Création de sort!

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J'ai pas de personnage Eniripsa, mais j'vais quand même creer un sort spécial Eniripsa.

Soin des Alliés.
Soigne les alliés dans une petite zone.

Niv1: 6 PA, 0 PO, zone 1 PO, CC aucun EC 1/50
Soigne de 1 à 6.

Niv2: 5 PA, 0 PO, zone 1 PO, CC aucun EC 1/54
Soigne de 1 à 6.

Niv3: 5 PA, 0 PO, zone 2 PO, CC aucun EC 1/59
Soigne de 1 à 6.

Niv4: 5 PA, 0 PO, zone 2 PO, CC aucun EC 1/64
Soigne de 2 à 7.

Niv5: 5 PA, 0 PO, zone 2 PO, CC aucun EC 1/70
Soigne de 3 à 10.

Niv6: 4 PA, 0 PO, zone 3 PO, CC aucun EC 1/100
Soigne de 3 à 10.


Hmm... et pour les enutrofs ? :|
Prospection (non relancable)
Niv1: +1 à 7 en prospection (EC: 1/50) - 5 PA
Niv2: +1 à 8 en prospection (EC: 1/50) - 5 PA
Niv3: +1 à 9 en prospection (EC: 1/50) - 5 PA
Niv4: +1 à 11 en prospection (EC: 1/50) - 5 PA
Niv5: +4 à 14 en prospection (EC: 1/50) - 5 PA
Niv6: +5 à 20 en prospection (EC: 1/50) - 4 PA


Pour les srams
Vol d'Element
=> Le sort ne fonctionnerait que 1 tour (niv1 et 2), 2 tours (niv3 et 4), 3 tours (niv5). La fin des tours de fonctionnement redonne l'agilité à celui à qui on l'a volé.
Niv1: EC 1/50 CC 1/50 5PA
Vole 2 à 9 en agilité.
CC: Vole 10 en agilité.

Niv2: EC 1/50 CC 1/50 5PA
Vole 2 à 14 en agilité.
CC: Vole 15 en agilité.

Niv3: EC 1/50 CC 1/50 5PA
Vole 2 à 14 en agilité.
CC: Vole 15 en agilité.

Niv4: EC 1/50 CC 1/50 5PA
Vole 3 à 20 en agilité.
CC: Vole 25 en agilité.

Niv5: EC 1/50 CC 1/50 5PA
Vole 3 à 25 en agilité.
CC: Vole 30 en agilité.

Niv6: EC 1/50 CC 1/50 4PA
Vole 3 à 30 en agilité.
CC: Vole 35 en agilité.


Et vlà. :/
Citation :
Publié par Yann
J'ai pas de personnage Eniripsa, mais j'vais quand même creer un sort spécial Eniripsa.

Soin des Alliés.
Soigne les alliés dans une petite zone.

Niv1: 6 PA, 0 PO, zone 1 PO, CC aucun EC 1/50
Soigne de 1 à 6.

Niv2: 5 PA, 0 PO, zone 1 PO, CC aucun EC 1/54
Soigne de 1 à 6.

Niv3: 5 PA, 0 PO, zone 2 PO, CC aucun EC 1/59
Soigne de 1 à 6.

Niv4: 5 PA, 0 PO, zone 2 PO, CC aucun EC 1/64
Soigne de 2 à 7.

Niv5: 5 PA, 0 PO, zone 2 PO, CC aucun EC 1/70
Soigne de 3 à 10.

Niv6: 4 PA, 0 PO, zone 3 PO, CC aucun EC 1/100
Soigne de 3 à 10.
On appelle ca un revita a 4 pa
Citation :
Soin des Alliés.
Soigne les alliés dans une petite zone.

Niv1: 6 PA, 0 PO, zone 1 PO, CC aucun EC 1/50
Soigne de 1 à 6.

Niv2: 5 PA, 0 PO, zone 1 PO, CC aucun EC 1/54
Soigne de 1 à 6.

Niv3: 5 PA, 0 PO, zone 2 PO, CC aucun EC 1/59
Soigne de 1 à 6.

Niv4: 5 PA, 0 PO, zone 2 PO, CC aucun EC 1/64
Soigne de 2 à 7.

Niv5: 5 PA, 0 PO, zone 2 PO, CC aucun EC 1/70
Soigne de 3 à 10.

Niv6: 4 PA, 0 PO, zone 3 PO, CC aucun EC 1/100
Soigne de 3 à 10.
ce sort existe déjà en mieu
t'es sure de jouer à dofus où tu n'as jamais vu d'eni au dessus du niveau 20?
Pour eniripsa

Mot de perfusion
Redonne la vie a un alllié en échange de sa vie pendant n tours
(un peu comme regeneration mais sur un allié)
LVL 1: 1 à 6 PV rendu par tour pour la cible/1 à 10 perdu pour le lanceur pendant 2 tours
LVL 2: 1 à 6 PV rendu par tour pour la cible/1 à 9 perdu pour le lanceur pendant 2 tours
LVL 3: 1 à 7 PV rendu par tour pour la cible/1 à 8 perdu pour le lanceur pendant 3 tours
LVL 4: 1 à 7 PV rendu par tour pour la cible/1 à 7 perdu pour le lanceur pendant 3 tours
LVL 5: 1 à 7 PV rendu par tour pour la cible/1 à 6 perdu pour le lanceur pendant 4 tours



Pour ecaflip

nouvelle donne
Lancable tout les 4 tours
LVL1: +/-1d25 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité, la sagesse pendant 3 tours sur toute la carte. +5 aux CC, +5 aux EC
LVL2: +/-1d50 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité pendant 3 tours sur toute la carte. +6 aux CC, +6 aux EC
LVL3: +/-1d75 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité pendant 3 tours sur toute la carte. +7 aux CC, +7 aux EC
LVL4: +/-1d100 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité pendant 4 tours sur toute la carte. +8 aux CC, +8 aux EC
LVL5: +/-1d100 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité pendant 5 tours sur toute la carte. +9 aux CC, +9 aux EC

Pour Xelor
Graine du savoir
Ameliore les compétences de la cible, 6PA, une fois par cible, lancable tous les tours sur une zone de 3 autours du lanceur de sort
LVL1: augmente d'un niveau l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL2
LVL2: augmente d'un niveau l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL3
LVL3: augmente d'un niveau l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL4
LVL4: augmente d'un niveau l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL5
LVL5: augmente de deux niveaux l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL5

Prise de connaissance (un mot vampirique sur la carac intelligence)
Lancable tout les tours pour 6PA - effet cumulatif si lancé sur plusieur tours.
LVL1: -1d20 en intelligence à la cible, +1d20 en intelligence au lanceur pendant 3 tours
LVL2: -1d30 en intelligence à la cible, +1d30 en intelligence au lanceur pendant 3 tours
LVL3: -1d40 en intelligence à la cible, +1d40 en intelligence au lanceur pendant 4 tours
LVL4: -1d50 en intelligence à la cible, +1d50 en intelligence au lanceur pendant 4 tours
LVL5: -1d60 en intelligence à la cible, +1d60 en intelligence au lanceur pendant 5 tours

Pour Feca
Glyphe de Sensibilité
Rend la cible plus sensible aux éléments, durée 6 tours, portée 4, rayon 3
LVL1: -5% dans la resistance élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone (resistance negative possible)
LVL2: -10% dans la protection élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone
LVL3: -15% dans la resistance élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone
LVL4: -20% dans la resistance élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone
LVL5: -25% dans la resistance élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone
Mot encourageant

Niv 1,2,3 zone en petite croix ( -l- )
Niv 4 et 5 zone de foudroiement

Niv 1:4 pa,+1 pa(3 tours),-2 pa pour le lanceur ce tour ci
Niv 2:4 pa,+1 pa(3 tours),-1 pa pour le lanceur ce tour ci
Niv 3:4 pa,+1 pa(4 tours),-1 pa pour le lanceur ce tour ci
Niv 4:3 pa,+1d2 pa(4 tours),-1 pa pour le lanceur ce tour ci
Niv 5:2 pa,+1d2 pa(5 tours),-1 pa pour le lanceur ce tour ci


Vous l'aurez compris,c'est une amélioration de stimulant mais qui irait moins loin sur les cotés
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
On appelle ca un revita a 4 pa
Heu non à 5 Pa car faut le mettre niveau 6 pour 4 pa






Enfin, je crois.
Bah oué mais bon...


Sort osa


Inversion d'esprit

L'osa controle l'invoc,l'invoc controle l'osa mais si l'osa prend le controle d'une invoc ennemie l'IA de celui d'en face sera fouet,fouet,fouet (IA comme le dopeul osa en moins suicidaire)
Lv 1: 3 po 6 pa relancable tous les 10 tours,dure 2 tours
Lv 2: 3 po 5 pa relancable tous les 8 tours,dure 2 tours
Lv 3: 3 po 5 pa relancable tous les 6 tours,dure 2 tours
Lv 4: 4 po 4 pa relancable tous les 5 tours,dure 3 tours
Lv 5: 5 po 3 pa relancable tous les 5 tours,dure 4 tours


Pour éviter les invok idiotes
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
Bah oué mais bon...


Sort osa


Inversion d'esprit

L'osa controle l'invoc,l'invoc controle l'osa mais si l'osa prend le controle d'une invoc ennemie l'IA de celui d'en face sera fouet,fouet,fouet (IA comme le dopeul osa en moins suicidaire)
Lv 1: 3 po 6 pa relancable tous les 10 tours,dure 2 tours
Lv 2: 3 po 5 pa relancable tous les 8 tours,dure 2 tours
Lv 3: 3 po 5 pa relancable tous les 6 tours,dure 2 tours
Lv 4: 4 po 4 pa relancable tous les 5 tours,dure 3 tours
Lv 5: 5 po 3 pa relancable tous les 5 tours,dure 4 tours


Pour éviter les invok idiotes
Ca sera bien marrant de prendre le controle d'un dragonnet Mais quesqu'il se passe si l'invoque ayant pris le contrôle meurt?
Sinon ça sera un sort hyper dure a programmer ^^





Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
Bah oué mais bon...


Sort osa


Inversion d'esprit

L'osa controle l'invoc,l'invoc controle l'osa mais si l'osa prend le controle d'une invoc ennemie l'IA de celui d'en face sera fouet,fouet,fouet (IA comme le dopeul osa en moins suicidaire)
Lv 1: 3 po 6 pa relancable tous les 10 tours,dure 2 tours
Lv 2: 3 po 5 pa relancable tous les 8 tours,dure 2 tours
Lv 3: 3 po 5 pa relancable tous les 6 tours,dure 2 tours
Lv 4: 4 po 4 pa relancable tous les 5 tours,dure 3 tours
Lv 5: 5 po 3 pa relancable tous les 5 tours,dure 4 tours


Pour éviter les invok idiotes
J'adhère ! ( )

Mais en plus du côté difficile de mise en place, il y aussi le problème du Fouet.

Si l'Osamodas est en dessous du niveau 21, que fait l'Invocation qui a pris le contrôle du joueur ?

Bien à vous, Kuja Norecub
@bientôt sur Dofus !
Je pencherais plutôt pour la deuxième solution =)

Mais il y aurait un désavantage entre ceux qui l'auraient laissé au niveau 1, et ceux qui l'auraient monté au niveau 5 (voir 6 ).

--> L'invocation ne lance que des Fouets niveau 1.

Ou alors, elle dispose d'un autre sort spécial =)

En tout cas, j'aime beaucoup cette idée ^^

Bien à vous, Kuja Norecub
@bientôt sur Dofus !
Un sort de xélor: Meurtre du temps.

Lvl1: Enléve 10 en initiative
Lvl2: Enlève 20 en initiative
Lvl3: Enleve 40 en initiative
Lvl4: Enléve 80 en initiative
Lvl5: Enleve 150 en initiative
Lvl6: Enléve 300 en initiative


Un sort de sacrieur: Coopération complète. Ce sort est la même chose que coopération mais marche sur tout l'équipe.

Lvl1: Relançable tout les 10 tours
Lvl2: Relançable tout les 9 tours
Lvl3: Relançable tout les 8 tours
Lvl4: Relançable tout les 6 tours
Lvl5: Relançable tout les 4 tours
Lvl6: Relançable tout les 2 tours




Enfin, je crois.
Citation :
Un sort de xélor: Meurtre du temps.

Lvl1: Enléve 10 en initiative
Lvl2: Enlève 20 en initiative
Lvl3: Enleve 40 en initiative
Lvl4: Enléve 80 en initiative
Lvl5: Enleve 150 en initiative
Lvl6: Enléve 300 en initiative
J'e vois vraiment pas l'utilité
Je voudrai pas vous pourir votre topic

Mais pour des sorts de classes disponible à niveau 1 de la classe ( facon de parler mais pourtant vrai )
Je trouve vos sorts un peu trop abusé... ( est ce que brockle est surpuissant a haut level ( 40-50 mini )
Felintion je ne pourrai dire ce qu'il vaut par contre :/

Mais arretez de croire en la lune, les devs vont jamais sortir vos sorts qui niquerons totalement l" l'equilibre des classes "
Genre voir un leve 20 faire + 400-500 de degats ( ou a une attaque a plusieurs elements ) c'est carement infesable non ??

Alors pour les prochains, essayer de vous basez sur des degats de sorts petit levels...
Autre idée de sort pour les cras:

Une flèche empoisonnée, avec portée relativement importante, qui permet de tirer dès le premier tour sur un ennemi. (il faudrait attendre un certain nombre de tours avant de pouvoir relancer ce sort).

Le tir en lui-même infligerait peu de dégats (voir aucun si ce sort risque d'être trop fort), par contre, à chaque tour suivant, l'ennemi qui a reçu cette flèche perd des points de vie.
Le nombre de dégats ainsi infligé se calculerait soit en fonction des PA ou PM utilisés par l'adversaire, ou alors iraient en croissant avec le nombre de tours passés.
Concernant l'élément je dirais neutre, par contre pour la portée, les EC et les CC, les PA, je vous laisse la liberté d'y réfléchir si ce sort vous semble intéressant.

Cette idée s'inspire des sorts des champs champs et des scorbuts. Elle permettrait aux cras d'affaiblir de façon régulière l'ennemi à distance pour économiser de la vie.

Petite question: ce sort devrait-il avoir ou non une ligne de vue? Peut être qu'il serait utile qu'il n'en ai pas car plusieurs classes n'en ont pas besoin, et les cras n'ont qu'un seul sort de la sorte à leur disposition. (quitte à réduire la portée)

Voilà! Dites moi ce que vous en pensez...
Citation :
Publié par Nev-er
J'e vois vraiment pas l'utilité
Bah si le monstre qui jouait en premier peut se retrouver en dernier.



Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
Bah oué mais bon...


Sort osa


Inversion d'esprit

L'osa controle l'invoc,l'invoc controle l'osa mais si l'osa prend le controle d'une invoc ennemie l'IA de celui d'en face sera fouet,fouet,fouet (IA comme le dopeul osa en moins suicidaire)
Lv 1: 3 po 6 pa relancable tous les 10 tours,dure 2 tours
Lv 2: 3 po 5 pa relancable tous les 8 tours,dure 2 tours
Lv 3: 3 po 5 pa relancable tous les 6 tours,dure 2 tours
Lv 4: 4 po 4 pa relancable tous les 5 tours,dure 3 tours
Lv 5: 5 po 3 pa relancable tous les 5 tours,dure 4 tours


Pour éviter les invok idiotes
Perso, avec ca , j'irrai me faire le chene mou en boucle !!!!

*hop branche soignante*
kiki veux des soins !!!!
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Non car moi quand ma sacri gagne de l'intel elle a des fois 1000 d'initiative et pourtant elle va pas en premier que tu perde ou pas de l'initiative tu change pas de place
Non je te rassure que l'initiative change tout. Ou c'est toi qui te trompe ou ton sacri est bizarre. Tu est sûre que ton sacri atteint les 1000 car te faut a peu prés 250 en intel pour avoir 1000





Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Chatiment spirituel j'atteins super facilement 500 d'intel et pour voir mon intel et initiative dans les stat je met a la poubelle une ressource ^^ je te ferais un screen si tu veux.
Oui vu comme ça je comprend et pas besoin d'un screen mais par contre ça s'agit d'un bug ça ou d'un oublie de la part des devs.






Enfin, je crois.
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