Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à vous.

Cela confirme ma première pensée, je vais donc continuer à engranger mes points de boost en attendant la montée de mon parchotage pour ensuite pouvoir monter les sorts que vous me conseillez.
@Ifym

geta aerdala +4CC

chafeuse +9CC

geunille +9CC

Kritter +9CC

Vald +3CC

Pêcheur +4CC

Ca donne bien +38CC

Gelano + amu donne 8PA et geta +1PM

Harcelente, je ne vois pas trop l'intérêt, tu pourrais m'expliquer les dommages, je ne trouve pas de description du sort.
Citation :
Publié par Gorkai
@Ifym

geta aerdala +4CC

chafeuse +9CC

geunille +9CC

Kritter +9CC

Vald +3CC

Pêcheur +4CC

Ca donne bien +38CC

Gelano + amu donne 8PA et geta +1PM

Harcelente, je ne vois pas trop l'intérêt, tu pourrais m'expliquer les dommages, je ne trouve pas de description du sort.
J'ai rien capté là...

L'arc a besoin de +28 pour être 1/2cc et il ne me semble que tu joues seulement l'arc 1/2cc non ?

Du coup t'as un stuff force si l'on peut dire, enfin pas intel du tout en tout cas alors que t'as mis des points en intel et que tes sorts montés sont intel...

Si tu comptes garder ce matos monte cinglante level 5 tu vas bander.
Sinon mets du matos intel/vie/sagesse en gardant +28cc ça suffit pour l'arc mais il te faudra un arc forgemagé.

Ah ouais en fait là tu joues bi-éléments :
- feu avec ton intel de base et tes sorts
- neutre avec ton pêcheur et la force/cc du matos

Bizarre mais original lol.

Pour harcelante :

communaute.dofus.com

De mémoire ça fait 7 à 8 dégâts air pour 3pa et 12po sans ligne de vue mais ec bloquant donc 7-8/coup si t'as 0 agi et sans aucun boost ou +dom.

Par contre toujours avec 0 agi et +40dom par exemple ça fait 47 à 48 pour 3 pa avec une portée de 12 + 5 de tir éloigné + les +po de ton matos soit dans mon cas 19po et ce sans ligne de vue.

En bref terrible mais à HL/THL pour avoir le stuff +dom qui suit et le sort level 100 monté si possible.

Tu peux taper à 70/80 par coup donc en gros 200-250/tour assez facilement.
Les sadis aiment pas trop et les mobs faiblesse air ou cachés non plus
En faite mon raisonnement est un peu tordu mais bon j’aime bien.

Je pars d’une idée simple et d’un test effectué depuis la mise à jour des crâ sur leurs CC.

Si j’ai +38CC en plus des 6CC du sort je me retrouve avec un tir puissant, tir éloigné et flèche magique à ½ CC qui compense mon manque de équipement en intelligence.

J’ai donc regardé le sort Cinglante et j’aime bien l’idée de pouvoir virer des PM sur mes amis les kani. Je vais donc attendre et parchoter ma force et monter la cinglante, merci pour ces infos et bon game.
Citation :
Publié par Gorkai
En faite mon raisonnement est un peu tordu mais bon j’aime bien.

Je pars d’une idée simple et d’un test effectué depuis la mise à jour des crâ sur leurs CC.

Si j’ai +38CC en plus des 6CC du sort je me retrouve avec un tir puissant, tir éloigné et flèche magique à ½ CC qui compense mon manque de équipement en intelligence.

J’ai donc regardé le sort Cinglante et j’aime bien l’idée de pouvoir virer des PM sur mes amis les kani. Je vais donc attendre et parchoter ma force et monter la cinglante, merci pour ces infos et bon game.
Dans ce cas là ok mais à ce level c'est rare des gens 1/2cc sur du 1/40

Surtout sans avoir besoin du sort...
Du coup t'es 1/2cc sur tous les sorts cc du Crâ dès qu'ils sont un peu montés...
Gorkai, si tu acroches sur cinglante, t'as pas besoin d'attendre d'avoir parchoté la force pour l'utiliser, l'interet c'est le retrait de PM, pas les degats.
Citation :
Publié par Ifym
Enfin je pense qu'Edhiltir va passer éclairer ta lanterne puisque c'est un intel de base maintenant intel/force qui délire pas mal avec son crâ.
T'es dépassé, suis agi/chance depuis le lavoine (enfin plus chance qu'agi niveau parchotage pour l'instant)

Plus j'avance, plus je me dis que les 150 points mis pour monter l'intel de 150 à 200, j'aurai du les garder pour monter l'agi de 100 à 150, enfin, j'ai toujours la solution d'xp pendant 30lvl
Citation :
Publié par Ifym
- nouveau mot à ma BDD interne : se fader = se farcir ?
Citation :
Publié par Gorkai
Je monte à 75 d'agilité (parcho + geta aerdala + vald) donc +38+6=42CC => j'ai une magique à 1/2CC
38+6 cela fait 44 et non 42

Je viens de passer 1/2CC sur mes sorts 1/40 c'est le délire ^^

Avec un matos 250agi (2nd anneau pourri et pas de familier plus abo ^^')
j'ai fais un ptit CC abso -105 sur un xelor pano renvoi (en gros sa faisait 14X et quelques), je pense que c'est un petit jet (mini ?) aux vues des CC que j'ai réalisé avant d'être 1/2, donc sa va en jeter Sinon au niveau du pêcheur, 80% air +5CC avec tjs ce même matos j'ai fais un ptit CC à 20X sur ce même xelor (équipé force cette fois mais ayant activé les renvois), je n'ai pas pu testé bien longtemps je devais déco et mon abonnement venais de se terminer donc j'ai pas pu reco depuis

Sinon j'aimerais en savoir + sur les choix d'équipement des crâ au lavoine, matos 10PA ou 1/40CC ? les 2 o_o ? et les dommages environ selon si c'est un crâ pur agi/chance ou reconverti s'il vous plait ?

PS: et vive cinglante, la flèche sadique
Vi Tir puissant, tir éloigné (moi qui ai perdu 2 ou 3 pvp à cause d'un ****** de PO manquant...xD), et accessoirement CC oeil de lynx/taupe

Sinon question débile, tir critique agit avant l'effet de l'agilité n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Hivernal
Sinon j'aimerais en savoir + sur les choix d'équipement des crâ au lavoine, matos 10PA ou 1/40CC ? les 2 o_o ? et les dommages environ selon si c'est un crâ pur agi/chance ou reconverti s'il vous plait ?
Personnellement, les +35cc je les atteint pas en mode 10PA 1/2cc lavoine.

En matos j'ai solo +7cc, guenille +10cc, anneau DC +4cc, feuille de printemps, bottes bworks (en attendant de crafter des sandales titudes).
J'arrive à +29cc avec critique. Limite avec des hog doré ça fait le +36/37cc (donc largement suffisant avec les 201 d'agi nécessaires pour porter l'arc) mais jouer 3PM avec un arc ayant une po 3 à 6, je le sens pas trop.

Niveau dégats, étant un "reconverti" j'ai fais 2 series sur poutch (21+8cc - 100+81 chance - 66+155 agi - 75% dom - 31+5 dom- maitrise lvl 6) :

eau+air

Normal
cc 190+171
cc 190+227
157+127
138+114
cc 178+236
91+114
cc 230+219
cc 138+149
cc 158+192
107+158
119+105
cc 218+236
91+114
cc 230+179
91+105

Avec Tir Puissant x2
174+121
cc 189+261
cc 174+261
189+105
90+175
cc 204+245
cc 199+245
cc 244+255
164+105
cc 199+218
189+111
cc 239+261

(le total /2 pour avoir les soins associés)

Citation :
Publié par Hivernal
Sinon question débile, tir critique agit avant l'effet de l'agilité n'est ce pas ?
Oui
Citation :
Publié par edhiltir
T'es dépassé, suis agi/chance depuis le lavoine (enfin plus chance qu'agi niveau parchotage pour l'instant)

Plus j'avance, plus je me dis que les 150 points mis pour monter l'intel de 150 à 200, j'aurai du les garder pour monter l'agi de 100 à 150, enfin, j'ai toujours la solution d'xp pendant 30lvl
Oui mais t'as pas plus de 101 agi ou chance, alors que force si

Ouais moi aussi avec mes... 201 d'intel je sais pas si j'aurais pas du rester à 150 et foutre 150 partout dont sagesse sauf vita et chance (faut pas déconner)...

M'enfin je suis parti pour 150 force/agi en tout cas.

Le seul pb après c'est qu'il y a trop de sorts sympas à monter...
Malgré mon level correct et quand même pas mal de parchos de sorts et une seule maîtrise je voudrais bien encore une cinquantaine de points de sorts :/

@Hivernal : oui c'est comme du matos le tir cc.
Holà brave communauté crâ!

A chaque jour son flot de questions, aujourd'hui c'est mon tour

Un peu à l'image de Edhiltir (Silreg c'est le nom de famille? xD), je suis un crâ intel qui cherche à se diversifier (124e cercle pour ma part).

Je joue 10PA et 1/2CC (Bequille +6, anneau DC +4, Geta feu +3, DesirO'boule +4 et Doubitch +2 bonus pano) et géla+fulgu.
Je m'équipe le plus souvent d'un Anum FM feu/feu plutot ravageur en CC (2x600 dommages dans les meilleurs jours) ou bien d'un arc Hanne.

Je cherche en ce moment a atteindre les 35CC pour utiliser la cinglante, ce qui me parait peu intéressant en gardant 10PA pour les dommages au CàC. Je pensais donc passer à 9PA, et ainsi recupérer ma Vents qui moisit dans un coffre (30int, 2PO, 5CC) et m'orienter agi en changeant qques équipements, recupérer une guenille +10 et remplacer la Doubitch par une Kido par exemple.
Du coup je pensais passer aux dagues, mais j'ai là quelques lacunes. Peut-être des Bless FM pour les dégâts, ou bien des Rhumes... j'en sais trop rien.
Si des crâs ayant tester les dagues pouvaient me conseiller ou me dissuader^^

Autre interrogation : j'ai pu découvrir l'arc Chtélion, un arc 4PA au bonus bof-bof-mais-quand-meme. Et pourquoi ne pas repasser à 8 PA alors, et gagner les bonus d'un nouvel anneau, et s'orienter encore un peu plus vers un autre éléments?

En bref je suis dans le brouillard le plus complet -_-" Et puis il y a l'inconnu de certains équipement comme le collier du DC ou celui du dragoeuf qui pourraient apporter de nouveaux horizons...

Erf, je me rends compte que je sais vraiment pas où j'en suis

*tends la main fébrilement* - plizzzz....he....help.
quelques questions
Bon, salut à tous, j'ai eu le temps de lire quelques postes (mais pas tout) voilà, je suis crâ feu lvl 95 et j'ai quelques questions à vous poser histoire de m'éclairer un peu:

- j'ai 187 en intel de base, est ce que c'est utile de la monter jusqu'à 200 puis s'arrêter?? si ce n'est pas le cas, quelle autre alternative entreprendre pour répartir les points de caractéristiques?

- Oeil de lynx, faut-il booster ce sort au lvl 5 ?

- Pour les crâ ayant l'explosive, ça vous arrive de faire un premier jet de -12x et le deuxième entre -60/-70 soit une grande fourchette entre les deux jets ? (ça m'arrive très souvent )

Sinon, pour mon équipement: j'ai une bertheuz assez bof comme jet, une cape hôte, un bracelet de farle, une geloture +40intel , pour les 8 PA une kamassutra et un baton god rod, bref le reste c'est des equipements pas très top... je sais que ça ne fait pas beaucoup en intel (187 +194) en attendant que je trouve mieux

Merci pour vos réponses
Je ne suis pas crâ, mais ce que je peux te dire c'est que l'explo et très aléatoire.

Je me rappel d'un combat contre un crâ level 11x.

Le 1er tir ( car il joué en 8PA, comme tout le monde ) il me fait un très joli jets à -2xx et le 2éme , il me fait un jets à -99.
@Delf-eor : pourquoi silreg, trop long a expliquer
Souvent l'interet de cinglante est d'éviter le CaC.
En jouant 10PA +38cc avec un pecheur (par exemple), ça te permet de placer 2 cinglante (donc souvent au moins 1cc par tour) et 1 coup relativement puissant. Avec une guenille et une arme +cc ça passe bien.
En mode 9PA, si la 1ere cinglante passe pas, tu en replaces une 2eme et il te reste juste 3PA, donc plus beaucoup de possibilités.

Le mode 8PA, plus que bof, aucun combo possible, maitrise+tir critique et tu peux plus rien faire quasiment.

(Les stats du collier DC ont été postées sur le wiki dédié aux nouvelles recettes.)
Han y a encore des gens qui jouent crâs

Bon honnêtement un arc,si bon soit il n'équivaudra jamais des dagues en pvp.Une histoire d'un petit item qu'on appel bouclier et qui change la vie...
Ensuite jouer 10pa c'est bien beau,mais beaucoup d'armes/ou de classe enlève les pa,ainsi avec un arc 5pa on est rapidement bloqué.
Pour le mode cinglante/lavoine il existe,mais faut faire des concessions

Niveau dagues,je prépare les dragos là,mais sinon entre les bless et les rhumes,les rhumes sont de loin meilleures.

Citation :
Posté par edhiltir T'es dépassé, suis agi/chance depuis le lavoine
Vive la fin des prérequis grade hein
Citation :
Publié par Santanas
Je ne suis pas crâ, mais ce que je peux te dire c'est que l'explo et très aléatoire.

Je me rappel d'un combat contre un crâ level 11x.

Le 1er tir ( car il joué en 8PA, comme tout le monde ) il me fait un très joli jets à -2xx et le 2éme , il me fait un jets à -99.
Lol, les crâs qui jouent 8PA ont pas tout capté, comme toutes les classes qui ne filent pas de PA d'ailleurs.

8PA pour un crâ intel = blaireau qui ne jure que par l'explo. C'est pas avec ça qu'on gagne en pvp HL/THL et puis ça devient vite limité en pvm, sauf si l'on veut droper sur bouftous ou enchaîner des abras...
De plus on s'emmerde vite et on se sent un peu robot mais bon y en a qui aiment.

Bon 8PA ça peut aussi vouloir dire perso pas encore level 100 et qui n'a pas les moyens d'avoir du matos +PA correct, c'est beaucoup plus respectable je trouve

Explo c'est 10 à 34.

Donc si on n'a pas de matos +dommages, qui stabilisent pas mal les dommages et évitent surtout les jets minables à 60, alors on peut faire du simple à plus du triple puisque 34/10=3.4, c'est donc très aléatoire et avec un ec bloquant il faut un peu réfléchir avant de la jouer.
Le matos +po est le bienvenue pour pouvoir vraiment rester à distance, voir même lorsqu'on est mode 10 pa, ne pas lancer éloigné et son ec qui plombe le tour mais avancer pour être à portée, placer ses 2 explos en priant pour ne pas ec puis reculer et enfin lancer éloigné.

Pour ce qui est du chtelion, cet arc pue comme déjà dit sur le post dédié aux nouveaux objets :
- demande à être fm pour être le plus effectif possible et malgré ça :
- double dégâts feu = on se prend 2 fois les res et vu que le 2ème dégâts est faible il n'en reste plus grand chose surtout sans cc
- cc faible : +7 :/
- Taux de cc de +35 qui ne permet de jouer aucun sort 1/2cc, il aurait être mieux de l'avoir 1/40 avec +10 cc ou alors un bonus cc sur l'arc, comme ça on jouait quelques sorts crâ 1/2cc en même temps que l'arc
- po faible
- bonus plus que moyens

Au final ça ne vaut pas un hanne feu ou un lavoine.

Etre 8PA ne permet de plus aucun combo style libé/glacée ou cinglante (tous sans ec), retraite avec ses pm, puis recul ou explo ou puni ou destruc par exemple.

Une fois lancé maîtrise et tir cc il reste 3PA... A moins qu'on n'ait que maîtrise level 5 et là on optimise en les bouffant tous mdr.

9PA je trouve ça plus que limite aussi...

Mais bon c'est compensé par des dagues qui bourrinent en principe.

@trincity : oeil de lynx peut être bien sympa en multi même si je l'ai rarement vu joué. Je ne l'ai pas monté mais l'envie est là.
Le problème c'est que je ne choppe pas 1 point de boost par jour et que les parchos restent quand même assez chers quand on veut en faire des dizaines^^

Je ne vois que quelques sorts crâ qu'il serait dommage de monter vu que les points de boost ne sont pas à volonté :
- immo vu la cinglante de folie que l'on a
- tir éloigné level 6, reste trop cher, il faudrait plus de po ou l'ec non bloquant pour que ce soit rentable
- expiation vu sa po et son coût en PA

Sinon tous les autres, sans exception il me semble, peuvent être assez utiles pour justifier les points de sorts investis.

Nos meilleurs sorts, dans le désordre, restent :
- tir cc
- cinglante
- explo
- tir éloigné
- glacée (level 6)

Les très bon sont encore plus nombreux depuis l'ajout de cc :
- absorbante
- ralentissante
- tir puissant
- punitive
- destructrice
- harcelante
- chercheuse
- recul (level 3 mini obligatoire)

Parmi ceux-ci il faut choisir avant tout les sorts de son élément tant qu'on n'a pas du gros matos +dommages ou qu'on n'est pas bi-éléments. Exception pour ralentissante qui peut être utile pour le retrait de pa en zone si on est même si on est mono-élément mais qu'on a masse sagesse.

Les non prioritaires : maîtrise des arcs (sort level 100) malgré tout bien sympa même s'il lui manque un petit quelque chose genre un cc pour commencer^^

Joker pour oeil de taupe/lynx qui à mon avis pourraient figurer ci-dessus mais ne les ayant pas montés et les ayant rarement vu joués level 5/6 je manque de recul.

Les non classe :
- libé : level 5 terrible d'après moi
- cawotte sympa, surtout à bas/moyen level, beaucoup moins intéressant à HL/THL

Au final plein de bons sorts mais étant d'éléments différents il faut un bon parchotage et être THL pour les exploiter pleinement.

Je pense que les crâs seraient à niveau avec le passage du sort 100 à la place de flèche d'immo et un nouveau sort level 100 comme évoqué sur le forum officiel, mais ce n'est pas le débat ici.

Au final je trouve que le crâ prend de plus en plus d'intérêts au fur et à mesure de son évolution.
Bonjour à tous,

Bon, j'ai atteint la semaine dernière le niveau 90, je suis un crâ feu sur Raval. Je l'ai vécu comme une libération (la flèche explosive était mon but, et bien... ayé) et comme une frustration (c'est pas fini, prochaine étape, me trouver une arme de CaC qui puisse me servir en combat, alors qu'aujourd'hui c'est plutôt uniquement pour les bonus).

Mon équipement actuel intel est composé d':
- un abracasque et une kam assutra (+2 PA en tout)
- une cape hôte
- un bwak feu et un kwak anneau
- des bottes orino (qui compensent le PM perdu de l'abracasque)
- une ceinture tortue rouge
- un anneau nime
- un excellent bâton des rois

Soit environ 380 en intel, et pas de CC supplémentaire.
En comparaison ma pano sagesse me permet de jouer avec 100 de force et d'agi, a +21 en dmg et +9 CC. Mais sur de l'explo, je vois pas vraiment l'intérêt de jouer CC.

Bref, mes objectifs au niveau 100:

- comme dit plus haut, me doter d'une arme de CaC. Je songeais à un arc ange FM (je compte aller voir Karopockle avec quelques arcs, en priant très fort pour qu'il ait la main heureuse...)
- me doter d'un PA supplémentaire et virer mon abracasque, pour atteindre 10 PA et 4 PM. Problème, à part trouver une caracoiffe ou une puissante ceinture fulgurante, ça me semble difficile de placer un PA supplémentaire. Et le gelano n'a aucun bonus, ça ne me semble pas intéressant. La Kam doit virer aussi.
- jouer en 1/2 CC sur du 1/30, et donc monter tir critique niv 5, parchotter encore plus l'agi (je suis à 50 de base) et trouver 14 points de CC.

Ca c'est mes pistes mais en fait je suis paumé. J'ai l'impression que l'investissement pour obtenir un tel équipement risque d'être faramineux pour un résultat limité.
Je me dis aussi que, comme d'hab depuis que j'ai commencé, je peux laisser le pvp de côté et tuer des bouftous à la chaîne à l'explo*, et renforcer simplement ma pano au fur et à mesure, avec une meilleure amulette, avec de nouvelles bottes, et virer l'abracasque au niveau 100.

J'ai lu les messages de mes congénères, je sais que mes interrogations ne sont pas originales, mais... des idées?

Merci.

*j'exagère, hein. Non?

PS: je n'ai pas fait de pano depuis la pano scara, la pano feudala me semblait un autre horizon mirifique mais... c'est moi où c'est une pano pour eni, ce truc?
Citation :
Publié par ptit tom
PS: je n'ai pas fait de pano depuis la pano scara, la pano feudala me semblait un autre horizon mirifique mais... c'est moi où c'est une pano pour eni, ce truc?
Je ne sais pas si c'est toi mais j'ai la même impression. Je suis encore surement trop petit level pour penser à tout ça mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de véritable pano pour les cras (intell/PA) qui leur permette de jouer à moyen et haut level encore pire.
Apparemment nous sommes condamnés à connaître au mieux tous les équipements différenciés afin d'essayer d'en tirer le meilleur parti.
Mais bon c'est sans doute encore un des nombreux défis et des nombreuses difficultés d'être cra. Mais c'est aussi tout ce qui fait l'intérêt de ce perso je trouve. Difficile à jouer, à monter et à équiper mais on a tellement de satisfaction quand on arrive enfin à en tirer le meilleur et à le voir évoluer vers de meilleurs coups.
Déjà je joue sur Jiva et n'ai jamais mis les pieds ailleurs donc je ne connais pas la difficulté à avoir tel ou tel item mais :

- Il te faut 10 pa si tu veux un arc 5pa. Ca passe quasiment obligatoirement par gelano et puissante fulgu avec une amu PA au level 100.
- tu peux toujours jouer un arc 4pa style le pêcheur 1/2cc assez facile à avoir et qui tape plutôt pas mal. Au level 100 tu auras les 8pa nécessaires à 2 coups avec seulement une amu style feudala.
- cependant comme tu as pu lire dans mon post plus haut, moins de 9pa c'est nase et 9 je trouve pas ça bien top non plus.

Si tu veux à tout prix un cac arc 5pa tu vas galérer niveau matos à mon avis :/

Erf je pars bouffer ++
C'est pas trop pour cra la pano feudala...

A la limite tu prend le chapeau pour xp, la ceinture et les geta pour les CC, et c'est tout! A si y'a lanneau qu'est bien aussi pour xp/cc, mais perso pour le momment je prefere un bon vieux bracelet magique de Farle qui me mpermet d'atteindre les prerequis de mes differentes armes de CC.
Citation :
Publié par Astiriadeux
Difficile à jouer, à monter et à équiper mais on a tellement de satisfaction quand on arrive enfin à en tirer le meilleur et à le voir évoluer vers de meilleurs coups.
Oui, je suis d'accord ^^

Citation :
Publié par Ifym
- tu peux toujours jouer un arc 4pa style le pêcheur 1/2cc assez facile à avoir et qui tape plutôt pas mal. Au level 100 tu auras les 8pa nécessaires à 2 coups avec seulement une amu style feudala.
- cependant comme tu as pu lire dans mon post plus haut, moins de 9pa c'est nase et 9 je trouve pas ça bien top non plus.

Si tu veux à tout prix un cac arc 5pa tu vas galérer niveau matos à mon avis :/
Oui, j'ai songé au pêcheur fm aussi mais... à part le bonus cc, les caractéristiques sont quand même peu intéressantes pour un crâ feu. En même temps ça peut être une bonne solution d'attente avant d'arriver à 10 PA, peut être? Je sens que je vais passer du temps aux abras sombres, moi...

Citation :
Publié par Barbacus / smocky
C'est pas trop pour cra la pano feudala...
A la limite tu prend le chapeau pour xp, la ceinture et les geta pour les CC, et c'est tout! A si y'a lanneau qu'est bien aussi pour xp/cc,
Le chapeau, vi, si je reste à 8 PA pour remplacer l'abracasque... Il commence à me peser çui-là...
Citation :
Publié par ptit tom
Le chapeau, vi, si je reste à 8 PA pour remplacer l'abracasque... Il commence à me peser çui-là...
Re

C'est clair qu'un abracaska à ce level encore :/

Si t'as pas de cac vaut mieux un bon vieux god rod + amu PA.

Dans la pano feudala l'amu aussi est bien, on peut lui préférer un flan pour xp mais sinon c'est mieux qu'une doubitch...
Les geta pour jouer cc à la limite mais sinon animales vu la baisse de prix.
Anneau feudala pour cc/intel/sagesse si le jet cc max de +3 est suffisant pour être 1/2 dans ta config.

Clair que les bonus du pêcheur sont pas top pour un intel mais bon, il donne des cc et ça te permettra peut être de pas foutre de guenille ou autre item cc sans bonus intel/vita/sagesse.
Rôô, le god rod, je l'avais complètement oublié, celui là... Je vais peut être commencer par là, en fait, mais alors il va falloir que je trouve à compenser le malus en agi, ne serait-ce que pour l'absorbante et les CC...

Ca va me faire un choc de plus me voir avec un arbre sur la tête, tiens... Va falloir que je prévienne mes amis, sinon ils vont me tirer dessus en me voyant arriver!

Pour les bottes animal, et bien, je vais voir combien peut bien valoir un sabot de minotoror sur Raval. J'ai comme un doute, quand même, sur la réalité de cette baisse des prix!

Merci pour ces pistes!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés