j'imagine que punitive et harcelante et punitive sont a monter a très haut level.
me suis déjà fait avoir par un xelor avec aiguille aussi et c'est pas très drôle.
au niv 5
f. harcelante 6-7. 8 sur cc a 17 PO sur tir lointain ( autant dire quasiment partout )
f. punitive 1-50. 1-100 sur cc a 12 PO
f. destructrice 8-32. 13-37 sur cc.
pour ma part je ne pense pas que je chercherais d'arme spécifique mais juste une équipement qui booste au max force et agi. sur le papier la punitive ( avec 25 dmg de moyenne ) surpasse la destructrice (seulement 20 dmg de moyenne). bien sur en l'utilisant on prend toujours un risque.
mais les 100 dmg sur cc c'est quand même énorme ! vous connaissez une arme ou sort qui fait aussi mal sous cc et aussi loin ? je ne pense pas. deja rien qu'au lvl 47 j'ai réussi a faire des jets a 280 sur cc.
et pour conclure, je l'aime bien mon ti cra terre même si je sais qu'a haut level il pourra avoir de grosses difficultés sur les combats rapprochés... ce sera juste a éviter.
frappe de xelor a 43 dmg, attaque mortelle a 50, glyphe enflammée 28 dmg, griffe de ceangal 27 dmg.. pratiquement aucune chance avec nos 20 dmg