Bonjour,
Je suis cra intel niveau 132. Contrairement a beaucoup de mes confreres, j ai joue feu du niveau 1 a 132 ^^". Pas de passage par la force ou l'agi. Pourtant je vous affirmae qu un cra intel, monté autour de l'explo avec 8 pa, c'est pas ce qu il y a de mieux.
Pour xp, vous n'aurez aucuns problemes, les explo vous suffiront. (sauf si vous voulez xp sur grobe).
Pour dropper, vous serez un incontournable. Et oui, degats de zone pour drop ressources parchos, c sympa.
Pour le pvp, une vraie brèle.
Donc pour palier a tout cela, je joue 9 pa avec des tites dagues feu. Un equipement cc sinon, c'est pas util de jouer dagues.
Sinon, oui, un cra intel, c le pied jusqu au lvl 60... apres, c'est la traversee du desert jusqu au 90. La une nouvelle vie commence, mais vous vous rendez vite compte que c'est mieux mais pas top! En pvp, vous en toucherez pas une.
Si vous voulez restez efficace dans tous les domaines, il vous faut une arme (arc ou autre), mais c vrai que les arcs ca rox pas mal. Dommage que c 5 pa et qu au niveau intel, on en cherche tjs un sympa. Il existe mme une epee pour iop intel (alors qu un iop c pas intelligent), mais pour cra intel, tu peux tjs courrir.
PS: oui, les cras se plaignent souvent de leur conditions, mais si tu comprends pas les plaintes, c'est que tu as jamais joué cra...
|