cyberlp |
Dernières publications

Pour info, je vends 1 exemplaire de la 4ed de INS/MV, état très bon. Si cela intéresse quelqu'un, qu'il me contacte à cyberlp23... Lire la suite

Justement, il existe un Tribunal, donc il ne faut pas hésiter à dire précisément de qui tu parles. S Mais s'il s'agit seulemen... Lire la suite

Si vous souhaitez ouvrir un débat sur l'appartenance des Selenytes aux guildes, j'en discuterais volontiers, mais à condition q... Lire la suite

Ne vous inquiétez pas, la liste sera publiée ce soir ainsi qu'un compte rendu en images de cet event hors du commun :merci:... Lire la suite

Oui bien entendu, il s'agit d'un +1 PA/ +1cc.... Lire la suite

Que pensez-vous des modos JoL officiant sur le forum du serveur Hécate ?
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Bon et si on retournait IG massacrer des koalaks ? :merci:... Lire la suite

Pour info, j'ai vendu la mienne il y a peu : elle est partie en moins de 48h à 2,7 M en hdv. Donc la limite du 2M est vraiment ... Lire la suite

Cher Den, Je t'invite à contacter les Selenytes, clan de Mercenaires d'Hécate qui t'offriront les services dont tu as besoin. h... Lire la suite

Une solution, parmi d'autres, à tes problèmes d'XP à bas et moyen lvl : faire appel à un mercenaire ! Je fais un peu de pub pou... Lire la suite

Une question toute simple : un non-abo peut-il acheter une maison ? (à Astrub, donc) Merci. Lire la suite