Pano abra : Equivalent en chance / agi / intel ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a-t-il une pano équivalente a celle abra ( au niveau bonus (+ 2 pa ) , niveau ( 45 ) et prix , pour les classes montées chance / agi / intel ?

Merci d'avance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a la pano boufcool aussi qui te donne un pa et qui est pour level 40~45 si je ne m'abuse.
par contre il faut dropper de la laine de boufcool :/


par contre rien pour donner un pa sans malus avant le level 60....tu as le kam mais il te casse ta pano....
han et en plus ils ont pas besoin de forgemager leurs armes les cokins !!

plus sérieusement, en terme de bonus on atteint a peu de chose près les stat avec une pano kwak et scara mélangée et une kam (si mes souvenir sont bon +225 environ sur l'enu que j'avais en chance et un bon gros paquet de vita aussi)

on a un pm e, plus mais un pa en moins, on peut essayer un abracasaka mai ca fai perdre quand meme facilement 50 dans la stat voulue (de memoire ca fait longtemps que je l'ai plus co...) et un peu de vie
Citation :
Publié par ®Abyss©
Vu l'endroit des boufcool et le prix des stuffs c'est une pano pour level 70 u_u
Just pour savoir, ils sont ou les boufcools? et il faut être de quel lvl?
Citation :
Just pour savoir, ils sont ou les boufcools? et il faut être de quel lvl?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont dans le donjon kooloss


Je ne les ai jamais fait,pour le level je peut pas te dire :x
Une panoplie kwak + 1 amulette 1 PA

Une panoplie tortue

Une panoplie gelax

ou... tout plein d'équipement non-panoplie qui permettent d'arriver à 8 PA facilement.

Dans tous les cas c'est tant mieux qu'il n'y ait pas d'autre panoplie aussi abusée et "facile" que la panoplie abraknyde. Quand les joueurs vont-ils apprendre à réfléchir par eux-mêmes ?
Se cantonner à une panoplie qui est déjà parfaite en soi, c'est mal. Implanter une panoplie qui est "parfaite", c'est mal aussi.
La panoplie abraknyde étant en effet parfaite pour un sadida force, elle ne demande aucun sacrifice de sa part. Quelle autre panoplie ( avec tant d'éléments ) peut s'en permettre autant ?
C'est pour moi la panoplie la moins bien pensée du jeu ( les pano prespic et aventurier juste derrière ).
Y a des joueurs aussi qui ne veulent pas passer 1mois à drop la kwak et faire un kam/flan (même si j'ai craft ma kwak air ^^')

Maintenant que j'ai besoin de +2PA et de bcp d'agi j'dirais pas non a une little air-nyde +100 agi/vita 20% air feu neutre etc

pour un max de puissance et +2PA c'est kam/broche celeste/flan des étoiles + gelano/pano kwak ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés