Marto de Moon

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut faire la quête de Moon pour tuer Moon et avoir le marteau de Moon
c'est dure a faire? ( si tu le c^^ )
moon est lv 200 ;p
donc si j'ai bien compris ses comme un wa ou un dofus cawotte sauf que pour finir il y a moon lvl 200 et si tu le bah il te donne le sort moon ? mais vous pouvez me dire se qu'il faut pour rentrer dans le chateau svp et me dire si l'on perd tout ses objet une fois rentree dedans ?
Citation :
Publié par hisooka
donc si j'ai bien compris ses comme un wa ou un dofus cawotte sauf que pour finir il y a moon lvl 200 et si tu le bah il te donne le sort moon ? mais vous pouvez me dire se qu'il faut pour rentrer dans le chateau svp et me dire si l'on perd tout ses objet une fois rentree dedans ?
Mais arrettez le massacre XD.
prendre environ 80 kokos, 4 carapaces de couleurs différentes (= une bleue, jaune, rouge, bleue. Ainsi qu'un masque Kanniboul (une quete plus facile que celle du marteau). aller à Moon, parler à Gropinson Cruaulé (je ne sais plus quelles cordonnées mais vers le nord. rentrer dans la jungle et suivre un chemin qui va mener à Moon. Sur le chemin quelques personnes te demanderont l'un après l'autre les carapaces, ainsi que le masque. battre Moon qui est lvl200 et gagner aussitôt le sort.

Je crois que c'est ça. (Mais en un peu plus... complexe).
><
Citation :
Publié par Eca-le-maudit
ben moi se serait ac ma new guilde ( GDV ) et on est ts agi donc le marto est classe pour nous^^
Hé bah jvoit pas pk tu demande sa tout est tres bien expliqué sur notre forum ( hé oui c'est zephi la cra de la guilde ^^' , section equipement )
Citation :
Publié par exalit-kun
prendre environ 80 kokos, 4 carapaces de couleurs différentes (= une bleue, jaune, rouge, bleue. Ainsi qu'un masque Kanniboul (une quete plus facile que celle du marteau). aller à Moon, parler à Gropinson Cruaulé (je ne sais plus quelles cordonnées mais vers le nord. rentrer dans la jungle et suivre un chemin qui va mener à Moon. Sur le chemin quelques personnes te demanderont l'un après l'autre les carapaces, ainsi que le masque. battre Moon qui est lvl200 et gagner aussitôt le sort.

Je crois que c'est ça. (Mais en un peu plus... complexe).
><
A peu de chose pres oui sauf que la quete du masque kaniboul est plus dur que la quete de moon a mon sens...
Je crois qu'elle voulais dire: serait-ce possible que vous ne blessiez point mes globes oculaires en vous exprimant de cette manière peu courtoise et peu encline a inspirer chez moi un respect quelconque?

( en gros : içi c'est pas un portable a mort le éssèmésse)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés