un bug plus que desagreable

Répondre
Partager Rechercher
voila j'agresse quelqu'un et je m'aperçoit que durant tout le combat je n'aie pu lancer un seul sort et donc je me suis fait tuer

j'aimerai savoir si cela vous aie deja arriver si c'est ma faute un bug ou l'autre qui triche

merci d'avance
Le pire c''est vs un xelor :

Rest 1 sec, il te fou un ralentissement (il perd qu'un pa jusqu'au prochain tour et toi comme un paralisé tu passe ton tour --")
Même si beaucoups de gens doivent le savoir, c'est une exploitation de faille, et elle a pour consequence que le peronnage suivant ne peut jouer. (Ou le monstre.)

Je me demande pourquoi, depuis le temps, ce bug immonde n'a pas été fixé...

Ca peut te faire gagner un combat de PvM tout comme un combat de PvP sans en lever une.
Bref, sans compter que ca donne acces a un manque de fair-play asser extraordinaire.
Citation :
Publié par gravensky
dans mon cas en fait j'ai lancer protection aveuglante et j'ai rien pu lancer d'autre de tout le combat
Pour ce bug la, ça a été signalé au support ...

maintenant, wait and see et pas de pvp :/
Citation :
Publié par Thedudufr
il s'agit hélas de la dernière triche trouvée pour gagner en pvp/pvm
non, pas le bug de l'action du dernier tour...

Il s'agit d'un bug, ou une des 2 partie ne peut plus lancer qu'un seul sort/voire certaisn sorts se debloquent au fur et a mesure de l'aggro...

C'est arrivée a une personne bcp plus forte que moi, que j'ai aggro, qui n'a pu que me lancer un vieux sort miteux...

Et vers la fin, elle disposais de 3 sorts...

(Rien de spécial de mon coté, je jouais comme d'hab)
Ca m'est arrivée qu'une fois, cepandant...

Et aucune idée d ela source du pb
Citation :
Publié par Northernlights
non, pas le bug de l'action du dernier tour...

Il s'agit d'un bug, ou une des 2 partie ne peut plus lancer qu'un seul sort/voire certains sorts se débloquent au fur et a mesure de l'aggro...

C'est arrivée a une personne bcp plus forte que moi, que j'ai aggro, qui n'a pu que me lancer un vieux sort miteux...

Et vers la fin, elle disposais de 3 sorts...

(Rien de spécial de mon coté, je jouais comme d'hab)
Ca m'est arrivée qu'une fois, cepandant...

Et aucune idée d ela source du pb
C'est encore autre chose ça, un problème avec le cache du jeu ^^

Pour le soucis de graven, c'est effectivement une faille du jeu qui t'empêche de bouger/utiliser tes sorts.

Tu te retrouver comme bloqué, tu vois les sorts ou ta zone pour te déplacer, mais tu ne peux pas le faire.

ça permet a l'autre en face de venir de tuer sans se faire toucher, et de la , on voit apparaitre des sadi lvl 6x avec un grade 6 Oo vu sur djaul a l'instant meme
j'ai perdu également 300 points un pote est en train ce faire tuer également en ce moment faudrait comme même que les modo vienne voir ceux qui exploitent le bug car ca devient n'importe quoi
la 1ere solution est de couper les specs, pour éviter que ce soit l'un d'eux qui bloquent

Si ça bloque tout autant, c'est donc ton adversaire et seulement lui le responsable :/

Apres, a toi d'user de preuve et autre pour envoyer au support
enfin le calvaire va finir. un des mes pote a parler a un modo qui lui a assurer que ces failles devrai etre resolu ac la maj de demain. *sorts ses parcho lie de diablo et va parchoter le sadi lvl 60 grade 6*
Citation :
Publié par lucklady
enfin le calvaire va finir. un des mes pote a parler a un modo qui lui a assurer que ces failles devrai etre resolu ac la maj de demain. *sorts ses parcho lie de diablo et va parchoter le sadi lvl 60 grade 6*
C'est la fête, le bug en question ne marche plus
Pareil pour moi sur une attaque de perco cette fois , aucun membre de défense n'a pu lance rle moindre sort , alors que les défenseurs et le percepteur pouvaient nous tuer dans la joie et la bonne humeur ... Heuresement que c'est résolu , on va pouvoir a nouveau taper les percos droppeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés