Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elftora
...
Je te conseille de laisser tomber les armes de CaC, si tu te met en 8Pa, autant avoir le plus d'intell possible pour frapper a la magique.
Pour cela, je ne peut que te diriger vers l'excellent baton des rois (qui monte a 75 intel) au lvl 60.

Pour ce qui est des mobs où Xp, les bolets sont parfaits jusqu'au lvl 70, puis ensuite les blops sont pas mal.
Les sorts des cra
Petites questions liées aux sorts des Cra.

a) Je suis au lvl 45 (Cra Feu) avec :
Flèche enflammée 5
Flèche magique 5
Tir lointain 5
Flèche glacée 4
Flèche de recul 3
Flèche chercheuse 3
Tir puissant 2
Foudroiement 2

Concrètement, je ne sais absolument pas quoi monter dans les 35 lvl à venir !!!
(en partant du principe que je garde les boost des lvl 80 à 90 pour booster Flèche Explosive et ceux des lvl 90 à 100 pour booster la Maîtrise)

35 points de boost qui peuvent servir à quoi ???

La flèche glacée sans doute (On me dit souvent qu'il ne sert à rien de monter la Flèche glacée, pourtant je l'utilise fréquemment avec mes 7 PA, je la combine avec Flèche magique)

Foudroiement peut-être car il m'a déjà sorti de situations embarrassantes (même si un Cra c'est pas fait pour être au CaC...)

Moralité ??

Parce que si vous me parlez de Cawotte ou Flammiche, encore faut-il les obtenir ;-)

Donc, je fais quoi, à votre avis ??

b) 2e question : dans quelle situation est-il nécessaire ou utile d' "oublier" un sort ??? (je ne parle pas ici de le rétrograder, puisque ça ne coûte que 1000K par point de boost apparemment)

Je lis partout que ca coûte une fortune, mais je ne vois pas dans quel cas ça sert ??

Merci pour vos avis.
hum tir puissant a monter niveau 5 selon moi , cawotte 5 aussi . et oublier le plus vite possible foudroiement , chercheuse et recul (et non sa va pas te coûter 1000k le point de boost tu vas même pleurer a mon avis). sinon bah tu peux envisager de trouver une autre maîtrise ou encore un autre sort du style oeil de lynx qui est toujours utile en multi . wouala
Citation :
Publié par Darkzephir
hum tir puissant a monter niveau 5 selon moi , cawotte 5 aussi . et oublier le plus vite possible foudroiement , chercheuse et recul (et non sa va pas te coûter 1000k le point de boost tu vas même pleurer a mon avis). sinon bah tu peux envisager de trouver une autre maîtrise ou encore un autre sort du style oeil de lynx qui est toujours utile en multi . wouala
merci pour ta réponse, mais quel intérêt d'oublier foudroiement, chercheuse et recul, vu le nombre de points de boost que je vais accumuler dans les prochains lvl ??

quant à Cawotte, pour l'avoir il faut être quel lvl à ton avis ?
Bonjour ,

Pour une fois c'est moi qui vais demander vos conseils éclairés ...

Ayant une maîtrise des dagues niv 6 j'aimerai savoir quelles sont à votre avis les dagues les plus efficaces pour un crâ intel 12X... (Forgemagées feu 80% bien sûr)

Quelles seraient les plus faciles à porter (Au niveau des prérequis) sans mode CC et avec un mode CC ? Lesquelles sont les plus efficaces ?
D'ailleurs en mode CC quel équipement conseillez vous pour chacunes des dagues que vous conseillerez ?

Merci.
Bonjour^^

J'aurais besoin d'aide.... J'ai un cra feu lvl 3X et je voudrais vos avis sur des bons équipements qui me permettraient d'avoir 8PA... Des équipements pas trop dur à avoir et qui donnent pas des malus feu de préférence...

Merci d'avance^^
Morlofel moi je dirait les dagues rhumes , agilité et intelligence>100 et rang>5 , elle donne de l'intelligence, de l'agilité , de la vitalité, des dommages , des soins,et +1 po, après sa coûte 3pa et bonus cc+8, dégâts neutre 13a18 et vole vie feu de 3a4;

Voila pour moi
Citation :
Publié par muraki
Morlofel moi je dirait les dagues rhumes , agilité et intelligence>100 et rang>5 , elle donne de l'intelligence, de l'agilité , de la vitalité, des dommages , des soins,et +1 po, après sa coûte 3pa et bonus cc+8, dégâts neutre 13a18 et vole vie feu de 3a4;

Voila pour moi
(© Marlofel (sous copyright ))

Merci Au moins une réponse
Enfin voyant le grade nécessaire je crois que je vais devoir attendre un peu et passe par un mode bourrin pour l'atteindre ! (Blessdagues feu CC )
Ensuite au grade 6 j'en prendrai sûrement !
Sinon a part les dagues l'épée peut être une bonne solution.
Je suis un cra feu niveau 12x et je joue à la fausse griffe 80%feu 1/2cc.
Le CC étant de +15 avec une maitrise niv 6 ca donne des CC qui monte a 5xx sur du 0%. D'ailleurs je trouve que la fausse griffe est plus facile à faire et à FM que les dagues rhumes. En plus avec la MaJ sur les vols de vie je ne suis pas sur que les dagues tapent plus fort que l'épée, par contre cela permet le port du bouclier.
Enfin dans mon cas comme j'avais la maîtrise des dagues niv 6 je ne me suis pas posé de questions ^^

Et 5XX deux fois à l'épée ce n'est tout de même pas très loin des 330/380 trois fois des blessdagues .
Bonjour j'ai toujours pas cra lvl 56 et j'ai une question : comment je pourrias m'équiper pour jouer au Kuri 8PA et 1/2 CC ou pas loin ?

Kama + Gelano ? quels anneaux rajoutent intell et CC ?
Rougit
Bonjour a tous ^^ Je joues depuis environ 1 mois sur Dofus une Crâ orientée feu qui est actuellement au niveau 35 . J'ai monté flèche enflammée et flèche magique niveau 5 , flèche de recul niveau 3 , tir éloigné niveau 3 et tir critique niveau 2 . J'ai la panoplie du bouftou , et mon intel est de 5x + 11x grâce a la panoplie . Je m'entraine depuis le niveau 25 environ sur des abras , mais il faut avouer que ça devient lassant , malgré la facilité à laquelle ça se fait Donc voila , j'aimerais quelques conseils ^^

• Quels sorts booster en priorité ?
• Ou aller s'entrainer a part chez les abras ?
• Quels objets me conseillez vous , et est ce que la panoplie du bouftou est adaptée a mon niveau ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Appi .
Citation :
Publié par D2LorD
Bonjour j'ai toujours pas cra lvl 56 et j'ai une question : comment je pourrias m'équiper pour jouer au Kuri 8PA et 1/2 CC ou pas loin ?

Laisse tomber la kam et passe a la broche céleste +1 pa + 5 cc ca fait deja un pas vers le + cc.
après vue que tu es intel tu va galeré pour t'équiper correctement.

Perso je suis cra (agi/dague) j'ai :
chaffeuse +9
geta aerdala+4
broche céleste + 5
anneau du jeune vald + 3
scaraneau +4
soit + 25 au cc (l'agi fait le reste) avec seulement +1 PA.
Tous les jets de mon équipement est parfait en plus cc
après si tu veux passer en 1/2 il te reste guenille qui monte a +10 et pour le pa le gelano
(10-4 = 6 => soit +31) La coiffe a toi de voir.

vue ton lvl les geta (lvl 60) te son inaccessible pour le moment tu as botte de faillete et pour plus tard (68) geta feuda (+2 a 3 cc)
je connais pas très bien l'équipement intel +cc, mais si ca a pu t'aider ....

Edit pour en dessous : il est vrai que je lance jamais le + cc (sort) car ayant seulement 7 pa cela me fait perdre un coup (d'ou mon équipement +25)
Vive le Kuri
Citation :
Publié par D2LorD

Alors je suis aussi cra feu qui utilise le kuri, personnellement voila ce que j'utilise en equipement CC:
- Amulette de silicate +10CC, facile a faire et jet fixe
- Ceinture Chtevu +7CC, plus difficile a trouver en jet parfait mais faisable
- scaraneau rouge +2CC, il fait +4 en jet parfait cela peut aider si le jet de la chtevu n'est pas bon.
- le sort cout critique si tu l'as booster au max (+6CC)peut te permettre d'éliminner un des objets.

Total +19CC, c'est gagné, rajoute à ça ton score d'agi et c'est tout bon.
Le principale pb que je rencontre c'est lorsque j'enlève la ceinture du scara rouge je perd pas mal de vita sur le bonus de panoplie donc attention.
Le kuri est un arc très fun mais il m'est arrivé souvent de voir les monstres se rapprocher dangereusement et de prier pour un coup critique. C'est souvent dans ce cas la que tu sors un +50 -20 et
Par contre il arrive aussi souvent de faire du one-shoot sur des arbrak à cause de leur sensibilité feu
Gniy, jouant moi même avec une fausse griffe feu j'ai du mal à comprendre comment tu peux oser comparer les ruhmes avec ton épée. Pour le pvp , il n'y a pas photo >.>, la ceangal est à deux mains: désavantage considérable et ne soigne pas. Certes les ruhmes sont plus difficiles a crafter et demande quelques cc de plus, mais bon dieu on parle de 40% rez feu et de 20 réductions en pvp en plus , et en cas de vol d'ap tu passes à 50% de ta puissance totale par tour, alors qu'avec les ruhmes il te reste assez d'ap pour faire 2 coups.

Bon ok contre du putchin, d'accord les dégats de l'épée sont considérables. Mais en tant que cra je n'ai pas vraiment besoin de ça pour éclater du monstres, la zone de l'explo permet la plupart du temps de faire des dégâts équivalents en cumulés sans perdre de pv.

Voila j'espère que ça t'éclairera Marlofel, et bonne chance pour la suite
--CsC-- cra feu 15x Rushu

P.S: Mon equipement cc: guenille 10, anneau feudala 3, chafeuse 9(pour cinglantes), bekille 5, Kani 7(pour le pvp), alliance farle, solomonk, ordre, 120+ agi ....
Citation :
Publié par Sky Hunter
Bonjour^^

J'aurais besoin d'aide.... J'ai un cra feu lvl 3X et je voudrais vos avis sur des bons équipements qui me permettraient d'avoir 8PA... Des équipements pas trop dur à avoir et qui donnent pas des malus feu de préférence...

Merci d'avance^^
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci^^
Le site de la communauté est là pour toi ...

La tu constates que avoir 8 pa sans être un méga-mouleux du slip c'est impossible (abracape -11 intel ça vaut très cher en plus ^^')
Doncc je te conseilles de prends un pano kwak complete sauf l'amulettte ainsi tu auras +1pa et d'autres bonus et de remplacer l'amulette par une kam assutra (facile à crafter ) pour obtenir ainsi 8 pa

Voici un chtit lien pour voir la pano kwak flamme

Bon jeu à toi
Bonjour
Un amis a eu l'idée de :

" mon crâ se fait toujours shoot par un sram meme lvl 50 >< ça serait bien si tir critique ( une fois lancé ) pouvait faire redevenir visible les personnages invi. ce qui est bien c'est que c'st lançable une fois / partie donc il peux y avoir pas mal de techniques avec crâs
cc " .

Voila j'transmet en gros, j'trouve ça pas mal^^

Vous en pensez quoi ?
Et la marmotte mets le chocolat dans le papier alu...
Citation :
Publié par Un pauvre éni qui se fait one-shoot par des srams lvl 70+
oula bobo j'en ai marre y'a pas photos!
Ca serait bien si mon Mot de Prévention pouvait révéler les personnages invisibles juste pendant genre un seconde histoire de les voir et comme c'est relancable tous les x tours selon lvl niveau bah ils auraient le temps de se déplacer!
Bref si ton pote se fait dézinguer bah dis lui dez mettre une kwak flamme, de finir le donjon chafer et d'envoyer le chaffer pour courrir avec ses 4 pm
Citation :
Publié par Shua

La tu constates que avoir 8 pa sans être un méga-mouleux du slip c'est impossible (abracape -11 intel ça vaut très cher en plus ^^')
Doncc je te conseilles de prends un pano kwak complete sauf l'amulettte ainsi tu auras +1pa et d'autres bonus et de remplacer l'amulette par une kam assutra (facile à crafter ) pour obtenir ainsi 8 pa

Bon jeu à toi
heu ... tu as oublier que le plus simple pour avoir 8 pa lvl 30 - 40 sa reste arc en racine d'abra + kam (ou broche céleste mais bon) enfin bon sa te bloque ton arme de corps a corps et baisse ta vita mais avec deux trois objets on peux rester en mode 8 pa avec pas mal vita et intell . wouala
J'ai un CRA feu level 53 et je me demandais si l'arc Kuri rendait beaucoup de PV?

il redonne entre 1 et 10PV ?
Si je lance la maîtrise est-ce que la base monte aussi sur le rendu de PV?
Citation :
Publié par Damslegrand
J'ai un CRA feu level 53 et je me demandais si l'arc Kuri rendait beaucoup de PV?

il redonne entre 1 et 10PV ?
Si je lance la maîtrise est-ce que la base monte aussi sur le rendu de PV?
L'arc de Kuri, comme toutes les armes qui "rendent", le font sur la base de ton intel. Donc 1à 10 PV, c'est sans compter sur ton intel.

Pour la maîtrise, elle booste aussi les pv rendus (en tout cas c'est le cas avec l'hidsad).
Citation :
Publié par Eca-Machine-A-Tuer
lu tlm je suis un cra mixé nivo 41 , et je voudrais savoir si je doit continuer d'etre cra mixé ou tourné a cra feu ou cra terre?

(je voudrais avoir le cra le + utile en PvP car j'adore les PvP)

Merci pour m'avoir aider

Barcacra
Pas de chance tu as choisi la mauvaise classe pour le PvP, il n'y a rien de plus nul que les crâs en pvp !
Après je crois que ce sont les crâs feu les plus forts mais bon rien n'est moins sûr...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés