Création de sort!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aTik
Perso, avec ca , j'irrai me faire le chene mou en boucle !!!!

*hop branche soignante*
kiki veux des soins !!!!
Va déja au cac avec une branche et on en reparle

Au pire suffit de mettre l'impossibilité de lancer sur un ennemi
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
Je viens de penser a quelquechose pour les enis

Les enis ont des ailes,pourquoi ne pas s'en servir?
Sa me donne une idée: Envolée sauvage

L'éni se met a utiliser ses ailes et s'envole droit devant lui

Générique
PO=63
Domages reçus à l'impact= nombre cases traversées*4

lvl 1 6 PA, tous les 10 tours

lvl 2 6 PA, tous les 8 tours

lvl 3 6 PA, tous les 7 tours

lvl 4 6 PA, tous les 5 tours

lvl 5 5 PA, tous les 3 tours (un peu plus long?)

Et à l'arrivée l'éni tombe sur ses fesses ^^
Si sa semble "trop" puissant, on peu imaginer un malus pour le tour suivant:
-> -XPA (1~2) ou -XPM (1~2 aussi) variable avec le niveau?

Voila juste pour le fun ^^

(On peut imaginer un sort similaire"course a pied" pour les srams qui trouvent qui ne se déplacent pas assez vite )
__________________
http://img294.echo.cx/img294/7156/testsign2mm.gif "Toute la force est dans votre queue!" Mirlipipik
Quite ou Double
Salut tout le monde !

Sort Eca : Quite ou Double

Effet : Sois , lance une attaque terre , sois enlève des pdv ( échec critique ) .

Level 1 : Dêgats = 1d10 Terre , PDV enlevés = 1d10 ( en échec critique )
Level 2 : Dêgats = 1d20 Terre , PDV enlevés = 1d20 ( en échec critique )
Level 3 : Dêgats = 1d30 Terre , PDV enlevés = 1d30 ( en échec critique )
Level 4 : Dêgats = 1d40 Terre , PDV enlevés = 1d40 ( en échec critique )
Level 5 : Dêgats = 1d50 Terre , PDV enlevés = 1d50 ( en échec critique )
Level 6 : Dêgats = 1d60 Terre , PDV enlevés = 1d60 ( en échec critique )

EC : 1/30
Portée : 1 a 3 Po
PO non boostable.

Evidemment , un sort assez haut lvl a la place d'un autre ^^
Heu si j'ai bien compris l'idée du topic c'est faire des sorts de classes qui seront vendu dans les temples. Mais alors pkoi faire des sorts pour eca puisque le sort y est déjà?





Enfin bon.
sur un autre topic parlant des sorts de classe j'ai fait un sort xelor
le topic en question
j'ai aussi l'idée d'un sort sadi tres tres ch....

terrain roncé:
ce sort fait pousser des ronces sur toute la carte infligeant des degats aux ennemis s'ils bougent,et les ralentissanten cas de coup critique)
(effets sur tous les niv,glyphe(,EC=1/50 CC=1/50(effet de glyphe):-1PM
lancer en ligne,ligne de vue,nombre de tours entre 2 lancers:4
niv 1 5PA 3PO zone:1 (2tours) 1PM utilisé dans le tour fait perdre 1PDV
niv 2 5PA 3PO zone:1 (2tours) 1PM -2PDV
niv 3 5PA 4PO zone:2 (2tours) 1PM -4PDV
niv 4 4PA 4PO zone:2 (3tours) 1PM -6PDV
niv 5 3PA 5PO zone:3 (3tours) 1PM -9PDV
niv 6(je ne mets pas encore de previsions car aucun sort niv 6 n'a encore été inséré mais je verrai plus de chances de Cc et - 2 PM,vu que ce ne sera obtenable que niv 100 et que ce sort n'est pas boostable)

animation:une ronce est posée sur une case une autre suit devant(en poussant du cote le plus proche du joueur et replongeant dans la terre au bout de la case pour ressortir la case suivante.. à la derniere case des ronces en croix et pose d'un glyphe,marron-vert(comme les ronces)


le sort: un sort ressemblant à poison paralysant mais tapant plus fort et moins longtemps,le joueur ne se prendra qu'un ou 2 tours les pattes dedans,ce sort est dans l'esprit sadida,des ronce et des effets sur les PM
Y a un truc qui me chiffone graaaaave...

je suis xelor, et un truc que je trouve etre n'importe quoi c'est de voir les enu, ou sadida enlever des PM tandis que NOUS (xelors) ne pouvons pas... Je n'ai rien contre pelle du jugement ou ronces apaisantes bien o contraire. Malgré tout, nous sommes censé etre les "ralentisseurs"... Alors je propose :

nom : Flots du Neant
type degats : eau
PO: 3 (4 au lvl3 et 5 au lvl5)
PA : 8 (7 au lvl5)
degats : 12 a 16 [eau] et enleve 1pm (14 a 18 et 2pm au lvl3 et 16 a 20 et 3pm au lvl5)
degats CC : 17 et enleve 2pm [eau] (19 et 3pm au lvl3 et 22 et 4pm au lvl5)

CC : 1/50 (1/40 au lvl3 et 1/30 au lvl5)
EC : 1/30 (1/40 au lvl3 et 1/50 au lvl5)
nbre de tours entre 2 lancers : 5 (4 au lvl3 et 3 au lvl5)
portée boostable : oui
ligne de vue : oui
lancer en ligne : oui

Ce sort remplacerai notre tristement celebre "cadran du xelor" ou bien s'acheterais au temple xelor (une somme assez élevée comme par exemple 80 000kamas environ) et me parrait tout indiqué pour notre classe de personnage (parce que pour un ralentisseur je vois nos enemis foncer bien vite sur nous lol)
il serait utilisable uniquement a partir du lvl76 (ca me parrait raisonnable)

voila, j'ai eu l'occasion, je l'ai placé lol, maintenant je n'suis plus responsable de ce qui suit mdrrrr.

SadnesS

PS : votre correcteur a bien déconné ^^ finalement, j'fais pas tant de fautes que ca
je relance le topic pour proposer un sort de temple osa...

Ce sort serait l'invocation du petit critters (je sais pas comment ça s'appelle) que l'on voit dans le blason de guilde osa...
Cette invocs serait une petite boule de poil très collantes mais ridiculement faible

carac du sort:

lvl1: lancement a 3 pa, carac de l'invoc:1pdv, 1pm, 0pa, 25% de résistance feu, relancable tout les 6 tours

lvl2: lancement a 3 pa, carac de l'invoc:1pdv, 1pm, 0pa ,50% de résistance feu, 50 en agi (pour l'esquive dont je ne connais pas le calcul), , relancable tout les 6 tours

lvl3: lancement a 2pa, carac de l'invoc:1pdv, 1pm, 0pa, 75% de résistance feu,75 en agi,relancable tout les 5 tours

lvl4: lancement a 2pa, carac de l'invoc: 1pdv,2pm, 0pa, 100% de résistance feu, 100 en agi, relancable tout les 3 tours

lvl 5: lancement a 1pa, carac de l'invoc: 1pdv,3pm, 0pa, 100% de résistance feu,150 en agi, relancable tout les 2 tours

Rien de bien méchant, mais une invoc axé tactique de jeu, qu'on colle devant l'ennemi lorsqu'il y aurait plus d'invocs en jeu pour lui faire perdre un tour (et permettre de enfin lancer un bouftou qui tardait a venir)...
Le jet d'esquive permet de maintenir le monstre a distance si il veut venir te taper (voir si c pas contraignant pour l'ia des monstres ) et au nivo 4 ou 5 on peut se mettre derrière et frapper au toh lo ou a la frappe du craquelleur (la résistance feu la rendant insensible).
bref elle est utile aussi bien a petit level que a haut...
les chiffres peuvent être changer bien sur...
je viens de penser à un sort feca(bon,abusé.. quoi que.. après plusieurs modification du sort(explication ci-après))
Bénédiction Féca:
ce sort prête la protection du féca à un allié,mais le ralentit et peut l'affaiblir

effets constants: 1-1 PO 1/30 EC(faut bien pour pas être abusé)
lançable uniquement sur alliés portée non boostable (tous les 7 tours)
prête les armures que posséde le féca à la cible pandant le nombre de tours indiqué

Niv1:6PA -1PM -25% de dégats infigés(pas de réduction de dégats reçus,hein! confondez pas,donc ça baisse aussi l'intel et donc la réduction des armures)(1 tour)
niv 2 6 PA -1PM -20% (2 tours)
niv 3 5PA -1PM -15% (2 tours)
niv 4 5 PA -1PM -10% (3 tours)
niv 5 4PA -1PM (4 tours)


bon pour en arriver à un sort pas abusé j'ai du beaucoup changer de tactiques

1:don d'armures total doubler les armures d'un autre féca,non,mais ça va pas la tête?
2: pareil avec affaiblissement (toujours un gros tank)
3 desinvok en plus (alors comme ça les feca pourront desinvoquer les ennemis)
4 sur alliés ça reste ce que c'est,sur un eni ou sr un sacri chatiment spirituel)
5:temporaire mais toujours quelques problemes*résolus* comme bloquer les enchantements du féca,car sinon si le joueur boosté lance chatiment spirituel le fécaa les regagne avec ses armures (en plus le feca n'a plus d'enchantements donc n'est pas désinvoquable)
edit:**6:finalement ça ne crée aucun boost ça ne fait qu'en déplacer,le feca se retrouve nu et ça désinvoque l'allié(même si a peut être utile)le feca devrait rester aussi a l'abri toujours avec son armure je pense...* temps de relance augmenté*ça dure plus longtemps mais protege mois qu'immunité en quelque sorte**

*animation* fantome du feca en action d'attaque qui glisse sur la cible et lance une rmure pendant ce temps animation de lancement d'armure à l'envers sur le féca*

bon un autre sort féca moins abusay,mais basé sur des armures et surtout la perte des armures

Armure explosive
utilise les armures pour causer des degats assez importants
constant: PO: 0 chance de CC 1/50 ec 1/50 desinvoquation du féca zone de 1 ,lancer en ligne

niv 1:6Pa recule les cibles de 1 3 dégats par enchantement
2: 6 PA recule les cibles de 1 4 dégats par enchantemant
3 5 Pa recule de 2 5 degats par enchantement
4 5 PA recule de 2 7 degats par enchantement
5 4PA recule de 3 10 degats par enchantement

les degats seront quand même assez gros mais étant donné que les armures ne sont pas relançables ils ne seront pas si abusés (même si avec 3 fecas à 6 PA dont 1 avec explosion ça peut faire: 11 boosts donc 110 degats
pour un niveau pas trop gros(1 26 et 2 niv 13 je crois))

au debut j'avais mis comme libéationn mais bon une libération à 10 000 k c'est bien abusay alors j'ai un peu monté le coup en PA(en plus cette attaque frappe bien pour un feca)

*animtion* comme libération mais avec un cercle d'armure qui grandit tout autour du féca

encore un autre sort de pertes d'armures(mais pour les regagner cette fois)
,bon je le fais à la va-vite pour le faire plus tard (mais celle la trop abusée je pense)

Mue
enlève toutes les armures pour les régénerer ensuite
effet: desinvocation du féca possibilité de relancer les armures
elle est vraiment abusée à cause du tout ou rien,mais le armures doivent aussi être replacées
(donc à mettre,sans doute une perte de Pa temprair après avoir lancé le sort)
ex: 6 PA -2 PA (pendant x tours)
ça serait un peu dur de changer la puissance par niveau mais bon...
sort
Nom: Invocation de "Tête Réduite" 6PA / 1PO
Type: Invocation
Effet: Permet d'invoquer une poupée miniature pouvant blesser l'enemi mais aussi elle même

Niveau 1: 6PA / 1PO
Invocation : 6PDV
4PM
4PA
Enleve 1D6 avec l'attaque " Tête brulée " FEU Cout: 3PA / 3PO en ligne
et perd 6PDV


Niveau 2: 6PA / 1PO
Invocation : 12PDV
4PM
4PA
Enleve 3D9 avec l'attaque " Tête brulée " FEU Cout 3PA / 5PO en ligne
et perd 5PDV

Niveau 3: 5PA / 1PO
Invocation : 21PDV
4PM
5PA
Enleve 8D15 avec l'attaque " Tête brulée " FEU Cout 3PA / 6PO en ligne
et perd 4PDV

Niveau 4: 5PA / 1PO
Invocation: 38PDV
5PM
5PA
Enleve 14D23 avec l'attaque " Tête brulée " FEU Cout 3PA / 7PO en ligne
et perd 3PDV

Niveau 5: 4PA / 2PO
Invocation : 61PDV
5PM
6PA
Enleve 23D30 avec l'attaque "Tête brulée" FEU Cout: 3PA / 9PO en ligne
et perd 1PDV

Anim: Le sadida met toujours sont sorte de bulbe par terre pour l'invoquer.
La poupée a un corp normal assez noir et une tête très petite.
Quand la poupée attaque, un filet de feu sort de sa tête pour aller s'écraser contre lennemi. Elle perd un peu de PDV comme marqué en haut.

CC: Pour sadida : X
Pour poupée : 1/25 a tous les niveaux

EC: Pour sadida: 1/10 a tous les niveaux
Pour poupée : 1/40 a tous les niveaux

Nbr de lancer par tout : X
Nbr de lancer entre 2 coups: Sadida: 10 t. Poupée: 1 t.
ettitiniep es tu au courant que quand tu dit 23 D 30 c'est pas 23 a 30 dommage mais que tu lance 23 dés a 30 faces et que le résultat = le dégât ?
En gros là ta poupée peut nous faire 23 dégâts mini et 690 dégât max ..... Franchement abusé ton sort surtout pour un sort spéciale qu'un sadida pourrait avoir lvl 1
sinon j'ai idée d'un sort sram d'approche(et bien dans l'idée d'eca/iop):

Saut sournois
le lanceur se précipite sur l'ennemi pour lui asséner un coup imprévu en le repoussant
lancer en ligne cases libres PO non boostée
*(pour bien comprendre le sort: le sram se téléporte sur une case et attaque la case devant lui dans le sens de l'attaque)*

EC 1/30 CC 1/30,lançable tous les 3 tours
dégâts: (autant que felintention au même niveau pour chaque niveau...)
fait reculer de 1

niv1 6 pa 3 PO
niv2 6 PA 4PO
niv3 5PA 4PO
nv4 5Pa 5PO
nv 5 4PA 5 PO
(pas de 3 PA car ça pourrait enchaîner facilement sur une autre attaque)

*animation: le sram saute en avant ,assez haut des lignes de courant d'air apparaissent entre le lanceur et la zone de
de réception*avec un bruit d'air(de vitesse)* le sram retombe sur la case avec le même angle le pied(ou le poing) en avant et l'ennemi recule normalement de 1
Mouais Martimus tu veux créer une félintion pour Sram quoi

Non pour les Srams je verrais bien un truc du genre "voile de brume" qui rends invisible tout le monde dans une certaine zone autour du Sram ou un truc du genre.

lvl 1 = durée : 1 tour / zone d'effet : 2po autour du sram / PA : 6
lvl 2 = durée : 2 tours / zone d'effet : 2po autour du sram / PA : 6
lvl 3 = durée : 2 tours / zone d'effet : 3po autour du sram / PA : 5
lvl 4 = durée : 3 tours / zone d'effet : 3po autour du sram / PA : 5
lvl 5 = durée : 3 tours / zone d'effet : 4po autour du sram / PA : 4

Enfin bon l'idée de ce sort est à laisser tomber tant que les monstres détectent l'invisibilité (sans vouloir lancer un débat là-dessus, pas d'arguments donc )
Idée sort temple osa:

Invocation du tiwabbit kiafin ©
effet: Mange la cawotte invoquée par l'ennemi
Pour les lvl je n'ai pas trop d'idées :/ ptet différence de PM de l'invoc ou encore différence de nombre de tours nécessaire a "manger" la cawotte
si vous avez des idées d'amélioration ne vous privez pas de les exposer
Pour le sram faudrait une invok' qui ait peur et 3 pm

Comme ca on le lance derriere soi et il pousse ^^


Ca pourrait remplacer piege empoisonné(meme si des fois c'est le seul moyen de tuer un feca )
Depuis mon dernier post les idöes les plus intöressantes sont:


-xelor porte de teleportation: question?? utilisable par toute l'equipe
??

-Truc de brume de sram

-


Mais tout ça c'est du haut lvl^^
Lightbulb
pourquoi pas un sort nommé hybriditer.osa

se sort serait un sort tactique.
l'osa utilise le sort sur lui meme pour 7 PA AU LVL 1,2,3,4 et 6pa au lvl5 et 6, puis au prochain tour il lance un invoc sur lui meme et alors l'osa ce transformera en creature mi-osa mi-invoc
et benefisera des sort de l'invoc et de sort inédit!
a chaque niv suplementaire dans le sort les sort qui obiendra lors de la transformation seron bosster!
pas bete nn
mais un ec de 1/5 et 5 tour entre deux lancer et dure 1 TOUR AU NIV1 2 AU NIV ECT...
Citation :
Publié par bouftou
pourquoi pas un sort nommé hybriditer.osa

se sort serait un sort tactique.
l'osa utilise le sort sur lui meme pour 7 PA AU LVL 1,2,3,4 et 6pa au lvl5 et 6, puis au prochain tour il lance un invoc sur lui meme et alors l'osa ce transformera en creature mi-osa mi-invoc
et benefisera des sort de l'invoc et de sort inédit!
a chaque niv suplementaire dans le sort les sort qui obiendra lors de la transformation seron bosster!
pas bete nn
mais un ec de 1/5 et 5 tour entre deux lancer et dure 1 TOUR AU NIV1 2 AU NIV ECT...
c'est du jolie se sort mais bon je vois mal un osa+un tofu sa donne quoi? 6Pm
__________________
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Je vais peut être proposer un truc un peu gros, mais pourquoi pas:

Invocation Aléatoire

Invoque une créature correspondant à la zone où on se trouve

Ex: Un combat dans les plaines rocheuses? Et hop! un corbac!
Une ptite virée aux champs? Un tournesol sauvage bien sur!
Content
bin voila étant un osa et aiment les chat j'aimerai bien que...
Nom :invocation de catwooman
Type de dommage : air au CAC
Effet :invocation
Pour quelle classe: osamodas
Et l'anim ^^ : fond bleu ac un chat rouge
Salut tout le monde,

Bon je n'est pas vraiment tout lu, mais que pensez vous de ces sorts ?

Guigne : (Nombre de lancer par tour et par joueur : 1)
Lvl 1 : +1 EC (1 tour), 1 à 4 Po, 1 PA
Lvl 2 : +1-2 EC (1 tour), 1 à 5 Po, 1 PA
Lvl 3 : +1-3 EC (1 tour), 1 à 8 Po, 1 PA
Lvl 4 : +1-4 EC (1 tour), 1 à 11 Po, 1 PA
Lvl 5 : +2-6 EC (1 tour), 1 à 12 Po, 1 PA
Lvl 6 : +3-7 EC (1 tour), 1 à 14 Po, 1 PA

Portée Boostée : Non
Ligne de Vue : Oui
Lancer en Ligne : Non
Cellule Libre : Non

Absortion Vitale :
Lvl 1 : Vole 1-4 pdv (feu), -25 en intelligence (5 tours), 1 à 2 Po, 5PA
Lvl 2 : Vole 2-5 pdv (feu), -20 en intelligence (5 tours), 1 à 3 Po, 5PA
Lvl 3 : Vole 3-6 pdv (feu), -15 en intelligence (5 tours), 1 à 3 Po, 4PA
Lvl 4 : Vole 4-7 pdv (feu), -10 en intelligence (4 tours), 1 à 3 Po, 4PA
Lvl 5 : Vole 6-9 pdv (feu), -5 en intelligence (4 tours), 1 à 3 Po, 3PA
Lvl 6 : Vole 8-10 pdv (feu), -5 en intelligence (3 tours), 1 à 4 Po, 3PA

Portée Boostée : Oui
Ligne de Vue : Oui
Lancer en Ligne : Oui
Cellule Libre : Non

Fuite Scélérate :
Lvl 1 ; +1PM aux alliés, -1000 aux dommages causés, -1000 aux dommages reçus, +20 d'agilité, -12PA (1 tour)
Lvl 1 ; +1-2PM aux alliés, -1000 aux dommages causés, -1000 aux dommages reçus, +40 d'agilité, -10PA (1 tour)
Lvl 1 ; +2-3PM aux alliés, -1000 aux dommages causés, -1000 aux dommages reçus, +60 d'agilité, -8PA (1 tour)
Lvl 1 ; +3-4PM aux alliés, -1000 aux dommages causés, -1000 aux dommages reçus, +80 d'agilité, -6PA (1 tour)
Lvl 1 ; +4PM aux alliés, -1000 aux dommages causés, -1000 aux dommages reçus, +100 d'agilité, -4PA (1 tour)
Lvl 1 ; +5PM aux alliés, -1000 aux dommages causés, -1000 aux dommages reçus, +150 d'agilité, -2PA (1 tour)

Bien sûre, la perte de PA est inévitable !
__________________

tu connais pas les video trucage?

car moi g deja vu un osa invoquer un troll , un cybworc ,

un dragoeuf ,un tofu royal ect....
et g aussi vu un dark vlad combattre pounch inball en utilisant des sort de feca!
moi je voit bien pour les xelor un sort qui fait revenir au debut du tour (comme c'est les maitre du "temps" ) ex: xelor attaque au cac (EC) ben le xelor pourrait revenir avec ce stade la et utilisable une fois part combat pour 1pa

comment vous trouver cette idee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés