Le craft a repetition qui vous crash la souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Comme de nombreux artisans ici, ( sculte et forge) il vous est deja arrivé des dizaines...centaines...milliers... de fois de cliquer sur 'repeter'-'combiner' etc...
Par pitié de mon pauvre clic droit de ma souris, il m'est venu l'idée de faire le craft par 10X, 20X,50X, 100x etc...
Par exemple, je met x3 chataigner x2 frene pour faire un baton de boisaille, et je choisi ensuite le nombre d'exemplaire a créer.
Et hop, voila, 50 baton de boisaille créés en 3 clic
Pourquoi pas mais bon avant de l'adapter ba je te dit : "Bonne Année 2045"...

^^non je déconne mais c'est une bonne idée après faut arrêter de t'acharner sur ta souris

++

Avant on avait même pas de bouton répéter ,on devait replacer à chaque fois à la souris les ingrédients d'un craft ,alors là une souris pouvait crasher oui .....
Euh c'est un peu le principe du métier de faire les recettes une par une...
Si tu te pointe avec 1000 farines et qu'en un clique t'as tes 1000 pains...
déjà le principe du rappel de recette, qui je le rappel n'est pas là depuis le début, aide beaucoup et les crafts sont beacoup moins long
ça m'a l'air d'être un truc de feignant ça

Etre Maître dans un domaine (quel qu'il soit d'ailleurs) ça se mérite sinon ça ferait longtemps que je serais maître dans tout mes métiers .

A votre avis comment on fait les Maitres pour en arriver la ? a la sueur du front ( enfin des doigts quoi XD).

Voila mon avis.

PS :Hivernal, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de donner ce " pouvoir " a des Maitres

Tu imagines, un seul mec détiendrais le marché des.....des dagues par exemples. Plaf en 2 secondes je te met 4xx dagues a l'hôtel de vente, se qui laisserait très peu de chances au nouveau forgeurs de dagues de se faire un petit peu de kamas.
Idée excellente, avec une condition

Cette fonctionnalité n'apparait que pour les Maîtres eux qui ont supportés cela, travailler dur... maintenant ils n'ont plus besoin d'xp facilement juste de leur production ^^ facilitée par cette fonction sympathique.
+1 !! En tant qu'alchimiste, je galère les jours et heures de pointe pour crafter des potions... Alors je dis pour !! Encore faut-il trouver le moyen de rendre ceci réalité..; (enfin pas réalité mais virtuel, enfin bref... )
Et au niveau des échecs tu propose quoi ?

Oh zut j'ai foiré mes 40 000 pains au blé complet !

Ou

Voila mes 40 000 pains , tient j'ai xp 4 lvl d'un coup !

Voila mon appréciation :
Citation :
Publié par Hivernal
Idée excellente, avec une condition

Cette fonctionnalité n'apparait que pour les Maîtres eux qui ont supportés cela, travailler dur... maintenant ils n'ont plus besoin d'xp facilement juste de leur production ^^ facilitée par cette fonction sympathique.
+1, à cette condition cela peut être intéressant!
+1
Parce que moi avec mon paysan...XD
ca serait bien si on a 50% de chance on met x100 et on obtien 50 ^^ et x50 25 ^^ etc. etc.

Mais la condition de Hivernal...euh...^^ jaime pas trop ^^
Citation :
Publié par fLOOL / Hamlet
+1, à cette condition cela peut être intéressant!
Dans ce cas pourquoi pas même si j'en vois pas l'utilité pour un Tailleur ou cordo
Eh,n'oubliez pas qu'il faut aussi de quoi les faires ces 400 dagues,40.000 pains et autres comme vous dites ! Et à titre d'infos: je vois mal un tailleur(ou autre métier "difficile à monter") xp en masse son métier comme un paysan ou un boulanger...

Bref,perso ca m'arrangerai de plus devoir me terrer dans les champs pendant 4h pour transformer mes céréales en farines pour ensuite devoir refaire 3.600 cliks afin de transformer mes farines en pains.
C'est une bonne idée mais bon, depuis le temps que les gens le propose...
Sinon ils pourraient le faire uniquement pour les maîtres et laisser du temps entre le click et le moment ou on reçoit les crafts ça serait vraiment super!!!
moi je dit pourquoi pas mais a 2 conditions:

1 - être lvl 100 du métier.
2 - ne doit pas être instantané, il faudra un temps d'attente avant la fin du craft, temps équivalent si il devait le faire en cliquant.

Bien sûr pour les métiers d'équipement c'est absolument inutile, je pense surtout aux métiers de récoltes, je préfère que l'on reste sur le système actuel pour ce qui est de monter un métier, qui demande un engagement certain et donc un effort

Pour ce qui est de la question de l'éventuel échec des "40 000 pains", un Maître a 1 chance sur 1000 je crois de rater son craft sa arrive ^^ mais sa arrive peu

Ou alors le serveur craft tout d'un coup mais l'échec se fait individuel, par exemple un boulanger X fabrique 900 pains il en ressort 874, c'est possible pour un ordinateur mais j'ai oublié cette proposition, sa ferait sans doute lager le serveur

Lag : nom commun, habituel utilisé dans les milieux virtuels à forte population, exprime la lenteur de la réaction du milieu, unité: le Ms
Citation :
Publié par davison
Eh,n'oubliez pas qu'il faut aussi de quoi les faires ces 400 dagues,40.000 pains et autres comme vous dites !
Je parlai de 4xx dagues a titre purement indicatif ( mais certains peuvent le faire ! sisi avec un bon fournisseur )

M'enfin ca ruinerai l'économie, imaginez 2x Maitres a détenir le pouvoir de vous coller 4xx épées ( et ui faut varier les exemples ) en 2mn !!

C'du grand n'importe nawak, plus de place pour les jeunes apprentis sur les HDV et un contrôle total sur le marché de X produits.

Il font grève ( dédicaces a twa Raimond ).Bah y'aura plus beaucoup d'épées surpuissantes en X quantité.

Enfin se sais pas trop comment exprimer cela

Bien a vous.
pourquoi ca ruinerait l'économie...
Que ton perso fasse les 4xx dagues ou autre en 30 sec ou 20 min s'il a réunt tous les éléments, les objets seront faits quand meme.
Sinon je suis vraiment d'accord avec toi, je trouve que l'on met deja beaucoup de temps a réunir les ressources (mis a part boulanger et paysan qui s'xp vite), je ne vois pas le mal a faire les recettes un peut plus rapidement en évitant se ruiner les doigts =)
L'idée d'attendre un certains moments me parait bien et serait un bon compromis au lag qu'il y a aux heures de pointes dans les ateliers tout en évitant de craft instantané.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés