Appi

Dernières publications

RSS
23 November 2006 à 13:34 - Discussion
Il y a-t-il une pano équivalente a celle abra ( au niveau bonus (+ 2 pa ) , niveau ( 45 ) et prix , pour les classes montées c... Lire la suite
23 November 2006 à 13:23 - Messages
Hmmm ... Et les scarafeuilles bleus? :eureka: Je suppose que ça doit être aussi 1% résist eau pour 100 tués? :)... Lire la suite
10 November 2006 à 15:30 - Discussion
J'ai cherché ... Mais je n'ai pas trouvé :( Est - ce que quelqu'un a vu un wiki crâ ou est-ce que personne ne l'a encore créé ? ... Lire la suite
8 November 2006 à 22:04 - Messages
Merci beaucoup pour cette superbe kwaklame de flammes :chut: Bonne continuation =) :)... Lire la suite
7 November 2006 à 13:32 - Messages
Pareil pour moi sur une attaque de perco cette fois , aucun membre de défense n'a pu lance rle moindre sort , alors que les déf... Lire la suite
6 November 2006 à 15:55 - Discussion
Comment peut on "screener" une vidéo de Dofus ( En mouvement quoi ^^" ) , et comment l'héberger ( Sur DailyMotion par exemple) ?... Lire la suite
13 October 2006 à 20:20 - Messages
Bravo pour ton travail Antarès ;p Je peut te fournir 5 cuirs de chef de guerre bouftou , mais je doute que ces quantités soient... Lire la suite
10 October 2006 à 10:56 - Messages
Bonjour a tous ^^ Je joues depuis environ 1 mois sur Dofus une Crâ orientée feu qui est actuellement au niveau 35 . J'ai monté ... Lire la suite

Jeux

Appi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Appi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Appi n'a publié aucune critique de jeu.