Pour envoyer des images sur le forum, ont utilise un hébergeur d’images nommé ImageShack permettant d’enregistrer presque tous les formats d’image sur le net.
Une fois sur http://www.imageshack.us/, faites « parcourir… », indiquez votre image et cliquez sur « host it ! » Une liste de liens se présentera à vous. Choisissez le lien nommé « Direct link to image » en cliquant dessus et en le copiant puis sur le forum collez-le (sans utiliser les boutons « insérer une image ou insérer un lien ») et l’image apparaîtra si l’on clique sur ce lien.
Merci Final , j'avais la flemme d'écrire .
Bonjour,

Pour atteindre le Coffre Malveillant avec la Carte du Boulanger Sombre, tu dois te rendre sr l'ile des Dragoeufs, trouver une map ou se trouvent 2 étangs, passer entre les 2 étangs près de l'arbre
T'aurrai pas les coordonnées tan qu'a faire lol,je trouve pas

En plus,je suis lvl48,donc je me fait taper par le 1er dragoeuf qui sort des buissons,alors svp,HELP ME!!!!!

mici
Bon, j'ai trouvé la carte, le coffre, la fonderie, pr les mineur, mais toujours aps l'entrée, et ce foutu coffre qui me nargue ><

a priori, il n'y a pas d epassage, sur la map de la fonderie, ni sur celle du coffre, mais ou, alors?

*désepérée*...
Quand vous trouvez une telle carte, faites un zoom sur son icône. Vous remarquerez qu'elle représente la contée d'Amakna (village + terres au sud jusqu'à la péninsule des gelées). Vous remarquerez aussi qu'il y a une petite croix rouge dessus. Cette croix n'est pas anodine pour la décoration, elle indique réellement la zone où chercher.
Ensuite, pour affiner la recherche, il y a le déscriptif de la carte.
Citation :
Publié par firfidut
Quand vous trouvez une telle carte, faites un zoom sur son icône. Vous remarquerez qu'elle représente la contée d'Amakna (village + terres au sud jusqu'à la péninsule des gelées). Vous remarquerez aussi qu'il y a une petite croix rouge dessus. Cette croix n'est pas anodine pour la décoration, elle indique réellement la zone où chercher.
faux pour la croie elle nindique pas ou c'est
Citation :
Publié par firfidut
Evidemment, j'ai trouvé la position approximative avec ca, mais me reste a trouver la position exacte du passage, que je ne trouve pas...

j'ai beau tester toutes les positions derrière la forge, niet...

(au passage, en me plantant de lieu au debut, j'ai trouvé le passage des boulangers, dc pas si dur a trouver ^^)
j'aurais encore une question moi: j'ai vu sur le site de la communauté que chaque carte ( forgeron boulanger et mineur) a un taut de drop de 0.05 a 0.1% j'aimerais savoir si il y avait un seuil de pp minimum pour les dropper svp

merci ThetiboII
C'est un mob, qui droppe bien ^^ et qui se bat au vol de pieces et lancer de pieces

Pour le chemin, c bien sur la map de la forge, il suffit de bien chercher partt, merci

Il n'est pas dur a battre, un lvl 20 peut s'en sortir...
Pour ce qui tombe, ben, essayez d'y aller ^^

(ca vaut le deplacement ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés