Le craft a repetition qui vous crash la souris

Répondre
Partager Rechercher
En réfléchissant ça ne fait pas RP de faire plein d'objets d'un coup!

C'est comme si le forgeron arrive avec plein de ressources pour forger des épées et en un claquement de doigts les épées apparaissent.

Pour ce qui est du je choisit de faire et ce la répète jusqu'à plus de ressources çà fait un peu:
Tiens je vais faire ces épées tant de fois et je vais faire un tour pendant que çà se fait.

Donc non aux deux
Citation :
Publié par MamiMouss
Et au niveau des échecs tu propose quoi ?

Oh zut j'ai foiré mes 40 000 pains au blé complet !

Ou

Voila mes 40 000 pains , tient j'ai xp 4 lvl d'un coup !

Voila mon appréciation :
Tout a fait d'accord

et l'option x10 et autres ca serait abérrant dans un jeu comme dofus...

vu que le taux d'echec est calculé A CHAQUE craft ce qui rend impossible cette idée...

sinon mettre ca pour les maitre... quel interet ? plus besoin d'exp le metier...

et sinon mettre en place un temps pour que tout cela se fasse.... moui mais avec tout le lag que ca entrainera (les paysan et boulanger surtout qui ferait les farines par 1000...) c'est impensable...
Citation :
Publié par Hivernal
Pour ce qui est de la question de l'éventuel échec des "40 000 pains", un Maître a 1 chance sur 1000 je crois de rater son craft sa arrive ^^ mais sa arrive peu
Au moment de mon post la question du lvl 100 requis n'avais pas été abordée

Pas une sur 1000 mais 99 pourcent donc 1/100

Au plaisir
Je ne peux me co pour vérifier mais, n'est ce pas 99.99% ? Je n'en suis absolument pas sûr ^^ et 1/100 sa reste raisonnable sa fait 39 600/40 000, après sa t'es blindé x)

@lemessi: merci d'avoir compris On ne parle ici que du temps final de craft pour les métiers de récoltes accélérés pour les Maîtres, le temps de réunion des éléments est toujours le même en effet

@Nekota: mettre ça pour les Maîtres sert à accelerer leur production, c'est ce dont ils ont besoins non ^^' ? l'xp de métier n'est pas le principal interêt... et en considèrant le 1/100 chance de MamiMouss, vu le nombre de pain et la limite en pods, une fois un craft massif réussi on est blindé pour un bout de temps Pour le fait de placer un temps/nombre de craft c'est , je suis d'accord, impossible pour le lag, alors que le faire en 1 fois condense le lag en 1 fois ^^ et bien sur ce n'est qu'une option, l'ancienne méthode peut être utilisée (je pense par exemple au fan de RP )

@Zepierrot: Tu m'expliques qui serais interressé dans l'achat de 4XX épées du puissant chevalier par exemple ? il n'y a aucune domination autre que celle bien mérité d'être Maître quelque chose ^^ et c'est bien normal, de plus quand quelqu'un décide de faire un métier ce n'est en général pas pour rester lvl 40 ^^
Oui quand on est maître dans son métier on a 99% de réussite mais bon moi je suis maître boulanger (je doit être rendu a 2.XXX.XXX xp) et depuis mon lvl 100 boulanger j'ai jamais eu 1 seul échec alors je me demande bien si c'est pas plutôt 100% de réussite.
Non mais pourquoi pas mettre en place une barre de chargement pour la fabrication des armes a la WoW un peu

Ex Quantite a Craft 3

#Dora Bora 1 : Temps de chargement : 5 sec
#Dora Bora 2 : Temps de chargement : 5,5 sec

mais que puis on craft plus le temps de fabrication marginal augmente !
5 secondes pour faire un pain super... Le systeme actuel est très bien comme il est point barre, pas besoin de révolutionner on est pas sur Wow ici...
Pas top cette idée, deja que Dofus tend à devenir de plus en plus un jeu de faignasses....
De plus, comment feraient les news joueurs pour se faire de l'argent?
Je m'explique : en general, pour se faire un peu de kamas en arrivant sur dofus, on fait le combo paysan-boulanger, ca a toujours aporté, ca rapporte et ca rapportera toujours! Les HL achetent ce pain en hdv par paquet de 100, malgres que pas mal d'entre eux soit deja maitre boulanger. La raison? Non pas par altruisme ou poussée de sympathie, mais par flemme (et oui faire du pain ca prend du temps...)
Donc si vous permettez a tout le monde de faire 10 000 pains en 10 minutes, que croyaient vous qu'il va se passer? Tout me monde se remettra a faire du pain pour sa propre conso, et le newbie qui arrive en esperant se faire quelques grace à ca, il l'a dans l'os pour parler poliment...
Et je vous parle meme pas de la chute des prix ("Vend pain +100 5k/u, j'offre une guildalo si >100..." )

Je suis lvl 1XX, maitre boulanger et alchi, et pourtant je n'ai pas sorti mon rouleau a patisserie ou mes gants depuis belle lurette... mais si on me donne le moyen de me faire 1 000 pains en trois minutes, c'est clair que j'arretrais d'acheter du poisson pour mes pdv!

Au fait la prochaine etape c'est quoi? Y'en a qui vont demander à ce que le drop de viande soit automatique pour les chasseurs ou que les bouftons lachent leur laine par paquet de 150??
Personellement je n'aime pas le clik a repetition pour faire une recette,mais je n'aime pas non plus le craft X10, X20 etc

Je propose plutot un bouton "repeter la dernière recette et combiner" .Histoire de combiner les 2 bouton

Amicalement
/w pchit--pchit sur hecate
oui , ce serait deja mieux car sinon..
Imaginons: je suis un GB (donc HL) maitre paysan boulanger et forgeur d'epee
paf:j'ai plein de ressource , je suis HL : jte fait 7xxxxx dague cruelle d'elorie entwo*
paf , ya le lv 5x qui peut le afire , donc moi jme met d'abord , sur x1 x10 x100 et la le bas lv , sa mui coûte forcment plus donc ....
VIVE LES NOOB(nan je dec****)
enfin bon , deja , 1 clik au lieu de 2=14.000.000/2>7.000.000 pour 7Mcraft /~~%
(~~%=pourcentage de reussite du craft)
les craft a multiple objet or la necessite pour le craft sont impossible avec flash >.>
mais il faudrait juste que les modérateur choisissent les maire car sinon , les maire serai trop puissant et les nouveaux .... il faudrait jusque se soit des maire qui aide les nouveau ou qui ne mettent pas trop de dague pas cher

de toute façon les maitres préfère faire de belle arme et des arme a haut niv se dur a faire
Citation :
Publié par Hivernal
Idée excellente, avec une condition

Cette fonctionnalité n'apparaît que pour les Maîtres eux qui ont supportés cela, travailler dur... maintenant ils n'ont plus besoin d'xp facilement juste de leur production ^^ facilitée par cette fonction sympathique.
+ 1 Joli ... Sinon a quoi servent les 'La recette est bonne mais a échoué ??'
Je post ici parce que il n'y a pas d'autre topic qui en parle

Mais je trouve horrible le message en vert qui prend 1 a 3 lignes quand on reussit ou echoue une recette

Les daives font le maximum pour reduire le flood,la il le rehausse avec des message qui ne servent strictement a rien

J'ai toujours été pour ce genre de truc. La confection d'items a la chaine est trop longue , laborieuse, et a un cruel manque de ludisme.

Pour ma part, j'aurais pensé a:
Disponible que au Level 100 du metier
On choisi une nouvelle case dans l'interface de craft et on défini le nombre d'objets qu'on veux faire.
Ca lance le truc, juste aprés vous avez affiché: Vous avez réussi tant de truc, et vous avez raté tant de truc.

Déja, ce sera une bonne récomense pour les crafteurs HL. (Car, au fond, étre niveau 100 dans un métier, ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est qu'un taux de réussite.)
Ensuite ca permettra de virer cette méthode totalement laborieuse du craft a la chaine.

J'ai toujours pensé qu'un truc comme ça ne pourrais étre que bon.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
J'ai toujours été pour ce genre de truc. La confection d'items a la chaine est trop longue , laborieuse, et a un cruel manque de ludisme.

Pour ma part, j'aurais pensé a:
Disponible que au Level 100 du metier
On choisi une nouvelle case dans l'interface de craft et on défini le nombre d'objets qu'on veux faire.
Ca lance le truc, juste aprés vous avez affiché: Vous avez réussi tant de truc, et vous avez raté tant de truc.

Déja, ce sera une bonne récomense pour les crafteurs HL. (Car, au fond, étre niveau 100 dans un métier, ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est qu'un taux de réussite.)
Ensuite ca permettra de virer cette méthode totalement laborieuse du craft a la chaine.

J'ai toujours pensé qu'un truc comme ça ne pourrais étre que bon.
Tout a fait d'accord,cela empechera les non-maitre d'xp trop vite leur metier(exemple je suis bijoutier lvl 1 j'achete 500 fer/bronze et je fais les 500 anneau d'un coup et je suis direct lvl 20)

Pour les maître cette technique reduit le temps de craft assez inutile car fair des craft en serie de leur aporte plus d'xp

C'est un peu n'importe nawak quand même :/
Déjà côté rp ça flingue un peu l'artisanat en plus c'est vraiment un truc de feignasse désolé ^^ Je sais que c'est qu'un jeu mais bon comme en vrai tout salaire mérite travail (oui je sais c'est l'inverse mais ça marche aussi...)
En plus c'est bien joli pour les métiers de craft mais paye ton déséquilibre pour les récolteurs... Je suis bûcheron, hop je clique sur un arbre sur une map et ça me coupe tous les arbres de la map d'un coup!
Sinon dans le même genre on pourrait dire que quand on tape un monstre ça tape aussi tous les autres monstres du groupe et puis on pourrait aussi choisir combien d'xp on veut gagner histoire de pas se saouler à faire trop de combats
Et puis faudrait que dès le début on ait un équipement de malade et les 6 dofus comme ça ça irait plus vite lool
Bon je m'enflamme mais l'idée du craft auto m'a fait rire parce que je me rends compte qu'il y a encore + fainéant que moi! Sans rancune hein?
Citation :
Publié par Waneugene
C'est un peu n'importe nawak quand même :/
Déjà côté rp ça flingue un peu l'artisanat en plus c'est vraiment un truc de feignasse désolé ^^ Je sais que c'est qu'un jeu mais bon comme en vrai tout salaire mérite travail (oui je sais c'est l'inverse mais ça marche aussi...)
En plus c'est bien joli pour les métiers de craft mais paye ton déséquilibre pour les récolteurs... Je suis bûcheron, hop je clique sur un arbre sur une map et ça me coupe tous les arbres de la map d'un coup!
Sinon dans le même genre on pourrait dire que quand on tape un monstre ça tape aussi tous les autres monstres du groupe et puis on pourrait aussi choisir combien d'xp on veut gagner histoire de pas se saouler à faire trop de combats
Et puis faudrait que dès le début on ait un équipement de malade et les 6 dofus comme ça ça irait plus vite lool
Bon je m'enflamme mais l'idée du craft auto m'a fait rire parce que je me rends compte qu'il y a encore + fainéant que moi! Sans rancune hein?
Bah : Mdr

Par mon pouvoir je te plussoie : +1
Je pense pas qu'on puisse traiter un maître de feignasse, ce serait plutôt une juste récompense de son effort.
+1 pour ce type de système, à la seule portée des maitres.
Cependant je pense que le système devrai etre fait de telle facon :
Par exemple un boulanger veut faire 200 pains, il va donc mettre tous les ingredients nécéssaires, le biou biou va calculer la quantité de pains possible, l'artisan appuye sur le bouton et a ce moment, ca lui indioque combien de pains reussis/foirés
Ce système a été proposer maintes fois et les devs nous on toujours pas répondu.

Ce qu’il faudrait c’est ajouter une case pour le nombre de craft que l’on veut effectuer et nous immobilisé n certain temps en fonction du nombre de craft réaliser.
Si si les devs ont répondu au début...
La réponse a toujours été NON
En compromis on a eu droit aux cases répéter la recette qui fait déja gagner beaucoup de temps.
Et perso j'ai plus de 7 méiter lvl 100 la plus part montés sans la case répéter et je n'ai jamais crashé une souris... Vérifiez votre matos
Citation :
Publié par Darkbossman
En réfléchissant ça ne fait pas RP de faire plein d'objets d'un coup!
Parce que c'est RP de faire les farines ou les pains 1 par 1 ?
Ton boulanger, quand il fait du pain, il fait pas cuir les baguettes une par une dans le four, il en met plusieurs à la fois.

Ce que je verrais plutôt, c'est de rendre craftable les sacs de ressources, pouvoir réaliser 25 farines par exemple à partir d'un sac de 50 unités, et ce seulement accessible au niveau 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés