Dusk-Stalker |
Dernières publications

En tant que Sacrieur, les Blop étaient parfait pour bien monter nos caracts.Mais c'est pas pour autant que nos combats était pl... Lire la suite

Pour moi, qui trouve que les EC, dans leurs état actuels sont une aberration, le principale probléme se situe dans le fait que,... Lire la suite

Ca va faire vieux-con-qui-se-plaint-tout-le-temps, mais tant pis, je me lance. Bon, en soit, ce principe de ladder est pas mal... Lire la suite

Ouais, bah, y'a encore du boulot, hein! :D Plus serieusement. Ouais, sympa. Sans plus, mais sympa. Je suis pas déçu, mais, en... Lire la suite

Freebox V5, Haut-Normandie, pareil, impossible de se connecter. Le plus étrange, c'est qu'il n'y a rien dans "État des serveurs... Lire la suite

Désolé, c'est un peu osé comme message, mais bon. Il y a une MamY-Sama- qui se balade et qui vole les objets aux gens en se fes... Lire la suite

J'ai toujours été pour ce genre de truc. La confection d'items a la chaine est trop longue , laborieuse, et a un cruel manque d... Lire la suite

Je pense que instaurer un système qui empêcherais de faire deux EC a la suite serait pas plus mal. Style, vous faites un EC, l... Lire la suite

[Sondage] Seriez vous prêt à participer à un concours de cosplay...
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
1° J'ai pas le materiel/connaissance nécéssaire (Un beau cosplay peut coûter cher, et demander de bonnes connaissances en coutu... Lire la suite