Aidez moi S'il vous plait :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je suis un joueur de 3 ans sur Dofus,

Voila je vous contacte car j'ai un problème. (évidement rolleyes.gif )

Alors je joue depuis 3 ans avec des potes qui ont aussi des comptes dofus a eux.
Au total on a 7 comptes.
Des fois je peut connecter les 7 en même temps, et jouer tranquillement, mais depuis peu je commence à avoir des problèmes avec la connexion à dofus.
Les 5 premiers comptes se connecte sans problèmes mais le 6 ème et le 7 ème me mette "Connexion interrompue, voulez vous retentez les connexion? Oui-----Non" et même si je met oui il me remet ce message d'erreur. Donc je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà eux ce problème et s'il l'ont résolu .
Non il y a que moi qui est les comptes et c'est pas pendant le jeu c'est pour les connecter que il y a le problème.

En faite je connecte 5 comptes ( n'importe lesquelles) et la 6 ème page fait le chargement du 6 ème comptes mais s'arrête avant la page des serveur dans la file d'attente et me met "connexion interrompue".

Et je pense pas que c'est la puissance de mon pc car pendant longtemps je jouer avec 8 comptes sans problèmes de lag . Et la sa dépend des jours, des fois je peut jouer 7-8 comptes sans le problème et des fois je connecte le 6 ème comptes et paf je peut pas le connecter.
Je jouait aussi en 8compte il y a encore 1 et demie, maintenant ces chose difficile sans éteindre msn, jol and co.
Mais j'ai jamais eu ton problème.

Peut être simple erreur d'inattention et tu tente avec la page 6et7 de connecter le meme compte .
c pas une erreur d'inattention puisque je peut pas connecter la fenêtre 6 mais pas la 7 non plus des que je passe au dessus de 5 comptes il me marque pour les compte après (6ème-7ème-8ème) "connexion interrompue sans mm que je joue avec ce compte mais je peut en mm temps jouer les autres les 5 premiers donc en faite je dois faire un choix des 5 perso que je prend après je c que je peut pas en mettre plus.

Je sais pas mes les GM de Dofus pourrais répondre au moins car j'abonne mes comptes mais je peut pas y jouer .
Eux doivent savoir pourquoi sa fait sa ou comment évite mon problème
Citation :
Publié par -super-drop-man-
Bonjours je suis un joueur de 3 ans sur Dofus,

Voila je vous contacte car j'ai un problème. (évidement rolleyes.gif )

Alors je joue depuis 3 ans avec des potes qui ont aussi des comptes dofus a eux.
Au total on a 7 comptes.
Des fois je peut connecter les 7 en même temps, et jouer tranquillement, mais depuis peu je commence à avoir des problèmes avec la connexion à dofus.
Les 5 premiers comptes se connecte sans problèmes mais le 6 ème et le 7 ème me mette "Connexion interrompue, voulez vous retentez les connexion? Oui-----Non" et même si je met oui il me remet ce message d'erreur. Donc je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà eux ce problème et s'il l'ont résolu .
3 ans t'es jeune et pourtant tu joue déjà à un mmo et tu écris bien bravo.
Sinon eux...Le prêt de compte est interdit hein, c'est juste une précision.

Bon sinon pour te répondre en mettant de coté mes opinions je pense que ta connexion ne supporte pas forcément les 8 comptes..Le flash doit laguer à mort et mettre fin à 3 des applications afin de ne pas planter.
Comme solution je te dirais de laisser les comptes de tes amis à tes amis ^^.

Edit : Stefounet ici caca vont pas comprendre hein ^^.
nop je suis en câble et ce n'est pas des prêts de comptes puisque mes amis on arrêter de jouer moi j'ai repris leurs comptes sachant que je suis le seul propriétaire de Mes comptes ^^.

Eux c'est peut etre la connexion comme tu le dit

"Bon sinon pour te répondre en mettant de coté mes opinions je pense que ta connexion ne supporte pas forcément les 8 comptes..Le flash doit laguer à mort et mettre fin à 3 des applications afin de ne pas planter.
Comme solution je te dirais de laisser les comptes de tes amis à tes amis ^^."
de ghostsystem. dsl je ne sais pas faire les insertions.
Mais si c'est bien cela pourquoi je peut le faire a certain moment et à d'autres non ?
Citation :
Publié par ghostsystem
3 ans t'es jeune et pourtant tu joue déjà à un mmo et tu écris bien bravo.
Sinon eux...Le prêt de compte est interdit hein, c'est juste une précision.
<3 Caca !

Bah c'est bizarre ton bug ..
T'es sûr tu tiens les 7 comptes ? ^^
La connexion de chacun varie en fonction de la charge du fournisseur, si certains ont la chance d'avoir une connexion fiable et constante, nous ne sommes hélas pas tous égaux sur ce point (Surtout nous autres, pauvres habitants des terres perdues et désolées, loin des grandes villes, en somme).

Il serait donc bon de savoir si ces déconnexions ont lieu à des moments précis de la journée (sachant que pic de fréquentation sur Dofus sont bien souvent équivalents avec les pics d'utilisation d'internet).
Il serait aussi intéressant de savoir si ce sont toujours les même comptes qui sont déconnectés, ou bien si cela varie.

Iflanna

PS : il y a plein de réponses très drôles ici, très loin d'être plausibles, mais divertissantes.

EDIT : j'ai trouvé ce récapitulatif de ce qui peut faire varier la vitesse de connexion. Si certains points sont obligatoirement subis, d'autres peuvent être corrigés, une fois qu'on le sait :
  • L’achalandage sur le réseau à un moment donné (l’heure de pointe!);
  • le débit de votre connexion (la taille de votre robinet ou la vitesse de votre véhicule sur l’autoroute!);
  • la vitesse des disques durs (il faut bien les lire et les copiers, ces données!);
  • les limites imposées par votre propre serveur (notamment le poids des courriels), qu’il soit chez vous ou chez votre fournisseur Internet;
  • les limites imposées par les différents serveurs-relais pour éviter l’engorgement du réseau;
  • les problèmes techniques ici et là au moment où votre transmission a lieu;
  • les erreurs humaines (mauvaise adresse...);
  • la distance entre vous et les installations de votre fournisseur d’accès (dans le cas des connexions LNPA, ou ADSL en anglais);
  • les limites de vitesse imposées dans une direction ou dans l’autre par votre fournisseur d’accès (très fréquent);
  • les pannes de courant;
  • les bogues et les virus;
  • les interruptions de service pour l’entretien des serveurs ou des sites;
  • la sous-capacité de certains serveurs qui hébergent soit trop de sites, soit des sites trop achalandés, soit les deux;
  • les logiciels utilisés;
  • le poids des données, le nombre des fichiers;
  • le mode de compression des données.
Souvent un bug de Vista ^^ (Si tu es sous vista)
Je fonctionne aussi sur Vista et j'essaie de co 6 comptes en même temps.
Soit ça marche et je suis content :d
Soit ça marche pas et ça fait comme toi pour mon 6eme compte.
Pendant un temps, il y avait de gros lag sur tous les serveurs (ca remonte à la fin de l'été 2oo6 si ma mémoire est bonne).
Et il se trouve que ce serait à cause d'une "attaque" causé par la connexion massive de compte par plusieurs personnes, ce qui aurait fait lagué les serveurs de dofus (désolé si je n'utilise pas les termes exactes, je ne suis pas un pro dans le domaine ^^).

Suite à cela, Ankama a décidé de limité le nombre de compte/ip. Je ne suis pas sur mais je pense que ton problème peut venir de là. M'enfin, j'dis ça, c'est pas sur hein, si ton problème est récent, j'saurais pas t'informer plus. Voilà voilà

Cordialement.
Citation :
Publié par Madoka Ayukawa
Personnellement samedi j'ai encore connecté 6 comptes sans soucis (sous vista)alors je ne crois pas a une limitation via ip.
Ben pourtant sa bug des fois, mais je pense que c'est vista qui bloque quelquefois.
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
mais je pense que c'est vista qui bloque quelquefois.
Tant que tu me ne l'aura pas prouvé je ne te croirais pas

C'est pas en s'acharnant sur l'OS que cela va changer quelques choses. As-tu un PC assez puissant déjà ?
Citation :
Publié par Young
Tant que tu me ne l'aura pas prouvé je ne te croirais pas

C'est pas en s'acharnant sur l'OS que cela va changer quelques choses. As-tu un PC assez puissant déjà ?
Ben oui, je peux jouer jusqu'a 8 comptes simultanés, mais quelquefois il y a un bug.
Mais dès que j'ai désinstaller un Logiciel, ce bug s'est arrêté (tant mieux x-x).
Mas je pense que ça viens de vista ^^
je vous remercie de vos aides si précieuse.
Si je me trompe pas ça doit être ma connexion car sa dépend des fois je peut plus de 5 comptes des fois non ?
Ma connexion est assez merdique je l'avoue mais voila je voulez vérifié. je verrais j'irais chez mon frère avec mon PC et je verrais si je pourrais connecter plus de 5 comptes sans problème .

Je vous dirais quoi quand j'aurais l'occasion de le faire .

En tout cas je souhaite tous vous remercié sincèrement pour m'avoir aidé ...

PS: Je suis sous windows xp et non Vista
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés