Bug matinal

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce matin je tente de me connecter sur dofus, tout ce passe normalement jusqu'au choix de mon serveur (Hyrkul). Et la, y'a marqué "connexion au serveur..." normal, me direz vous. Mais il reste la pendant au moins 20 secondes pis après j'ai "connexion interrompue avec le serveur." Le pire, c'est qu'après, j'essaye de me connecter sur un autre serveur avec un autre perso, et la, pas de problème!
Suis je le seul Hyrkulien a qui cela arrive ou c'est pour plusieurs serveurs
Pareil sur le serveur Raval, des gens peuvent se co, moi pas.

Un semblant de chargement quand on clique sur le serveur => écran noir => connex interrompue

(Ainsi que sur Djaul quand je test)
Bonjour Maest,

pour ma part, j'ai eu un gros lag sur le serveur summens vers 7h50 - 8h. Pour info environ 25000 ms. Après vérif du ping PC qui tournait à 15ms j'en suis venu à me dire que "c'était" encore un lag récalcitrant de dofus.

Je ne sais pas si ton histoire et la mienne viennent du même phénomène, mais bon j'espère que cela t'auras tout de même apporté un réponse.

Bonne journée et bon jeu

T.
" Connexion interrompue avec le serveur. " me dit-il d'une douce voix..
Mais ne nous inquiétons pas hein, il n'est que 8h28 du matin ! ^^

Espéront juste que ça ne dure pas, et occupons nous autrement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Bru] Timeo
Brumaire, je n'ai pas eu de problème, il me semble
Toute les personnes d'un même serveur ne sont pas concernées par le bug (un pote peut me co alors que je ne peux pas me co par ex)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
pas si tard, la sauvegarde a lieu dans les 6h-7h
J'ai souvent jouer à ses heures là, le serveur ne déconnecte pas ou n'empêche pas d'accéder a jiva de toute manière, donc c'est pas la sauvegarde matinale.
J'ai eu le même problème que vous (Amayiro).

De mon côté je pencherai plus pour la connexion internet (orange) qui a du mal on dirait ce matin.

Bon jeu à ceux qui peuvent ^^.

edit : j'ai tenté de déco/reco la live mais ça n'a rien changé (snif !)
Citation :
Publié par Korrigane
J'ai eu le même problème que vous (Amayiro).

De mon côté je pencherai plus pour la connexion internet (orange) qui a du mal on dirait ce matin.

Bon jeu à ceux qui peuvent ^^.

C'est pas faux, orange aussi
je suis sur dofus et:

une sauvegarde du serveur est en cours...Vous pouvez continuer à jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible dans quelques instants. Merci de votre patience.
Citation :
Publié par AotDevil
je suis sur dofus et:

une sauvegarde du serveur est en cours...Vous pouvez continuer à jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible dans quelques instants. Merci de votre patience.
Pareil, ça vient de le refaire ! A 11h21 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés