krapahutte

Dernières publications

RSS
5 juin 2007 à 12:50 - Messages
Etant une Craette feu au départ, je me suis redirigée vers un mode coût critique multiéléments. J’ai passé pas mal de temps sur... Lire la suite
Ha oui la ceinture des vents, le saint-graal. J'ai hésité à la mettre, mais pour moi c'est un mythe loingtain, trop dur à réali... Lire la suite
15 mai 2007 à 17:09 - Messages
Alors réponse de costumage. J'ai déjà fm quelques objets avec des bonus long comme le bras, type bandeau kalyptus, dora bora...... Lire la suite
15 mai 2007 à 11:49 - Messages
Un petit point de vue de la part d'une costumage. Les runes les plus difficiles à passer:- Runes Cri- Runes Soin- Runes Do dans... Lire la suite
19 avril 2007 à 23:11 - Discussion
Bonsoir, Je me présente Krapahutte des Tofus Tenders Je suis créatrice de mode et propose les services suivants: Cordonnière: ... Lire la suite
30 mars 2007 à 15:29 - Messages
Pour joindre les modos, tout est la:http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=36971... Lire la suite
30 mars 2007 à 09:48 - Messages
Bonne anniverssaire et merci pour les efforts que vous fournissez pour le serveur Djaul.Longue vie à ITVKrapa... Lire la suite
26 mars 2007 à 17:59 - Messages
Bonjour,Inscription d'une équipe 60-79, nous sommes 6 pour le moment mais ça va se compléter.- Orthbaisbethad Eniripsa- Alecto ... Lire la suite
15 mars 2007 à 18:03 - Messages
Proverbes Cra:Flèche dans le derrièreCra bourré à la bièreFlèche dans le C...T'as bouché la ligne de vue... Lire la suite
17 octobre 2006 à 19:31 - Messages
Kikou tout le monde, ça me fait tout bizarre de me voir citée dans ce post alors que je me suis jamais enregistrée en tant que... Lire la suite
10 octobre 2006 à 12:00 - Messages
Alors je suis aussi cra feu qui utilise le kuri, personnellement voila ce que j'utilise en equipement CC: - Amulette de silica... Lire la suite

Jeux

    krapahutte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krapahutte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krapahutte n'a publié aucune critique de jeu.