Pour eniripsa
Mot de perfusion
Redonne la vie a un alllié en échange de sa vie pendant n tours
(un peu comme regeneration mais sur un allié)
LVL 1: 1 à 6 PV rendu par tour pour la cible/1 à 10 perdu pour le lanceur pendant 2 tours
LVL 2: 1 à 6 PV rendu par tour pour la cible/1 à 9 perdu pour le lanceur pendant 2 tours
LVL 3: 1 à 7 PV rendu par tour pour la cible/1 à 8 perdu pour le lanceur pendant 3 tours
LVL 4: 1 à 7 PV rendu par tour pour la cible/1 à 7 perdu pour le lanceur pendant 3 tours
LVL 5: 1 à 7 PV rendu par tour pour la cible/1 à 6 perdu pour le lanceur pendant 4 tours
Pour ecaflip
nouvelle donne
Lancable tout les 4 tours
LVL1: +/-1d25 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité, la sagesse pendant 3 tours sur toute la carte. +5 aux CC, +5 aux EC
LVL2: +/-1d50 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité pendant 3 tours sur toute la carte. +6 aux CC, +6 aux EC
LVL3: +/-1d75 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité pendant 3 tours sur toute la carte. +7 aux CC, +7 aux EC
LVL4: +/-1d100 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité pendant 4 tours sur toute la carte. +8 aux CC, +8 aux EC
LVL5: +/-1d100 à intelligence, la force, la chance, la sagesse, l'agilité pendant 5 tours sur toute la carte. +9 aux CC, +9 aux EC
Pour Xelor
Graine du savoir
Ameliore les compétences de la cible, 6PA, une fois par cible, lancable tous les tours sur une zone de 3 autours du lanceur de sort
LVL1: augmente d'un niveau l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL2
LVL2: augmente d'un niveau l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL3
LVL3: augmente d'un niveau l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL4
LVL4: augmente d'un niveau l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL5
LVL5: augmente de deux niveaux l'ensemble des sort de la cible pendant 2 tour avec une limite au LVL5
Prise de connaissance (un mot vampirique sur la carac intelligence)
Lancable tout les tours pour 6PA - effet cumulatif si lancé sur plusieur tours.
LVL1: -1d20 en intelligence à la cible, +1d20 en intelligence au lanceur pendant 3 tours
LVL2: -1d30 en intelligence à la cible, +1d30 en intelligence au lanceur pendant 3 tours
LVL3: -1d40 en intelligence à la cible, +1d40 en intelligence au lanceur pendant 4 tours
LVL4: -1d50 en intelligence à la cible, +1d50 en intelligence au lanceur pendant 4 tours
LVL5: -1d60 en intelligence à la cible, +1d60 en intelligence au lanceur pendant 5 tours
Pour Feca
Glyphe de Sensibilité
Rend la cible plus sensible aux éléments, durée 6 tours, portée 4, rayon 3
LVL1: -5% dans la resistance élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone (resistance negative possible)
LVL2: -10% dans la protection élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone
LVL3: -15% dans la resistance élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone
LVL4: -20% dans la resistance élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone
LVL5: -25% dans la resistance élémentaire (tout sauf neutre) des personnages se trouvant dans la zone
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