Petite blague. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethil
Bah c'est peut être aussi car tout le monde disait que c'était une blague roxxante. Mais j'enfile hyper vite mon slip, ça suxxe pas mal.
stop les pirouettes pour justifier le fait que tu captes rien
Citation :
Publié par Ethil
Bah c'est peut être aussi car tout le monde disait que c'était une blague roxxante. Mais j'enfile hyper vite mon slip, ça suxxe pas mal.
En même temps elle avait été expliquée au moins 2 fois avant qu'on te l'a réexplique. Donc aucune tentative de justification ne te sauvera.
Citation :
Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre ...
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres ...
- Vincent qui ?
Citation :
Robert a répondu à une petite annonce du courrier du coeur et s'apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue. Il confie son appréhension à son ami Bernard:
- Qu'est-ce que je ferai si elle est moche? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement... Tu n'aurais pas une combine?
Son pote Bernard lui répond:
- Ne t'en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant: "Aaaaaauuuggghhh!&q...
Ce soir là, Robert entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous. Elle est superbe!
Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque la fille s'écroule par terre et crie: "Aaaaaauuuggghhh!&q...
Citation :
Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawasaki, très rapide... Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !
Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 60 Euro.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- He oui, compteur très rapide... Made in Japan !
Y en as au moins une pas Dgv! Hein?
En un jour de déprime, Jesus décide de descendre pour aller boire un verre avec les hommes. Il se rend dans un troquet, s'assoit au comptoir, et au bout d'un moment un vieil homme à sa gauche lui adresse la parole :
_"Et bien mon garçon, ça n'a pas l'air d'aller, qu'a tu fais pour être aussi tracassé ?"
Jesus lui répond : _"Ce n'est pas vraiment ça, en fait ça remonte à depuis mon enfance. Dès que je suis né ça se voyais que je n'étais pas comme les autres petits garçons. Et comme j'étais différent, on m'a rejeté de partout."
Le vieil homme commença a être très intrigué
Jesus continua :" J'ai fait de mon mieux toute ma vie mais souvent les gens que je rencontrais me faisaient beaucoup de mal."
Le viel homme était abasourdis !
"...mais c'est alors que j'ai fait de grandes choses, des choses extraordinaires, et depuis tout le monde m'aime. Le monde entier m'adore..."

le vieil interrompit Jesus et le serra fort dans ses bras, puis s'écria, en pleure "Oh...toutes ces années passées à ta recherche !..."
Jesus émerveillé dit :"P...papa !!!"
Et le vieil homme : "pinocchio !!!"
Comme chaque été, un ferry-boat est en train de couler. Le capitaine et ses hommes sont déjà dans les canots de sauvetage. Un dernier matelot arrive et crie :
- Capitaine, il y a des femmes à bord !
- Dépêche-toi de descendre connard, ce n'est vraiment pas le moment ! "

Un vieux de 90 ans va voir son médecin pour lui annoncer que sa très jeune femme est enceinte...
Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. Un homme très distrait part à la chasse ; mais, à la place de son fusil, il prend son parapluie.
Un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup.
Impossible ! s'exclame le vieux. Quelqu'un d'autre a dû tirer sur l'ours.
Exactement, répond le docteur.
Dans un cabaret, un ponte de la mafia dit à Guido, son homme de main :
"Guido, va te pignoler dans les WC !
- Mais... vous ne pouvez pas me demander ça !
- Discute pas, obéis !"
Cinq minutes plus tard, Guido revient. "C'est fait ? demande le chef.
- Oui patron.
- Bon, alors va te palucher dans les WC.
- Mais enfin !
- Discute pas les ordres, Guido..."
Guido revient un quart d'heure après, et le chef le renvoie. Il revient, le chef le renvoie. Après le cinquième intermède, Guido revient, blême : "J'en peux plus chef, je suis vidé."
Alors le boss lui lance : "D'accord. Alors, prend la limousine et raccompagne ma femme."
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
C'est l'histoire d'un pingouin qui a appris à respirer par le cul.

Un jour il s'assoit et il meurt.
Dans le même genre:

C'est l'histoire d'un gynécologue qui est devenu millionnaire en attrapant la maladie de Parkinson.
Georges W.Bush, Jacques Chirac, Vladimir Poutine, et Jean Chrétien sont tous les quatre dans un vol présidentiel vers le Brésil. Soudain, le pilote annonce que l'avion va s'écraser et qu'il n'y a que trois parachutes. Bush s'adresse aux trois autres : -Je suis le président des États-Unis, le pays le plus puissant du monde. J'ai une priorité sur un parachute. Et il saute en bas de l'avion. Chirac explique : -Je suis le président de la France, le pays le plus intelligent et le plus cultivé au monde. Pour préserver cette intelligence, j'ai priorité sur un parachute. Et il saute en bas de l'avion. Vladmir Poutine dit à Jean Chrétien : -Écoutez votre pays est beaucoup plus important que le mien, prenez le dernier parachute. Et Jean Chrétien de répliquer : -Monsieur Poutine, ne vous en faites pas, le président du pays le plus intelligent au monde vient de sauter de l'avion avec un sac de couchage...
C'est l'histoire d'un mec super balèze qu'on appelle "Fort". Un jour, il décide d'acheter une forteresse pour avoir la classe. Mais ça coûte cher. Il achète la forteresse mais elle lui a couté très cher et il ne lui reste plus d'argent. Désormais, tout le monde l'appelle : Fort te reste plus d'argent !
Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Rocheuse
C'est l'histoire d'un mec super balèze qu'on appelle "Fort". Un jour, il décide d'acheter une forteresse pour avoir la classe. Mais ça coûte cher. Il achète la forteresse mais elle lui a couté très cher et il ne lui reste plus d'argent. Désormais, tout le monde l'appelle : Fort te reste plus d'argent !
Vous en pensez quoi ?
j'lai trouvé drôle
Citation :
Publié par Rocheuse
Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Soir
Pareil.

Pourquoi les femmes ne pètent-elles pas?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu’elles ne gardent pas leur bouche fermée assez longtemps pour avoir suffisamment de pression.
Un gars va consulter son médecin :
- Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a transmis une vilaine maladie...
- Je vois... Et bien qu'il vienne me voir, nous essaierons de soigner cela.
- C'est que, il l'a à son tour refilé à la bonne.
- Oh, oh...
- Et la bonne me l'a transmise.
- Ah, la, la ! Bon, faites-moi voir ça.
- Mais ce n'est pas tout, docteur. Forcément, moi j'ai du la refiler à ma femme...
Alors le médecin se met à hurler :
- Mais alors, à cause de ce petit con, nous voilà tous contaminés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés