Aidez moi S'il vous plait :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je suis un joueur de 3 ans sur Dofus,

Voila je vous contacte car j'ai un problème. (évidement rolleyes.gif )

Alors je joue depuis 3 ans avec des potes qui ont aussi des comptes dofus a eux.
Au total on a 7 comptes.
Des fois je peut connecter les 7 en même temps, et jouer tranquillement, mais depuis peu je commence à avoir des problèmes avec la connexion à dofus.
Les 5 premiers comptes se connecte sans problèmes mais le 6 ème et le 7 ème me mette "Connexion interrompue, voulez vous retentez les connexion? Oui-----Non" et même si je met oui il me remet ce message d'erreur. Donc je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà eux ce problème et s'il l'ont résolu .
Non il y a que moi qui est les comptes et c'est pas pendant le jeu c'est pour les connecter que il y a le problème.

En faite je connecte 5 comptes ( n'importe lesquelles) et la 6 ème page fait le chargement du 6 ème comptes mais s'arrête avant la page des serveur dans la file d'attente et me met "connexion interrompue".

Et je pense pas que c'est la puissance de mon pc car pendant longtemps je jouer avec 8 comptes sans problèmes de lag . Et la sa dépend des jours, des fois je peut jouer 7-8 comptes sans le problème et des fois je connecte le 6 ème comptes et paf je peut pas le connecter.
Je jouait aussi en 8compte il y a encore 1 et demie, maintenant ces chose difficile sans éteindre msn, jol and co.
Mais j'ai jamais eu ton problème.

Peut être simple erreur d'inattention et tu tente avec la page 6et7 de connecter le meme compte .