ferbill

Dernières publications

RSS
8 août 2005 à 13:09 - Messages
Au contraire, je suis totalement contre cette idée. Passer son temps a droper c'est cher. Sa prends du temps, or le temps c'est... Lire la suite
7 août 2005 à 15:50 - Messages
Sa me fait penser, pour ceux qui n'ont pas accès a ces IRLs (trop loin pour certains), il serait sympa de développer a part un ... Lire la suite
7 août 2005 à 11:13 - Messages
Un équipement -dégâts physiques (-40 c'est super) et t'es tranquil, mais reste encore a avoir ce matos :mdr:... Lire la suite
Sauf qu'a la base le demandeur a précisé qu'il était féca donc je pense qu'il voulait savoir comment lui seul pouvait tuer un é... Lire la suite
7 août 2005 à 00:31 - Messages
Les anneaux agilesques se craftent maintenant : 1fer et 1 bave de bouftou ;)... Lire la suite
6 août 2005 à 23:45 - Messages
en tuant Moon ... Lire la suite
il faut faire la quête de Moon pour tuer Moon et avoir le marteau de Moon ... Lire la suite
Une team d'environ 8 lvl 60 est conseillé pour cette expédition sans trop d'encombres :maboule:... Lire la suite
4 août 2005 à 15:02 - Messages
Sa me donne une idée: Envolée sauvageL'éni se met a utiliser ses ailes et s'envole droit devant luiGénériquePO=63Domages reçus ... Lire la suite
3 août 2005 à 16:25 - Messages
Faudrait savoir ce que tu racontes aussi -_- je vois pas ou le lanceur intervient dans ce calcul :doute: Ce n'est pas le reste... Lire la suite
30 juillet 2005 à 14:50 - Messages
Pour les sacrieurs je voit plutot le sort de sacrifice comme sa:le sacrieur meurt et inflige les dégats de la vie qu'il lui res... Lire la suite
27 juillet 2005 à 17:07 - Messages
C'était au bout de 300 agi qu'il y avait 1/2 CC, et sinon il est possible d'utiliser les queues de chatons avec 1/2CC et sa don... Lire la suite
Je te proposait une alternative éca CC agi... je vais essayer de montrer le truc parfait lvl 100 vous m'en donnerez des nouvell... Lire la suite
26 juillet 2005 à 21:17 - Messages
Nouvelles quêtes miam :)Celles déjà disponibles sont excellentes, espérons que sa va continuer ainsi :amour:... Lire la suite
Superbe, un dopeul par jour :mal: Et en plus c'est des gros tueurs avec tous leurs sorts lvl 5 >_<... Lire la suite

Jeux

    ferbill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ferbill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ferbill n'a publié aucune critique de jeu.