Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
geta aerdala +4CC chafeuse +9CC geunille +9CC Kritter +9CC Vald +3CC Pêcheur +4CC Ca donne bien +38CC Gelano + amu donne 8PA et geta +1PM Harcelente, je ne vois pas trop l'intérêt, tu pourrais m'expliquer les dommages, je ne trouve pas de description du sort. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
L'arc a besoin de +28 pour être 1/2cc et il ne me semble que tu joues seulement l'arc 1/2cc non ? Du coup t'as un stuff force si l'on peut dire, enfin pas intel du tout en tout cas alors que t'as mis des points en intel et que tes sorts montés sont intel... Si tu comptes garder ce matos monte cinglante level 5 tu vas bander. Sinon mets du matos intel/vie/sagesse en gardant +28cc ça suffit pour l'arc mais il te faudra un arc forgemagé. Ah ouais en fait là tu joues bi-éléments : - feu avec ton intel de base et tes sorts - neutre avec ton pêcheur et la force/cc du matos Bizarre mais original lol. Pour harcelante : communaute.dofus.com De mémoire ça fait 7 à 8 dégâts air pour 3pa et 12po sans ligne de vue mais ec bloquant donc 7-8/coup si t'as 0 agi et sans aucun boost ou +dom. Par contre toujours avec 0 agi et +40dom par exemple ça fait 47 à 48 pour 3 pa avec une portée de 12 + 5 de tir éloigné + les +po de ton matos soit dans mon cas 19po et ce sans ligne de vue. En bref terrible mais à HL/THL pour avoir le stuff +dom qui suit et le sort level 100 monté si possible. Tu peux taper à 70/80 par coup donc en gros 200-250/tour assez facilement. Les sadis aiment pas trop et les mobs faiblesse air ou cachés non plus ![]() |
![]() |
|
|
Je monte à 75 d'agilité (parcho + geta aerdala + vald) donc +38+6=42CC => j'ai une magique à 1/2CC
|
![]() |
|
|
le +38 aux cc sert aussi pour tir puissant, c'est pas raisonnable de baser une stratégie dessus mais quand ça sort ça fait peur à l'équipe d'en face !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ouais moi aussi avec mes... 201 d'intel je sais pas si j'aurais pas du rester à 150 et foutre 150 partout dont sagesse sauf vita et chance (faut pas déconner)... M'enfin je suis parti pour 150 force/agi en tout cas. Le seul pb après c'est qu'il y a trop de sorts sympas à monter... Malgré mon level correct et quand même pas mal de parchos de sorts et une seule maîtrise je voudrais bien encore une cinquantaine de points de sorts :/ |
![]() |
|
|
![]() Souvent l'interet de cinglante est d'éviter le CaC. En jouant 10PA +38cc avec un pecheur (par exemple), ça te permet de placer 2 cinglante (donc souvent au moins 1cc par tour) et 1 coup relativement puissant. Avec une guenille et une arme +cc ça passe bien. En mode 9PA, si la 1ere cinglante passe pas, tu en replaces une 2eme et il te reste juste 3PA, donc plus beaucoup de possibilités. Le mode 8PA, plus que bof, aucun combo possible, maitrise+tir critique et tu peux plus rien faire quasiment. (Les stats du collier DC ont été postées sur le wiki dédié aux nouvelles recettes.) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|