Modo

Fil fermé
Partager Rechercher
tu tape /w MODI à /w MODXXVIII je croit (de 1 a 28 en lettre romain) mais il me semble il y avias un moyen plus rapide pour trouver tout les modo de co en une petite phrase :x
tu as lu le message de Sept sur http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=36971
???
je cite:

Citation :
* Pourquoi tu m'engueules uniquement moi ? Je ne suis pas le seul à flooder !
Sachez que j'informe tous les floodeurs en mp. Vous ne le voyez pas, mais c'est fait, soyez en sûrs.
Il est également bon de savoir que nous ne sommes pas 24h/24 et 7j/7 scotchés devant nos PC et nous ne voyons donc pas tout.
Soyez un minimum compréhensifs, nous aussi, nous avons une vie (si si c'est vrai !).
Citation :
Publié par Boud'saiks
Olol toi t'es pas sur Raval pour citer sa, yen a environ 1 par moi qui viens au zaap d'Astrub :')
Tiens ca a évoluer au niveau des modos sur Raval? Car avant il y en avait jamais sauf une fois depuis le début......
Citation :
Publié par Paswuc [Raval]
Plop
Je cherche un modo sur le Serveur Raval , Comment puis je en contacté ?
Merci d'avance
là je te souhaite bonne chance contacter un modo sur raval est très difficile...

il doivent une fois par moi comme le dis boud'saiks

la dernière fois que j'en ai vu c'était pour nous souhaiter une bonne saint patrick dans l'absolu c'est bien aimable de nous la souhaiter mais sa serai bien si les modos pouvait être plus présent sur raval quand même car j'ai essayer plusieurs fois d'en contacter des heures et des jours diffèrent et je n'ai jamais réussi...
Quand je croise un modo je le met en ami, j'en ai trois dans ma liste. J'ai du voir les deux premiers deux fois en deux ans, un peu plus pour le troisième mais sur une courte période de temps, genre une semaine.

Je n'ai jamais réussi a tomber sur un modo en me tapant la liste de /whois.

Je joue sur Djaul, bon courage.
Citation :
Publié par Murdox69
C'est vrai que les modo Ravaliens (ou Ravalois?) se font tres rare.. Sur un an de jeu j'en ai croisé un Et quand ils sont la c'est pour bannir les flooders de zaap
C'est pas que sur Raval loin de là, ils sont rares tout court.
Tout a l'heure en -2.0 il y en avait un ... ( sur raval ) c'était kidero ( me souviens plus du nom exact ) enfin bref yen avait un
Hum,

Ya ps longtemps sur Maimane un ami ma dit qu'il avait était envoié à alkatraze (en prison quoi) par un modo alors qu'il était la victime Donc il ma dit d'mp un modo et il ma donné le pseudo mais c'était un pseudo pas comme les autres ModXII enfin bref c'était plutôt du genre MD-Meluze mais j'en suis plus sur du pseudo exacte alors j'lai pas trop cru et il ma dit ce cliqué sur information alors en plus de dire ou il se situe il y avait marqué modo en bleu donc je voudrais savoir si il peuvent avoir des pseudo autres que MODXII ...

Cam'
Suis-je donc le seul sur raval a en voir quelques un par semaine se connecter ?

Pour répondre à Tubalcaana, ils font beaucoup de chasse aux bots (qui ont d'ailleur tendance a disparaitre =])
Citation :
Souvent ils "apparaissent" hors ligne, on ne peut pas les mp, mais ils sont là.
Super, ils viennent faire leur patrouille mais on ne peut pas les contacter. Ils font quoi alors? Ils errent au petit bonheur la chance et modèrent a la volée?
Il y a sûrement matière a faire mais ce ne serait quand même pas du luxe qu'ils puissent être contactes après une /whoisation intensive (que les SMSeux boulets qui harcèlent les modos pour qu'ils les passent lvl 100 ne pratiquent a priori pas).

On se doute bien que la lune existe quand on ne la regarde pas mais c'est quand même rassurant de la voir quand on lève les yeux au ciel.


Citation :
je voudrais savoir si il peuvent avoir des pseudo autres que MODXII ...

Leur pseudo dofus c'est MODXXX, le nom de leur personage est different (un exemple: egduj-daerd).

Hum, je suis sur qu'ils sont facilement contactables à partir d'IRC ...

*se souvient d'un joueur sur Raval, jettant quelques trucs rares en -2/0, ayant attiré une foule immense ... deux modos se sont connectés (deux en même temps ? c'était incompréhensible), ils se sont expliqués avec ce THL, ont vidés la map et sont repartis*

Sinon, là j'ai réussi à ajouter à mes amis un modérateur, il se connecte ... 1h par semaine ? Gros progrès \o/

Concernant les MJ, j'comprends pas comment les organisateurs d'events arrivent à les contacter, ils se connectent uniquement pour assister les modérateurs dans les cas extrêmes, ou pour encadrer un event ...
J'suis sur que tout se fait par IRC !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés