[estimations] Vieux items AV voir AAV

Partager Rechercher
Bonjour Je viens de reprendre après plus de 2 ans d'absence ... Donc mon magasin est forcémment un peu particulier Certaines des estimes sont juste par curiosité, tout n'est pas à vendre (pour le moment).

Broche celeste: 1cc 2dom 1pa (lvl 40)
Ceinture de puissance: 1pa (lvl 31)
Cape du poolay chegrelotant: 15 reduc phys, -1pm (lvl 33, idéal a ce niveau )
Bowisses: 1pm 5pp (lvl 50)
Dora: 30int (lvl 36)
Ploukoss: 20% dommages (lvl 20)
Dantgoules: 38 agi 39 vita et 29 agi 54 vita (lvl 36)
Bowisses: 1pm 30 chance -54vita 5pp (lvl 50)
Ragaldes: 20 fo 20 int 10 vie 20 agi 5pp (lvl 49)

C'est tout pour le moment

Merchiiiiii d'avance!
J'ai pas trop d'idées... Mais sache que certains ne valent plus grand chose en valeur, mais tu devrais les garder pour le " collector".

Broche celeste: 1cc 2dom 1pa (lvl 40) assez forte valeur av meilleure que version actuelle

Ceinture de puissance: 1pa (lvl 31) recherché +1pa au lvl 31 c'est

Cape du poolay chegrelotant: 15 reduc phys, -1pm ca peut être très sympa, je me demande si ca se crafte pas et si ca ne donne pas reduc magiques aussi... Un peu dépassé mais toujours utile

Bowisses: 1pm 5pp (lvl 50)bowisses AV, c'est un peu comme des gelobottes perfect sans le bonus pano, mais 10 lvl demoins. Plutot collector...

Dora: 30int (lvl 36) les dora vont jusque 60intell /60 force, ils sont très répandus, par contre le tien a une valeur collector : )

Ploukoss: 20% dommages (lvl 20) Ca ne vaut pas grand grand chose non plus, même si ca existe encore

Dantgoules: 38 agi 39 vita et 29 agi 54 vita (lvl 36) toujours d'actualité, jets moyens quand même dommage

Bowisses: 1pm 30 chance -54vita 5pp (lvl 50) bowisses nouvelle version, ca peut être sympa mais le malus vita est quand même assez conséquent.

Ragaldes: 20 fo 20 int 10 vie 20 agi 5pp (lvl 49) ralgades av, sympa aussi

Bon courage a toi
Broche celeste: 1cc 2dom 1pa (lvl 40) 1million500
Ceinture de puissance: 1pa (lvl 31) 3 million
Cape du poolay chegrelotant: 15 reduc phys, -1pm (lvl 33, idéal a ce niveau ) 50.000k
Bowisses: 1pm 5pp (lvl 50) 200.000k
Dora: 30int (lvl 36) 800.000k
Ploukoss: 20% dommages (lvl 20) 20.000k
Dantgoules: 38 agi 39 vita et 29 agi 54 vita (lvl 36) 300.000k le premier / 250.000k le second
Bowisses: 1pm 30 chance -54vita 5pp (lvl 50) 200.000k
Ragaldes: 20 fo 20 int 10 vie 20 agi 5pp (lvl 49) 75-100.000k
Avant de répondre aux estimes, qu'une chose soit clair ... J'ai demandé une estime et je n'ai pas fait une appelle d'offre (sans doutes à venir ensuite). Ca ne sert donc à rien de me whisp ig pour la ceinture (à la grande rigueure pour un dantgoule ou bowisses malus pourquoi pas.).

Re-bonjour

Merci Xievsarg pour tes conseils j'en ai pris bonne note :-)

Berethor, juste 2 choses.
1) Les bowisses sans malus au même prix que celles avec?
2) Je suis un peu septique sur les estimes des dantgoules, ca montait facilement 2 fois plus haut dans celles qu'on m'a faite ig (EDIT: d'autant que d'après ce que j'ai lu, les NV ont un jet de vie et non pas de vita).

Nev-er, je confirme le level minimum que j'ai posté. Et c'est bien évidemment une AV, la nouvelle a des malus.

J'attend d'autres estimes, mais je peux d'hors et déjà dire que je ne vendrais pas les items AV sans interêt pour un utilisateur. A la rigueur à un collectionneur, et sachant que je rentre aussi dans cette dernière catégorie ...

Merchhiiiiiiiii à vous
Pour moi seuls la broche, la cape du poolay et la ceinture ont de la valeur... Les dantgouls pourraient être interessant s'ils avaient de bon jets en agi.

Les bowisses (qui ne sont plus du tout crafté sont remplacée par les gelobottes (200 000 pour des +5 pp me parait raisonnable)

Les ragaldes ne sont pas vraiment de bonnes bottes (AV ou pas) vu qu'ajourd'hui nous sommes tous a la recherche de botte de notre element principal ainsi que du pm (ex orinos, aerdala, gelobottes ...)

La broche je l'estime plutot dans les 3 M, je pense qu'aux encheres elle partirais surement dans ces prix la minimum.

La ceinture a peu pres pareil, elle n'as d'interet que a bas lv, et elle ne vaut pas une fulgu (apres on se crafte une puissante fulgu). A mon avis 3M pour une ceinture qui peut aider a passer plus rapidement les lv les plus gavants (cad 30 a 80) ca se debourse facilement.
la broche ---> 1M
j'en ai vu souvent entre 900'000k et 1,2M en marchand, le bonus degat et CC sont trop faibles, et la nouvelle version est mieux pour un perso CC
la ceinture ----> 4,5M
toujours trés recherchée, et vu le prix de la puissante fulgu (10M en pierre), ça reste interessant, même si il y a pas de bonus vita/sagesse

les autres items ont moins de valeur ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés