Publié par Elftora
Donc faut que je perde 2 mois à droper chez les gelées, tout en oubliant mon Merta ? Non merci.
Mais de toute façon, t'auras pas le choix, pour ton 8eme PA, si tu veux une arme avec laquelle taper correctement c'est soir gelano, soit caracoiffe, soit puissante ceinture fulgu. Et personnellement, pour mon gelano j'ai fait un echange avec un familier recherché à l'epoque, donc pas forcement besoin de passer 2 mois au gelées.
Publié par Elftora
Et je suis loin du lvl 90 vois-tu, j'ai le temps de voir venir, d'ici là j'aurais sûrement d'autres équipements.
Donc au lvl 90, tu vas commencer à perdre 2 mois au gelées, comme tu veux, apres tout c'est un choix, ou t'aligner pour aller faire une puissante fulgu ou passer 4 mois sur moon pour une caracoiffe (c'est encore pire les groupes de tortues vertes y'en a encore moins que gelées rouges).
Publié par Elftora
Si toi tu arrives à mettre 70 points en intell à 2 points bonus = 1 point de carac en 10-15 niveaux t'es fort :/
Autant pour moi, c'est 28lvl (à 2,5points par lvl). C'est a dire que tu feras une magique à 70 max au lvl 81. On s'attend certainement à mieux au lvl 81, surtout avec une seule fleche par tour, non ?
Publié par Elftora
Ensuite faut savoir, si le CC est pas intéressant, pourquoi prendre la broche ?
relis bien mon message, J'ai souligné le fait que tu voulais jouer au xaveur avec un flan, donc pénaliser les CC et que les coups normaux du xaveur étaient ridicules, et que le mode CC etait beaucoup moins interessant maintenant mais toujours mieux q'une magique.
Publié par Elftora
J'aime beaucoup ta manière de nous faire comprendre que tu as la science infuse
Non je n'ai pas la science infuse, je suis crâ intel (lvl 117 actuellement), j'ai joué au xaveur feu 1/2cc, à l'arc ange feu 1/2cc , puis au pecheur feu (quand je l'ai enfin reussi), j'ai juste une petite experience toute ridicule de ce par quoi tu veux passer.
Tu remarqueras malgrès ma science infuse, que je n'interviens jamais sur les posts concernant les crâ agi ou chance, et que c'est seulement depuis peu que je commence à poster concernant les crâ terre (juste une fois pour souligner que les degats de Karopockle n'etaient pas aussi impressionnants que ça et te conforter toi dans le choix d'un crâ intel, je te site : Voilà qui confirme mon avis qui me porte à penser que les crâ terre sont beaucoup plus puissants ...).
Et encore, je n'ai qu'un seul sort terre de monté actuellement et de toute façon je ne connaitrais jamais la progression d'un crâ terre depuis le debut puisque j'ai parchoté la force après le lvl 100, donc conseiller un crâ terre grace à ma science infuse, je serais bien incapable de l'aider correctement.