Il faut ré-abuser l'ecorce dorsale.

Répondre
Partager Rechercher
Youpidou

http://img508.imageshack.us/my.php?image=capevz7.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/6622/capevz7.jpg

*Voit les xélors frustrés dans le fond de la salle*

Oui oui manque cruel de sagesse.
Et c'est la que la magie très instable de dofus fait son entrée !. Ma question serrait, est - il faisable / envisageable / approprié / conseillé / indispensable / faisable de placer une rune Sagesse pour atteindre les 30sagesse [ou 29 mais pas moins] histoire de remèdier a ça.

C'est pour cela que je fais appel à vous et a votre éxperience pour certains. Car, de mes mauvaises experiences, j'ai pu exploser une cape du chêne mou qui n'a pas voulu manger une rune :P.

Bisous bisous =X
la fm repose sur la chance, tu peux placer tes 10 runes sans problemes, comme avoir un EC dès la pemière, ce que je ne te souhaite pas. M'enfin bon pour 10 points de sagesse, j'ai limite envie de dire osef
Citation :
Publié par Golthar
M'enfin bon pour 10 points de sagesse, j'ai limite envie de dire osef
Ca dépend pour qui. 10points par ci par là ca fait pas mal.
j'ai placé une ra sur la mienne
+ 5 , ca a permis de gagner 1% esquive, et s'tout
après, j'ai pas réussi a placer de ra sur mon bora, ou sur une abracapa ancestral
la formemagie, c'est dofus au paroxisme:
chance , chance, et chance
J'ai vraiment envie d essayer.
Et puis, l'autre que j'avais fait, toute kapout à la FM est quand même partie a 2M en Hdv [ Spéciale Cace-dédi au geon-pi qui se reconnetra surement ].
Alors réponse de costumage. J'ai déjà fm quelques objets avec des bonus long comme le bras, type bandeau kalyptus, dora bora...

Si tu comptes passer plusieurs runes pour remonter les différrents jets jusqu'à atteindre tes objectifs, soit prêt à faire une croix sur les résistances, les dommages, la prospection, une partie du jet vita qui en prends un grand coup dans la tête en cas d'échec.
Dans ce cas, ne tente pas de remonter les dommages et la vita ce sera pire.
C'est à mon avis la mauvaise solution pour ce genre d'objet.

Si tu veux encore la runer après l'avertissement précédent, utilise des runes ra sa ou pa sa.
Le max signalé sur hérazade pour la sagesse est de 25. Donc tente une rune ra ou pa, tu devrai être entre 22 et 25 si elle passe.
Si elle rate arrête toi.
Le grand malheur des costumages c'est de voir des clients insister pour essayer de remonter les jets d'objet dans ce genre et de voir les choses allez de pire en pire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés