Ciatimali |
Dernières publications

Salut a tous ! Voila, je souhaiterais me mettre à Linux sur un ordinateur portable, principalement les distributions Débian. ... Lire la suite

Et hop, mention très bien :cool:, avec 17.07 de moyenne.Français écrit : 12Français oral : 17Mathématiques : 20 :cool:Physique ... Lire la suite

Merci à tous :].- Bon, j'écarte tout de suite les Archos, c'est vraiment pas le genre de baladeurs que je recherche.-Sinon, j'a... Lire la suite

Salut à tous ! :cool: Ayant perdu mon baladeur récemment, je suis en train d'en chercher un nouveau, mais bon, j'suis un peu p... Lire la suite

Tout le monde me dit que je lis bizarrement, je lis sur mon lit, allongé sur le dos, avec les pieds qui sont sur le mur, mais e... Lire la suite

Euh :monstre:, pas si mal, mais bon.... Lire la suite

Merci a tous :], je pense que c'est celui que je vais commander, pour le délai, y'a pas de problème, je ne l'avais pas prévu sp... Lire la suite

J'ai pleuré en voyant la vidéo, et après je rigolait tout seul comme un con en voyant l'effet. :cool:... Lire la suite

Bonjour a tous :]. Prévoyant de m'acheter un ordinateur portable à la prochaine rentrée, j'ai tenté de trouver par moi-même, ma... Lire la suite