Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nukuomu
Attendez vous voulez dire que l'arc hidsad, non seulement il fait 12 a 42 de dommages a l'adversaire mais en plus il redonne 12 a 42 de vie ?
Oui, enfin les soins etant boostés par l'intel, tu peux jouer a l'eni avec cet arc si tu as un perso intel!
Par exemple, au lvl 45 environ je tapait a environ 30, et je soignait d'environ 80.
Bonjour,


Je voudrais savoir quelle dague vous me conseillerez de forgemager pour un Crâ intel.

Est-ce vraiment une bonne idée, ou vaut-il mieux que je forgemage une autre arme (autre que les arcs) ?

Merci
cela depends de ton niveau les dzagues requièrent génralement de l'agi

qu'un cra intel a rarement....
j'ai pu plus souve nt voire des cras marteaux a niveau inférieur a 100

après, les dagues sont chouettes
Citation :
Publié par Zastre
Bonjour,


Je voudrais savoir quelle dague vous me conseillerez de forgemager pour un Crâ intel.

Est-ce vraiment une bonne idée, ou vaut-il mieux que je forgemage une autre arme (autre que les arcs) ?

Merci
Quel niveau? Dagues rhumes dans l'absolu sinon... ça le fait bieng
Si tu peux assumer le malus de 1PM (genre avec des gelobottes), des dagues elories forgemagees feu sont ultra-efficaces! Tu te fais une petite pano +degats, par exemple :

-pipic parfaite
-amulette de la griffe +30intel +5degats
-abraneau +5 degats
-elories feu +5 degats
-gelobottes +1PM

Et te voila équipé pour te faire plaisir! Bon oublie de pvp dans cette configuration, mais pour xp c'est tres tres sympa : tu tapes avec tes sorts de loin (avec tes +dgts tu fais mal avec ta glacée ou ton harcelante par exemple), et de pres tu assures tes 2X65mini degats sur coup normal, 2X90mini sur CC (pour mon perso lvl50, sans maitrise).

Tu verras, pour xp c'est vraiment sympa, ca change un peu ta maniere de jouer avec ton cra, et ca peu surprendre! En pvp un iop venu se coller a moi a eu une jolie surprise!

De plus dans cette config (bonus degat de +30 mini) n'oublie pas la flamiche, qui te permet de frapper a 3X35 de loin! Le pied pour transformer des abras en cendres, je te le dis...

Voila pour ce qui est du trip dagues, pour resumer ca change un peu ton style de jeu (et accessoirement ca te permet de ne pas devenir fou avant le niveau 90), et ca peut
vraiment ouvrir de nouvelles perspectives contres les monstres, pas en pvp.
Citation :
Publié par Xypha
qu'un cra intel a rarement....
Ce qu'il faut pas lire par moment... Monter à 50 aux parchos c'est de la rigolade, et apres le level 90, parchoter, c'est quasiment que du bonheur.

Sinon, Daguettes du captain chafer feu sont sympa et pas trop difficiles à porter. Par contre à forgemanger, pas top, j'en ai cassé 6 ou 7 avant d'en acheter des toutes faites (achetées cheres...). Et les dagues faut les jouer CC et 9PA (enfin apres le lvl 100, avant à 6PA ça doit le faire), matos CC et intel il commence à y en avoir mais c'est pas franchement top.

Cependant, j'ai de meilleurs résultats à la fausse griffe neutre équipé force (parchoté à 97) avec maitrise lvl 2 qu'à la daguette feu 80% avec 200 de base en intel et maitrise lvl 6.

A mon avis, tente de passer une fausse griffe feu, ce sera plus rentable.
Justement pour le cac j'hésitais entre la fausse griffe et les daguettes du captain chafer. Le mieux est d'essayer les 2, je verrai bien.


Mais bon j'ai le temps, jgagne d'abord mes 6niveaux qui me séparent du niv90 et ensuite parchotage ...
Voulant me partir un crâ agilité, je vais démontrer le cheminement que je compte entreprendre :
Sort : Maitrîse des dagues lvl.5
Flèche de Recul lvl.5
Tir Critique lvl.5
Tir Éloigné ( Plus tard pour absorbante) lvl.5
Flèche Absorbante lvl.5
Flèche Harcelante --- Je ne sais pas

Points capitaux : Parchottage de agilité et vie au moins a 25. On monte agi 50 après on voit un compromis entre vie et agi.

Armes : C'est là mon problème, ayant décidé de prendre des dagues (je peux toujours revenir au arc, c'est que les dagues donnent une option de corps-à-corps) et bien, je ne sais pas qu'elle dagues choisir.

Je fais cela pour récolter vos remarques constructives, mon cheminement n'est sûrement pas parfait. J'attends votre aide avec impatience!

fr0gz
Bien le bonjour a tous Voila j'ai eu une envie soudaine de monter un pti cra force et je me demandais sur quoi xp... est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit "programme" d'xp pour un cra force svp ? d'avance merci

Sinon pour les points de caractéristique j'ai commencé à monter en donnant 2tiers des poits en force et le reste en vie...j'ai bien fait? sinon quelle repartition est conseillée ? merci bien )
Et bien jete un oeil sur le site pour avoir une idée de comment repartir tes points, mais globalement y aller 50 par 50 c'est plutot homogene. Sinon pour instruire ton petit archer force, je pense (supposition, je suis feu personnelement) que tu devrais faires les quetes de la mine, puis passer sur des bouftou, jusqu'au lvl30-35. Ensuite tu te feras les dents en groupe sur des abras et des scaras jusqu'au lvl45. Enfin tu trouveras ton bonheur sur les bolets, en pano picpic, et des blops. Classique quoi!

Dans ce menu, rajoute toi quelques wabbits, c'est bon pour la santé des cras!

Et si le coeur t'en dis, endosse ta picpic favorite et va exterminer des cochons de lait et des cavaliers porkass, dans ton cas tout est bon dans le cochon.
d'accord merci beaucoup la je tape déja un peu de sanglier (c't'un genre de cochon aussi non? ) mais je suivrai tes conseils des que j'aurai fini de me refaire une pano bouftou (ça fait loin n_n). Sinon j'ai boosté la chercheuse au lvl 5 et expiation au lvl 3 mais vaut-elle vraiment le coup ? sinon tir eloigné, a quel lvl vaut-il mieu le booster?
D'avance, merci de vos conseils

Crappette

EDIT : j'ai bien vu que le boost de l'expiation etait deconseillé a long terme sur le site mais je me demandais surtout si cela pouvait servir de roue de secours un peu comme "brokle" pour les iops. c'est a dire pas boosté a fond, mais juste un peu et quand on est en situation on est bien content de l'avoir
Je suis une cra feu niv 109. avec 210 intel et 110 vita de base.

Mon équipement : coiffe feudala / cape houte / flan des etoiles / ceinture feudala / bottes animales / bracelet magique de farle / merta / fausse griffe de ceangal 80% feu.

je cherche par quoi remplacer mes anneaux actuels, et une alternative equivalente ou plus avantageuse que ma fausse feu pour le corps a corps.
__________________
http://img118.imageshack.us/img118/5586/ayukawa20bm.png
Citation :
Publié par Madoka Ayukawa
je cherche par quoi remplacer mes anneaux actuels, et une alternative equivalente ou plus avantageuse que ma fausse feu pour le corps a corps.
2 alliances de farle 5cc, 1 broche celeste 5cc, une ceinture feudala 5cc et Tir critique lvl 6 et tu as la fausse griffe à 1/2cc, même pour un perso intel les alliances de farle c'est pas mal.
Bonjour, je suis une crâ feu de niveau 49, et j'aurais besoin de conseils.

Déjà, force est de reconnaître que l'unique atout de notre classe est la portée de nos attaques (je parle pour les crâ intell). En plus nos caracs coûtent plus à monter.
Nos attaques au même niveau sont toutes moins puissantes que celles des autres classes, et nous sommes beaucoup plus faibles que les crâ terre.

Bon, ceci mis à part, j'ai plusieurs conseils à demander.

Actuellement je me ballade avec la pano scara complète, et le reste est kwak flammes.

J'ai donc les caracs suivantes :
Fo : 0
Vita : 90 (+160)
Sagesse : 6 (+34)
Chance : 3
Agi : 20 (+20)
Intell : 80 (+196)

J'ajouterai pas les les CC en plus et les dommages ...

Voilà le(s) dilemmes :

- Je me bat avec la kwaklame de flammes. Elle m'est importante car fait partie de la pano kwak, de plus, je fais plus de dégâts avec elle qu'avec ma flèche enflammée (lvl 5).

Mon problème c'est que je sais pas comment faire pour devenir un peu plus puissante. J'utilise ma kwaklame à chaque fois que je dois me battre au corps à corps, mais j'utilise principalement mes sorts.
Alors maintenant j'hésite : j'ai pas mal d'argent, et je pourrais m'acheter une maîtrise.
C'est cool, mais laquelle ?
Cela augmenterais sensiblement la puissance de ma lame. Mais le problème est que les crâ ont 30% de malus avec une épée tout de même, et ma lame fait 5 pa, donc aucune chance de mettre 2 coups par tour (pas comme les crâ toh lo). C'est pour cela que j'hésite à prendre un arc. Mais aucun arc feu n'est intéressant.
Y'en a, mais faut voir les niveaux ... :/
Donc que faire ? Je reste comme ceci en attendant ? Oui mais en attendant quoi ? Je cherche de quoi remplacer ma pano kwak ? Je prend une maîtrise ? Laquelle ?
J'ai pas de pa supplémentaire, et je sais pas s'il y a un arc à 4 pa vraiment intéressant (c'est à dire des dégâts de feu assez puissants).

Ensuite, deuxième problème : mes points de boost.
Mon prochain sort intéressant (en passant l'oeil de lynx que je n'augmenterai sûrement pas, ou peu) est la flèche absorbante au niveau 70 si je ne m'abuse.
En bref, à partir du niveau 60 j'économise pour passer l'absorbante à 5.
Donc, jusqu'au niveau 60, je vais avoir 12 points à répartir (j'en ai déjà un).
Alors qu'est-ce que j'augmente ?
- Ma flèche de recul à 5 ?
- Mon tir critique (qui est à 1) ?
- Mon sort foudroiement ?
- Ou alors je garde 10 points pour un maîtrise (mais laquelle ? :P).
- Autres possibilités peu probables : flèche glacée (à 1 actuellement), ou flèche harcelante (1 aussi).

Merci en avance de vos réponse ^^
Ah oui j'ai pas tout compris au principe de la forgemagie ... On peut m'expliquer les % et tout ?

Ma lame actuelle fait déjà des dégâts feu.

A moins que la forgemagie puissant transformer un arc neutre en arc feu, je vois pas ... :/
Le principe de la forgemagie est de transformer l'element d'attaque neutre en l'element feu/vchance/air/terre

Et il y a trois niveau de FM:
A 50 % qui reduit les dgt a 50% de la normale la 65% a 65% de la normale et la 80%
Donc j'attend le lvl 60 pour m'acheter/crafter le Xaveur ainsi que la maîtrise de l'arc. Puis je me le fait forgemager feu.
Pas besoin de me rajouter des PA cet arc en utilise 5.
Donc en fait je vais monter mon tir critique, puis je garde mes points pour maîtrise lvl 5.

Je finirai tir critique et flèche de recul durant les 10 niveaux entre le 70 et 80 (flèche ralentissante).

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Elftora

Ensuite, deuxième problème : mes points de boosts.
Mon prochain sort intéressant (en passant l'oeil de lynx que je n'augmenterai sûrement pas, ou peu)
Tu pourra éventuellement le monter si t'en as envie vers les lvl 13x

est la flèche absorbante au niveau 70 si je ne m'abuse.
En bref, à partir du niveau 60 j'économise pour passer l'absorbante à 5.
Pour l'Abso attention avant de booster un peu a tout va , si tu compte l'avoir lvl 5 et jouer avec 40 en agi évite et garde tes points pour autre chose .

Donc, jusqu'au niveau 60, je vais avoir 12 points à répartir (j'en ai déjà un).
Alors qu'est-ce que j'augmente ?
- Ma flèche de recul à 5 ?
Recul lvl 3 pas plus pour l'instant (pas lvl 5 en étant cra Intel en tout cas)

- Mon tir critique (qui est à 1) ?
A haut lvl sa pourrai peut être te servir avec des arc mais je joue force agi donc je sais pas trop .

- Mon sort foudroiement ?
oula quelle idée nononon ! Ce sort devient très très vite inutile ,surtout ne ps le booster .

- Ou alors je garde 10 points pour un maîtrise (mais laquelle ? :P).
Arcs , Dagues , Epee ... Commes tout les autres ( pour jouer avec une fausse feu par exemple) Quelle idée de jouer cra Intel aussi

- Autres possibilités peu probables : flèche glacée (à 1 actuellement), ou flèche harcelante (1 aussi).
aucune idée j'en ai pas besoin moi en étant force agi

Merci en avance de vos réponse ^^
En espérant t'avoir Aidée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés