Création de sort!

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sort=moon osa niv 120 mini (sort réservé au démon).
salut a tous le monde moi mon sort (osa) se serai sa=

invocation = moon

pour l'invoké = (7PA 1PO niv 1) (niv 2, 7PA 2PO) (niv 3, 7PA 2PO)
(niv 4, 7PA 3PO) (niv 5, 6PA 4PO).

Pa et PM de la créature = 7 PA et 3 PM (tous les nivaux).

attaque = vol de PM (-1PM o niv 1)(niv 2, - 1-2PM)(niv 3, - 1-2PM)
(niv 4, - 1-3PM)et(niv 5, - 1-4PM). et en donne a son maitre.(le nombre ki la enlevé = 5tours) Il pe l'utilisé tous les 6 tours.

pour utilisé se sort,la créature utilise 6PA et jusque'a 5PO maxi(tous les niv).

PV = 120 niv 1, 130 niv 2, 135 niv 3, 140 niv 4, 150 niv 5.

aprés l'avoir ivoké vous pouvé plus invoké otre chose jusqu'a que la créatur meur.

voila.
sort=moon osa niv 120 mini (sort réservé au démon).
salut a tous le monde moi mon sort (osa) se serai sa=

invocation = moon

pour l'invoké = (7PA 1PO niv 1) (niv 2, 7PA 2PO) (niv 3, 7PA 2PO)
(niv 4, 7PA 3PO) (niv 5, 6PA 4PO).

Pa et PM de la créature = 7 PA et 3 PM (tous les nivaux).

attaque = vol de PM (-1PM o niv 1)(niv 2, - 1-2PM)(niv 3, - 1-2PM)
(niv 4, - 1-3PM)et(niv 5, - 1-4PM). et en donne a son maitre.(le nombre ki la enlevé = 5tours) Il pe l'utilisé tous les 6 tours.

pour utilisé se sort,la créature utilise 6PA et jusque'a 5PO maxi(tous les niv).

PV = 120 niv 1, 130 niv 2, 135 niv 3, 140 niv 4, 150 niv 5.

aprés l'avoir ivoké vous pouvé plus invoké otre chose jusqu'a que la créatur meur.

voila.
pour les xelor je dirai division temporelle : ton perso ce dédouble mais en sur brillance et les perso ataque en même temps mais les dégâts sont divisée par 2

l'évolution:

lvl1 : 2 double 4 PO tous les 10 tours dégâts divisées par 2=6 PA

lvl2 : 2 double 5 PO relancable tous les 10 tours dégâts divisées par 2=6PA

lvl3 : 3 double 5 PO relancable tous les 8 tours dégâts divisées par 2=5PA

lvl4 : 3 double 6 PO relancable tous les 8 tours dégâts divisées par 2=5 PA

lvl5 : 4 doubles 7 PO relancable tous les 8 tours dégâts divisées par 2= 4 PA

pas de lancé en ligne, de ligne de vue

Voila je c'est pas ce que vous en pensez mais bon
Pour les osa protection du craqueleur :un peu comme les armures des feca mais touche les invokations autour du personnage(amis comme ennemis)

lvl1:+5% résistance en tout(3tours)
lvl2:+10% résistance en tout(3 tours)
lvl3:+10%résistance en tout(5 tours)
lvl4:+20%résistance en tout(3 tours)
lvl5:+26%résistance en tout(6tours)
pour le monter a lvl 5lvl 100 requis
Citation :
Publié par -Devil-trigger-
Cool
et contre un maitre corbac ou dragon cochon ?
Ben un corbac ou un cochon de lait...

EDIT pour au dessus: ben un sort comme ça c'est le bouclier feca version osamodas...
Bombe
Déclanche un compte a rebours, a la fin du décompte,
celui qui est en train de jouer se fait foudroyer
Animations : Lancement : Horloge sans l'"éclair" a la fin
Cible : Foudroiement
lv 1 : 6 pa, dégâts 16 à 20 (neutre)
lv 2 : 6 pa, dégâts 21 à 25 (neutre)
lv 3 : 5 pa, dégâts 26 à 30 (neutre)
lv 4 : 5 pa, dégâts 31 à 35 (neutre)
lv 5 : 4 pa, dégâts 36 à 41 (neutre)

Sort spécial Xelor
Montre Xelor
En coup critique, le lanceur regagne tous ses PA
Animation : une montre qui tourne autour du Xelor
Normal : -1PA (infini)
CC : 1/70, le lanceur regagne tous les pa utilisées depuis le début du tour.
Element de la Constellation (Neutre)
Element de la Nature (Terre)
Element de la Tempete (Vent)
Element de l'Ocean (Eau)
Element du Soleil (Feu)
Ce sortilège permet l'augmentation des dégats d'un type d'attaque mais insere la faiblesse aux autre elements
Niv.1 +10% Dommage XXX -30% Resistance XXX/XXX/XXX (6 PA 1 PO)
Niv.2 +15% Dommage XXX -30% Resistance XXX/XXX/XXX (6 PA 1 PO)
Niv.3 +20% Dommage XXX -25% Resistance XXX/XXX/XXX (6 PA 1 PO)
Niv.4 +30% Dommage XXX -25% Resistance XXX/XXX/XXX (5 PA 1 PO)
Niv.5 +35% Dommage XXX -20% Resistance XXX/XXX/XXX (5 PA 1 PO)
Niv.6 +50% Dommage XXX -20% Resistance XXX/XXX/XXX (3 PA 1 PO)
Adaptable a toute classe (c'est une version de la Maitrise mais contenant des faiblesses)
Animation : Apparition d'une animation semblable aux temps inscrit sur le nom de sort (EX : Ocean = Visibilité d'un Vague de la Mer)
La Maitrise et l'Element ne peuvent être lancé dans un même combat par une même personne !!!

L'Oeil du Prespic
Ce Sortilège offre au lanceur la possibilité de devoiler les objets invisibles (lui, pas tout le monde ^^') et permet également d'augmenter les capacités de Coup Critique.
Niv.1 +1 à 3 CC Devoile les Objets invisibles (4 PA 0 PO)
Niv.2 +1 à 4 CC Devoile les Objets invisibles (4 PA 0 PO)
Niv.3 +1 à 6 CC Devoile les Objets invisibles (3 PA 0 PO)
Niv.4 +1 à 8 CC Devoile les Objets invisibles (3 PA 0 PO)
Niv.5 +1 à 10 CC Devoile les Objets invisibles (2 PA 0 PO)
Classe : Osamodas
Animation : On voit une "image" de brillance sur l'oeil (comme une etoile qui brille ^^')

Mutilation Suicidaire (c'est comme pour Mutilation)
Ce Sortilège mutile son lanceur d'un serieux dégats mais dedouble sa puissance et la visibilité.
Niv.1 -100 Dégats au lanceur +20 Dommages +1 PO INFINI (3 PA 1 PO)
Niv.2 -125 Dégats au lanceur +30 Dommages +1 PO INFINI (3 PA 1 PO)
Niv.3 -150 Dégats au lanceur +40 Dommages +1 PO INFINI (2 PA 1 PO)
Niv.4 -175 Dégats au lanceur +45 Dommages +1 PO INFINI (2 PA 1 PO)
Niv.5 -200 Dégats au lanceur +50 Dommages +2 PO INFINI (1 PA 1 PO)
Lançable infiniment par combat (genre +2000 dommages mdr)
Classe : Sacrieur
Animation : Explosion de Sang (le contraire d'un lancement de chatiment xD)

D'ailleur je trouve bizarre que Mutilation sois sur Iop alors que sa devrait être un sort que seul les Sacrieurs apprecie (ben ué, sont mazo xD)
Je ve avoir ce sort tout de suite...
Bonjour, je voudrai savoir si je on peux avoir le sort "lancer de pieces" a nimporte quel lvl si on le recréer.
Rapelle des caractéristiques de "lancer de pieces":
nivau 1:dommage d' eau 1 à 2, 8 PO, 2 PA.
nivau 2:dommage d' eau 1 à 3, 9 PO, 2 PA
nivau 3:dommage d' eau 1 à 4, 10 PO, 2 PA
nivau 4:dommage d' eau 1 à 5, 11 PO, 2 PA
nivau 5:dommage d' eau 1 à 6, 12 PO, 2PA
nivau 6:dommage d' eau 1 à 8, 12PO, 2PA

Si quelqu'un vourais bien me créer un sort avec les mêmes caractéristiques ce serai gentil, ou biensur me dire comment créer son sort.

N'oubliez pas que ce sort est pour les Enutrof, et si vous créez ce sort pour moi sa s'appelera "lancer de cristals".
Citation :
Publié par Disaresta
J'avoue que si un osa à sa et il est lv 100+ je me demande qui peux le battre apart un de son lv lol
Les feca save rien faire contre ^^
Et les dragounet c'est quoi ?

Et puis bien sur que si c'est gerable ......
. . .
Citation :
Publié par PluieDeFeu
J'ai une autre idée pour un sort féca (un peu abusé pour acheter au temple mais bon^^):

Glyphe de Féca: Ce glyphe rend presque invincible en échange de votre puissance.

Niv 1: Pose un glyphe de taille 1 (2 tours)
Glyphe: Réduit les dommages de 200 (fixe)
Réduit les dommages occasionnées de 200 (fixe)
PA: 6 CC- EC-1/50

Niv 2: Pose un glyphe de taille 1 (2 tours)
Glyphe:Réduit les dommages de 300 (fixe)
Réduit les dommages occasionnées de 300 (fixe)
PA: 5 CC- EC-1/50

Niv 3: Pose un glyphe de taille 1 (3 tours)
Glyphe: Réduit les dommages de 400 (fixe)
Réduit les dommages occasionnées de 400 (fixe)
PA: 5 CC- EC-1/50

Niv 4: Pose un glyphe de taille 2 (3 tours)
Glyphe: Réduit les dommages de 500 (fixe)
Réduit les dommages occasionnées de 500 (fixe)
PA: 4 CC- EC-1/50

Niv 5: Pose un glyphe de taille 2 (3 tours)
Glyphe: Réduit les dommages de 700 (fixe)
Réduit les dommages occasionnés de 700 (fixe)
PA: 3 CC- EC-1/50

Lancable une fois tous les 20 tours.

L'intéret de ce sort?. Eh bien, beaucoup comme trêve. En attendant qu'une "roue de la fortune" ou une "puissance" disparaisse, on peut rester sur ce glyphe. Ca donne aussi le temps de se préparer si on avait oublié des armures avant, par exemple. Puis on peut faire le "tank" pendant que nos alliés bourrinent de loin. Enfin voila, c'était mon idée.
Et, si tu as un Iop en Face de Toi, il te fait Intimidation, je pense que ton Glyphe serait comment dire, contre toi
euh chevalier faut regarder les dates avant de répondre O_o up de plus de 1ans .

Essaye de faire un peu plus atention la prochaine fois

Edit : euh chevalier tu réponds ah des posts qui date de l'année derniere depuis sa a changé et ce n'est pklus d'actualité
. . .
Citation :
Publié par LePapiAsiatique
Bonjour, je voudrai savoir si je on peux avoir le sort "lancer de pieces" a nimporte quel lvl si on le recréer.
Rapelle des caractéristiques de "lancer de pieces":
nivau 1:dommage d' eau 1 à 2, 8 PO, 2 PA.
nivau 2:dommage d' eau 1 à 3, 9 PO, 2 PA
nivau 3:dommage d' eau 1 à 4, 10 PO, 2 PA
nivau 4:dommage d' eau 1 à 5, 11 PO, 2 PA
nivau 5:dommage d' eau 1 à 6, 12 PO, 2PA
nivau 6:dommage d' eau 1 à 8, 12PO, 2PA

Si quelqu'un vourais bien me créer un sort avec les mêmes caractéristiques ce serai gentil, ou biensur me dire comment créer son sort.

N'oubliez pas que ce sort est pour les Enutrof, et si vous créez ce sort pour moi sa s'appelera "lancer de cristals".
Et pour faire ton Sort, faudra avoir des Cristals dans son Inventaire xD ?
Pfff... aller je m'y met. (truc trouvés en deux secondes chrono)


nom : Hémoragie
description : Le personnage sacrifie ses PdV chaque tour pour les infliger a son adversaire.
Effets :
lvl 1: inflige 3% des PdV (totaux), 2 tours, 1PO
lvl 2: inflige 4% des PdV (totaux), 2 tours, 2PO
lvl 3: inflige 4% des PdV (totaux), 3 tours, 3PO
lvl 4: inflige 5% des PdV (totaux), 3 tours, 3PO
lvl 5: inflige 7% des PdV (totaux), 4 tours, 4PO
lvl 6: inflige 10% des PdV (totaux), 5 tours, 7PO

Portée boostable, sort commun, à utiliser avec précaution car le joueur pert la même quantité de PdV que le mobs.
Sort plutôt destinés aux Sacri, Eni ou Iop.
Drop sur tous les mobs a hauteur de 0,001%

Nom : Flamoche
description : Sort invoquant une flamme bleuâtre, aussi appelée "fla rejetée", il ne vaut mieux pas la taquiner sous peine de finir carbonisé.
Effets :
lvl 1: 10pdv, 0PA, 0PM lançable à 1PO, coûte 6PA
lvl 2: 13pdv, 0PA, 0PM lançable à 1PO, coûte 6PA
lvl 3: 15pdv, 0PA, 0PM lançable à 2PO, coûte 6PA
lvl 4: 17pdv, 0PA, 0PM lançable à 2PO, coûte 5PA
lvl 5: 25pdv, 0PA, 0PM lançable à 3PO, coûte 4PA

La Flamoche explose à une portée de 2cases lorsque ses PdV sont à 0, une sorte de bombe qu'il faudrait déclencher soi-même en l'attaquant. Dégat de feu de 20 (lvl 1) à 50 (lvl 5) (dégâts boostable seulement par le lvl de l'invoquant à hauteur d'1% par lvl)

Sort commun, PO non-boostable, PdV de l'invocation 1% par lvl de l'invoquant. Sort très utile mais à utiliser brillamment car l'adversaire peut aussi la déclencher selon ses désirs.
Drop sur mobs Pandalas à hauteur de 0,001%

Ne vaut-il pas mieux un up de vieu sujet a un sujet doublons ?
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Ne vaut-il pas mieux un up de vieu sujet a un sujet doublons ?
Quand le up apporte de la nouveauté au sujet d'origine comme ton intervention qui reste dans l'esprit de base du sujet ok , mais lorsqu'il s'agit de commenter des posts qui n'ont plus de lien avec le dofus d'aujourd'hui le up n'est pas mieux non .
Invocation de Met'Invoc (feu)(air)(neutre)(eau)(terre) (5 SORTS)
Invoque une métaria de type feu air neutre eau ou terre (1 met'Invoc disponible par combat pour 5 PA a tous les niveaux

Sorts
- Charge Elementaire : La Met'Invoc se charge a chaque attaque adversaire de l'élement de la Met'Invoc .
La zone de capture d'énergie est une zone de 6 po

Créature invoquée
Nv 1 : PDV 100 , 100 % resistance element 22 % aux autres elements
Nv 2 : PDV 200 , 100 % resistance element 22 % aux autres elements
Nv 3 : PDV 300 , 100 % resistance element 22 % aux autres elements
Nv 4 : PDV 400 , 100 % resistance element 22 % aux autres elements
Nv 5 : PDV 500 , 100 % resistance element 22 % aux autres elements

Explosion Metinvoique
Fait exploser le Met'Invoc sur un ennemi au hasard sur la map sauf invocation adverse.

Nv 1 : Dommages 3 a 10 (de l'element) 6 PA
Nv 2 : Dommages 4 a 11 (de l'élement) 6 PA
Nv 3 : Dommages 5 a 12 (de l'element) 5 PA
Nv 4 : Dommages 6 a 13 (de l'élement) 4 PA
Nv 5 : Dommages 7 a 19 (de l'elément ) 3PA
Nv 6 : Dommages 22 a 29 ( de l'élement) 3 PA

Capture élementaire
Le Metinvoc récupere (5 x Niveau de l'invoque )% des dégats subis qui sont transformé en augmentation de x % dommages

Note spéciale aux Osamodas
- Les osamodas peuvent invoquer 2 Met'Invoc contrairement aux autres classes limités a 1 met'Invoc
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