Mobius |
Dernières publications

Avec Standalone (le flashplayer pour linux), on a des problèmes avec les raccourcis... On peut pas utiliser nos raccourcis de s... Lire la suite
"Wine est l'acronyme récursif anglophone de « Wine Is Not an Emulator », littéralement Wine n'est pas un émulateur. Parfois, on... Lire la suite

Beaucoup de post similaire ont déjà été ouvert.. ça ne changera rien, et ça n'apporte aucun déséquilibre vu que tout le monde p... Lire la suite

Comment tu veux affaiblir un sacri a coup de frayeur ?? Ca marche un tour ou deux puis il fait détour hein.. C'est pas un mobs!... Lire la suite

Ca m'a fait rire comment tu décris Dofus, mais c'est trop ça en fait! La moyenne d'âge étant assez jeune on se retrouve parfois... Lire la suite

Pas mal! J'suis pour cette idée de pronostique ! :amour:... Lire la suite

Pendant un temps, il y avait de gros lag sur tous les serveurs (ca remonte à la fin de l'été 2oo6 si ma mémoire est bonne).Et i... Lire la suite

Tout simplement parce qu'il faudrait refaire tout une IA pour ca... donc trop de boulot pour si peu ? Si non, ce serait un pe... Lire la suite

" Connexion interrompue avec le serveur. " me dit-il d'une douce voix..Mais ne nous inquiétons pas hein, il n'est que 8h28 du m... Lire la suite
J'ai souvent jouer à ses heures là, le serveur ne déconnecte pas ou n'empêche pas d'accéder a jiva de toute manière, donc c'es... Lire la suite

Si c'est un post pour signaler le petit problème matinal, un autre a était crée il y a moins d'une demi-heure dans la même sect... Lire la suite