Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Keira & KayKay |
Trouver plus de messages par Keira & KayKay |
|
Au niveau des dégâts je me demande si un arc de kuri ne serait pas mieux, enfin après on a pas le 9 po et le ec 1/100
|
![]() |
|
Keira & KayKay |
|
Citation :
![]() Citation :
Concernant les bonus, oui, ils ne sont pas des plus adaptés, mais le bonus CC peut te permettre de te passer d'un anneau, ou d'une amu, donc de t'equiper un peu plus à ta convenance (par exemple flan des étoiles à la place de broche celeste), la force, ne te sert pas directement, mais te permet d'atteindre le prerequis et surtout, le +1po qui lui est très appreciable. Enfin, concernant les dégats j'ai eu le même a priori que toi au depart (tiens, cadeau, voila le post ou j'ai eu cette reflexion) et pourtant, les dégats de base sont boostés par la maitrise, contrairement à la magique, ensuite, le taux de CC est beaucoup plus élevé que pour cette même magique et les dégats de base ocasionnés en cas de CC sont augmentés de 10. En pratique, avec 8PA 1/2cc, 275 intel, et 81% dommages, ça donne des degats normaux de 104 à 153 et sur CC de 183 à 243 (sans tir puissant). Avec la même config, mes magiques vont de 65 à 83 et l'explosive de 66 à 187 (chiffres réels, quelques punch ingball ont soufferts pour obtenir ces quelques résultats). Un petit bemol sur l'explosive, je ne sais pas si j'ai atteind les min et max, etant télement aleatoire, je ne me suis pas amusé a faire autant de jets qu'il y a de résultats possibles, contrairement au pecheur et la magique. Citation :
Citation :
D'ailleurs, le xaveur je l'ai abandonné au lvl 82 pour un arc ange, je n'ai eu mon pêcheur feu qu'au lvl 114 ou 115 donc il n'est pas indispensable au lvl 70, mais c'est une excellente option. Certains crâ, à partir du lvl 60, prennent gelano et un excellent baton des rois et xp à la magique x 2 jusqu'au 90 (c'est souvent eux qu'on retrouve plus tard à pleurer sur l'ec bloquant de l'explosive ou qui disent que xp un crâ intel à partir du lvl 60 c'est un calvaire, mais ça c'est une autre histoire) . |
![]() |
|
Keira & KayKay |
|
Tir critique n'est pas super important au début, tu le monteras level 5 quand tu commenceras à jouer aux CC
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Zaap -1 24 puis au sud-est
|
![]() |
|
Légende
|
Bon pour les 10 pa ça va etre dur mais realisable !
mais vous en pensez quoi de mon cra air ?? j'peut reussir a domminé certains cra ? certains classe ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|