Création de sort!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien voila,des fois je me dit "Oh sa serais cool si les Sadida avais se sort" et bien maintenant je poste ici un sujet ou vous pouvez dire les sort que vous voudriez qui à!
Vous devez dire :
Nom
Type de dommage si ses une attaque
Effet
Pour quelle classe
Et l'anim ^^
Moi franchement j'ai aucune idée faudrais que je pense mdr XD ^_^( )
Bien je vous l'aise inventer =D
Souvent j'y pense car certaines classes ont des sorts bonus en vente.
Alors pourquoi ne pas en avoir plusieurs d'ailleurs !

Etant Osa, je dirais que je rêflechi plus pour mon petit perso, car souvent c'est quand je joue, je me dis "à oué se serait trop marrant".

Invocation de la Dragodinde
Air + desenvoutement au lv5
Osa (en achat au temple)
Beu la dragodinde grise

Alors pourquoi une dragodinde ? Ben tout ce qui me connaissent, savent que je suis le dragodinde legendaire ! Qui maitrise la technique ultime des grands maitres Osa legendaire chevaucheur de Dragodinde blanche.
Voilà....

---------------------------------------

Invocation du Wabbit
Vous prennez le wabbit blanc et voilà vous avez l'invocation.
On l'aurait dans une quête.

Moi je trouve que se serait marrant, car étant une cawotte, il aurait forcement l'envie de me bouffer !

---------------------------------------

Invocation du Scarafeuille bleu
Un scara bleu banal qui n'invoque pas de flamèche.

Bleu, car il tape eau, et j'ai pas le souvenir d'avoir une tel invocation.
Cool
Ah oui moi aussi j'ai toujours voulu d'une invoque qui n'existe pas sella :
Invoqueation d'Abra lol
Invoque un Abraknyde et o lv 5 l'abra peux invoquer des arakne du nv 1 ou autre !
Pq les abra?Bien ses fun ^_^
Et aussi pour les eni mais à un BIG lv!
Mot du phénix!
Effet : Réanime un allié mais prend 50% de ta vie et sa prend 8pa =D
L'anime sera : L'eni fait sa main comme pour frapper une petite lumière i sort et un phénix sort de par terre de ou le mes est mort bien-sure alors il faudra trouvez 1moiyen de le voir
Je dirais o nv1 entre 2coup 10tour
Lv 2 8
LV 3 5
LV 4 3
LV 5 2
Ou + mais sa serais vraiment cool d'avoir se sort ^^
La dragodinde ca serait bien trop puissant (le désenvoutement principalement...)

Pour le scarafeuille, ca pourrait etre sympa d'avoir pour les osas une créature invoquée qui soit , a l'image des scarafeuilles , d'une couleur correspondant à son élément... mais que la couleur change à chaque invocation, donc, en gros, on en sait pas trop quel élément va sortir
Citation :
Publié par juntatami
La dragodinde ca serait bien trop puissant (le désenvoutement principalement...)
J'avoue que si un osa à sa et il est lv 100+ je me demande qui peux le battre apart un de son lv lol
Les feca save rien faire contre ^^
Citation :
Publié par juntatami
Pour le scarafeuille, ca pourrait etre sympa d'avoir pour les osas une créature invoquée qui soit , a l'image des scarafeuilles , d'une couleur correspondant à son élément... mais que la couleur change à chaque invocation, donc, en gros, on en sait pas trop quel élément va sortir
Mouai sa serres amusant XD
En voyant toutes les atak de zones je me dis "Ho mes pk la seule atak de zone que j'ai c'est glyphe enflammé ? "

Alors voila vu que les feca tape presque tout le temp au feu et que les iop doivent se changer en agilité pour avoir une belle atak de zone je me dis, pourquoi pas une atak de zone type air ?

Tornades
degats air assez fort mais pas autant que l'enflammé
pas d'effet apart les degats
3 belles tornades se formant sur les mains du feca et en tournoyer comme des furies dechiquete l'ennemi
Et aussi pour les sadida qui frape soite eau soite terre une attaque vent ...euh...
Tornade de poile (lol)
Type aire dégât zone (même-chausse que poussière temporelle)
L'anime une tornade aussi mais en vois des poile qui en sorte lol
Ouai sauf que c'est des attaques disponible a tout lvl, donc un sadida lvl 1 avec une attaque genre poussiere temporelle au lvl 1 .... Pensé un peu que c'est pas des attaques haut lvl mais pour tout lvl regardé plutôt l'attaque spécial des iop et eca pour voir si c'est pas abusé.
Donc voila me suis imaginé un tit sort






Nom: Fleche multiple
Type: Terre et/ou feu :/
Effet: Ce sort permet de tiré plusieur fleche d'un seul coup, avec des Coup critiques assez puissants ...
Niveau 1 : 1 seule fleche (la rouge (voir petit dessin)) dommage 1 a 5 (terre) 1 a 5 (feu). / CC: dommages 4 à 9 (terre) 4 à 9 (feu. Portée 1 à 2. 6 pa
Niveau 2 : 3 fleches (rouge et bleues) dommage 1 à 6 (terre) 1 à 6 (feu). /CC: dommages 5 à 10(terre) 5 à 10 (feu) portée 1 à 3. 6pa
Niveau 3 : 3 fleches (rouge et bleues) dommage 2 à 7 (terre) 2 à 7 (feu). / CC: dommages 8 à 12 (terre) 8 à 12 (feu) portée 1 à 3. 6 pa
Niveau 4 : 5 fleches (rouge, bleues et vertes) dommage 3 à 8 (terre) 3 à 8 (feu). / CC: dommages 10 à 16 (terre) 10 à 16 (feu) Portée 1 à 4. 5 pa
Niveau 5 : 5 fleches (rouge, bleues et vertes) dommages 5 à 10 (terre) 5 à 10 (feu). / CC: dommages 11 à 18 (terre) 11 à 18(feu) Portée 1 à 5. 4 pa
La portée peut être boostée .
Il y a une ligne de vue .
Le tir ce fait en ligne .
Pas de cellules libres.
CC: 1/75
EC: - (Cool hein ? xD)
Donc vous l'avez bien devinez c'est pour les Crâs (Sort de temple)
Anim: Le (la) Crâ (Crâkette ) tire jusqu'a 5 fleche( en bois avec la pointe enflammée xD).

Alors voila un petit dessin pour bien comprendre le systeme de la portée qui est un peu louche , comme moi oO...

http://img185.imageshack.us/img185/7140/flechemultiple1og.png

C'est du vite fais alors pas se fouttre de moi xD

La rouge est censé être la fleche principale donc s'il ya un obstacle génant devant la fleche rouge les autres fleches ne peuvent etre tirées...En gros sa veut dire qu'il ya une ligne de vue >_<
C'est pas vraiment clair ce que je dit mais bon =)

Edit : Ajout de couleur pour plus de lisbilité, Ajout des Cc ainsi que des probabilités de Cc et d'Ec.









Moi j'ai une idée d'une invoc pour Sadida :
La Elementall :
LV 1 : 6PA 1PO
LV 2 : 5PA 1PO
LV 3 : 5PA 1po
LV 4 : 4PA 1PO
LV 5 : 3PA 2PO
Effet : Invoquea une créature de type feu/eau/aire ou terre!
Attaque tous les nv : Rayon de/d' (comparé à la créature) dégât : Si par exemple ces une terre et si le sadida à je dit lol 500 en force elle fera dans les 100dégat pas obligé mais ses rapport o points de carac du lanceur
Sa frape en +
lv1 : (la créature à): 1à3PO
lv2 : 1à4PO
lv3 : 1à5PO
lv4 : 1à7PO
lv5 : 1à1PO
Voilas une image vite fait de la créature lol
http://img74.imageshack.us/img74/6678/laellementall9vu.jpg
Voila lol
La kamikaze

6 pa 5 po sans ligne de vue

invoc une poupée avec 5 pm et 6 pa 45% resist perte PA/PM


Sorts :

Banzaï! 4 pa


Donc l'interet de la poupée c'est quan il y'a plusieurs ennemis rassemblés,la poupée se met dans le tas et...boum

En fait c'est une sacrifiée mais qui fait son explosion sur tous les cotés
Encore un chtit sort ^^

Nom : Pelle Aquatique
Type : Eau
Effets: Ce sort inflige de faible dégats mes permet au lanceur de récupérer quelques PdV.
Niveau 1: Dommages 1 à 3 (eau) vole 1 à 2 PdV (eau) Portée 1 à 4. 4 pa
Niveau 2: Dommages 2 à 3 (eau) vole 2 PdV (eau) Portée 1 à 4 . 4 pa
Niveau 3: Dommages 4 (eau) vole 2 à 3 PdV (eau) Portée 1 à 5 . 4 pa
Niveau 4: Dommages 5 à 7 (eau) vole 5 PdV (eau) Portée 1 à 5 . 3 pa
Niveau 5: Dommages 6 à 8 (eau) vole 5 Pdv (eau) Portée 1 à 6 . 3 pa
Portée non boostable.
Pas de ligne de vue
Pas de Tir en Ligne.
Pas de cellules libres.
CC: -
EC: 1/50
Donc le sort est pour aider les petits Enutrofs a pouvoir monter plus vite de level. (Sort de temple)
Anim: Une pelle d'une couleur bleu océan (^^) apparaît au dessus de la cible du sort, Puis une énorme goutte dos tombe sur la malheureuse victime =).
Un sort qui pourrait remplacer un sort haut lvl sacrieur

Foudre divine,lancable une fois par combat

Lvl 1:le sacrieur perd 4D100 PV,inflige 3D100 dommages sur les cibles présents autour de lui
Lvl 2:lanceur perd 5D100,inflige 4D100
Lvl 3:lanceur perd 6D100,inflige 5D100
Lvl 4:lanceur perd 7D100,inflige 6D100
Lvl 5:Le sacrieur meurt,inflige 5D500 mais laisse minimum 1 pv aux cibles(pour éviter qques abus ^^")

Le sort ne serait pas boostable par aucune stat
Anim : le sacrieur fait comme quand il est tapé(le torse bombé vers le haut vous savez )et la foudre s'abat sur lui(un peu comme attaque mortelle) en électrifiant tout autour
Moi je vois l'anime plutôt comme sa :
Comme si le sacrieur fait attirance mais alors une étoile bris au dessus du sacri et des million d'éclair s'abat sur les 2 personne ^^
PS : cellule libre as veux dire quoi?
Bonnes idée notamment: flèches multiples et invoque scara au pif

Sinon le sort sacri est pas mal mais c'est un peut punition non?

Quand à la poupée kamikaze c un sort lvl élevé pasqu'un sadi en dégâts zône a déjâts ronce multiple a bas lvl... de plus la sacrifiée fait exrêmement mal déjà au lvl 24... donc avec larmes, gonflable desinvoque et tout et tout ils sont pas mal formé^^ suurtout contre les feca qui perdent toutes leur intel et toutes leurs armures...

Pelle acqueuse c'est pas mal. ça revalorise l'enu après la baisse de massacrante.

Moi je verrai bien l'invoq tortue pour féca permettant de relancer des armures ( moins puissantes, environ 60 a 80 % des notre suivant le lvl du sort ) et protection alliées: elle aurait genre 100pv mais serait ultra résistente ( 80-90%) idem conbtre les perte de pa et pm (80%) par contre ultra lente ( 2pm).. permet qu'elle traverse... les glyphe sans être immortelle^^...
Donc en reprenant l'idée de Cs.manwe:

Nom: Invoquation de tortue
Type: Pas d'attaque -
Effets: Ce sort invoque une créature permettant de booster l'armure du lanceur et des alliés qui l'entoure.
Niveau 1: 6 Pa, Portée 1 à 1 / CC: -
Créature invoquée(tortue rouge): Pdv 25 , Pa 2, Pm: 1.
Sort de la créature; Armure Incandescante: Réduit les dommages de type feu de 1 à 2.
Niveau 2: 6 Pa, Portée 1 à 1 / CC: -
Créature invoquée(tortue jaune?(Terre?)): Pdv 20, Pa 2, Pm 1.
Sort de la créature; Armure Terrestre: Réduit les dommages de type terre de 1 à 2.
Niveau 3: 5 Pa, Portée 1 à 1 / CC: -
Créature invoquée(tortue bleue): Pdv 35, Pa 3, Pm 2.
Sort de la créature; Armure Aqueuse: Réduit les dommages de type eau de 1 à 3, 6% de chance d'esquiver les pertes de Pa.
Niveau 4: 5 Pa,Portée 1 à 1 /CC: -
Créature invoquée(tortue verte): Pdv 40, Pa 4 Pm 2.
Sort de la créature, Armure Venteuse: Réduit les dommages de type air de 1 à 3, 6% de chance d'esquiver les pertes de Pm.
Niveau 5:5 Pa, Portée 1 à 2 /CC: -
Créature Invoquée(tortue blanche ): Pdv 50, Pa 6, Pm 2.
Sort de la créature;Bouclier tortue : Réduit les dommages de 8 %.
Portée non boostable.
Pas de ligne de vue

Pas de Tir en Ligne.
Cellules libres.
CC: -
EC: 1/50
Donc ce sort serait destiné au Feca . (Sort de temple)
Anim: Meme Anim qu'un Feca qui fait ses armures =) .



Citation :
Moi je verrai bien l'invoque tortue pour féca permettant de relancer des armures ( moins puissantes ) et protection alliées: elle aurait genre 100pv mais serait ultra résistante ( 80-90%) idem contre les perte de pa et pm (80%) par contre ultra lente ( 2pm).. permet qu'elle traverse les glyphe sans être immortelle^^
Cette invoquation pourrai peut-être remplacer le sort lvl 100 Feca qui , a mon gout est casi inutile.
lv 100 quelle attaque?
Et j'ai un sort si un Feca s'amuse à xp ac une Eni =D
Nom de Sort : Mot de Retrouvaille
Effet : Se sort permais de le lancer sur quelqu'un pour que 1 sort au pif qui peux être utiliser que 1 fois par combat soit de nouveaux réutilisable.
Anime : Comme revitalisation mais à la place des petite rayon orange lol un rayon vert va de en bas à en haut (sur qui l'eni le lance)
Voila
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
Un sort qui pourrait remplacer un sort haut lvl sacrieur

Foudre divine,lancable une fois par combat

Lvl 1:le sacrieur perd 4D100 PV,inflige 3D100 dommages sur les cibles présents autour de lui
Lvl 2:lanceur perd 5D100,inflige 4D100
Lvl 3:lanceur perd 6D100,inflige 5D100
Lvl 4:lanceur perd 7D100,inflige 6D100
Lvl 5:Le sacrieur meurt,inflige 5D500 mais laisse minimum 1 pv aux cibles(pour éviter qques abus ^^")

Le sort ne serait pas boostable par aucune stat
Anim : le sacrieur fait comme quand il est tapé(le torse bombé vers le haut vous savez )et la foudre s'abat sur lui(un peu comme attaque mortelle) en électrifiant tout autour
Super idée je trouve sa vraiment bien , en plus sa cool au bg de tank enfin ....

Ensuite je parle du sort cra , par rapport a ton screen je propose que le point rouge sa soit dégats feu , les 2 points bleu dégats terre , et les 2 points verts dégats air ? .

Sa éviterait peut être une trop grande puissance a haut lvl .

Apres pour les invocs genre dragodinde / scarafeuille , faut pas rêve .... trop puissant pour un level 1 .
Pour les sacrieurs je voit plutot le sort de sacrifice comme sa:
le sacrieur meurt et inflige les dégats de la vie qu'il lui restait... ainsi s'il a 1000 pdv, il fera donc 1000 de domage (par contre en duel, il faut que le sacri meure AVANT que le sort soi lancé :S)

Sinon je voit bien le sort "lien de sang" -> les domages infligés sur le sacrieur touche aussi le monstre lié. Voila a vous de voir
__________________
http://img294.echo.cx/img294/7156/testsign2mm.gif "Toute la force est dans votre queue!" Mirlipipik
Quand tu dis le monstre lié c'est l'ennemi ?

si oui alors serait un peu abuse generalement un sacrieur a beaucoup de pdv et les autres classe en on moins généralement alors tu ne peux pas le battre si j'ai bien compris
Citation :
Publié par ferbill
Pour les sacrieurs je voit plutot le sort de sacrifice comme sa:
le sacrieur meurt et inflige les dégats de la vie qu'il lui restait... ainsi s'il a 1000 pdv, il fera donc 1000 de domage (par contre en duel, il faut que le sacri meure AVANT que le sort soi lancé :S)

Sinon je voit bien le sort "lien de sang" -> les domages infligés sur le sacrieur touche aussi le monstre lié. Voila a vous de voir
Jamais j'ai monté ce sort lvl 5 pour être utile en équipe c'est pas pour que ce sort devine super nul

Ps : j'aime bien les sorts de Nev-er
Moi j'ai une idée du sort Sadida qu'il faux acheter 10 000K comme dab V_V
Méga Ronce
Type : Terre
Zone : Les 4case au tours de toi (comme brokle tape pas les allié)
Anime : Des 4 cotée de vous des grosse ronce transperce l'ennemie
Dégat : Nimporte type terre
Et aussi pour ronce multiple l'anime je la trouverais mieux comme sa :
Plein de petite plante sort du sole pour frapper genre herbe folle mais +gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés