Bonjour à tous,
Je lance ce débat pour vous demander si vous pensez que Ankama réalise, comme cité dans le titre, des nerfs un peu durs, ou alors des réhausses un peu fumées par moment? Est ce qu'Ankama joue un peu à faire des jolies montagnes russes avec les classes, les faisant passer de rien à tout (et vice-versa)? Je précise que ce n'est PAS un post ouin², juste une constatation des divers combats que j'ai pu voir, et des retours de joueurs faisant du PvP.
Je prends comme exemple le chatiment des sacri en PvP qui est devenu maintenant assez énorme (mettant le sacri dans le haut du classement PvP), le nerf des xelors (sur le long terme) et le nerf sram qui était pas obligatoire (à mon humble avis), les osa qui sont devenus depuis 2 majs des bêtes de course en PvP/PvM multi, et les sorts de classe parfois assez abusay pour ne dire que ça (retraite anticipée, je pense pas que les enus avaient besoin d'un tel sort). Ne pas oubliez aussi le nerf prévu de marteau de moon (oui y a pas d'autre mot je pense) et de boomerang perfide.
Je vous invite donc à donner votre avis, argumenté bien évidemment  .