Nev-er |
Dernières publications

Une question trotte dans ma tête depuis pas mal de temps. N'ayant jamais vu de percepteur ayant le sort "vague", j'aimerais savo... Lire la suite

1° Le kaiser est un bien meilleur marteau que le fantal, d'abord il a un bon bonus de dégats en CC (1/30), un taux d'ec très fa... Lire la suite

Contre. Voilà ! Surtout que des nouveaux dofus vont peut-être faire leur apparition (Ou sont déjà présent dans le jeu):http://i... Lire la suite

Beaucoup de joueur confonde Vitalité et Vie.J'aimerais savoir si le jet +52 donne de la vitalité ou de la vie 1°+52 vitalité co... Lire la suite

mauvais jet intell. Recette plutot simple 200.000 Kamas- ? Ca veut dire que le jet max est entre 25 et 35 d'intell :p... Lire la suite

Juste comme ca, la broche céleste AV n'était-elle pas pour level 30 ?... Lire la suite

Puisque c'est pas dur a avoir, je vois pas pourquoi on l'acheterais ? Enfin bon.La razielle a des jets fixe, le prix est toujou... Lire la suite

Si il te reste des point , je te conseille de booster momif.100% d'esquive, +7 de dommage toujours ca de gagné. Et puis l'agili... Lire la suite

60.000 Kamas.Et encore , faudra trouver quelqu'un qui l'achèteras (Si tu veux la vendre ^^)... Lire la suite

Au contraire, je trouve que poussière est un sort très utile. Même si les dommages sont un peu trop aléatoires, il est notre se... Lire la suite