Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carquo
Ptite expérience perso d'un crâ intel, pour réponde à mlits...
Je n'ai jamais joué 8 PA jusqu'à mon lvl 90, mais j'ai fait un long passage par la pano scara rouge qui donnera de bon bonus intel et vita, et 4cc avec l'anneau en laissant de la place pour d'autres items (reste bottes, amu, anneau). Un petit Arc de kury aussi joué en CC permet de faire quelques ravages sur les bébetes sans résists feu, et permet de taper aussi de temps en temps correctement en groupe (Avec maîtrise arc, les CC peuvent monter à 400 de dégat avec 350 d'intel... bon ceci dit il rend de la vie d'abord, donc vaut mieux éviter les équipements +soins). Mais sinon dans l'ensemble, jusqu'au lvl 90, vaut mieux avoir des amis il me semble pour un crâ qui se croit intelligent

Par contre j'en profite pour poser une question, vu qu'aujourd'hui j'approche du lvl 130, j'ai poussé l'intel de base à 200 (erreur?), et je sais plus quoi faire... Orientation multi-elements? Dagues? un conseil ptetre ?
Tout d'abord merci pour ta réponse

Donc tu penses que je dois prendre mon mal en patience et compter sur mes amis?!! J'xp actuellement sur des kanigrou avec un groupe d'amis et ça évolue déjà un peu plus vite certes. Mais je me sens encore une fois un peu inutile...

Je vais quand même tester avec l'arc de Kuri et commencer a parchoté mon agilité pour les prerequis de certains arcs à plus haut level.
À moins de te débrouiller pour avoir 8PA et un arc du pêcheur FM feu, le Cra intell parait peu utile jusqu'au lvl 90. Il faut prendre son mal en patience, et te dire qu'après, c'est toi qui fera carnage.

Avec la flèche explosive, on est souvent très appréciés pour le drop ou pour combattre des gros groupes de monstres. ^^

Et par après, soit tu essaye de passer au vrai Cac avec un fausse griffe de Ceangal (à FM aussi comme par hasard -_- ), sinon tu garde Arc du pêcheur en le mettant à 1/2cc (220 à 300 en cc pour ma part, 2*tour), ou alors... y a d'autres solutions, mais aucune parfaite.
Pour un cra feu: quel est le meilleur matos xp, pve et pvp qu'il est possible de trouver a votre avis?
je ne parle pas d'un matos pour tout faire en meme temps, mais de trois sortes de matériel différent pour remplir chacune de ses fonctions.
et je ne prend pas en compte le lvl du perso je veux juste savoir quel est le meilleur matériel existant pour remplir ses trois fonctions?
Citation :
Publié par Razorix 22
À moins de te débrouiller pour avoir 8PA et un arc du pêcheur FM feu, le Cra intell parait peu utile jusqu'au lvl 90. Il faut prendre son mal en patience, et te dire qu'après, c'est toi qui fera carnage.

Avec la flèche explosive, on est souvent très appréciés pour le drop ou pour combattre des gros groupes de monstres. ^^

Et par après, soit tu essaye de passer au vrai Cac avec un fausse griffe de Ceangal (à FM aussi comme par hasard -_- ), sinon tu garde Arc du pêcheur en le mettant à 1/2cc (220 à 300 en cc pour ma part, 2*tour), ou alors... y a d'autres solutions, mais aucune parfaite.
Un grand merci! Ca me redonne du poile de la bête Je patiente jusque 70 pour arc du pêcheur FM feu lol et je parchote agi en attendant

En ce qui concerne un équipement CC/intell et les 8pa tu me conseille quoi a partir du lvl70?
Très dur de jouer cc au level 70 :/ Guenille obligatoire, monter Tir critique, anneau du scara rouge pourquoi pas ? Des Geta Feudala aussi. Ca te fais déjà +22 aux coups critique. L'arc peut te donner des cc aussi (3 à 5). Donc tu peux aller jusque 27. Faut trouver encore 2cc et c'est bon. ^^

Et pour les 8PA... Ben, doubitch O boule, un Gelano, et si pas possible, voir pour un abracaska (mais -1PM).

Mais attention avec l'arc, il demande 71 force et 71 agi pour être porté.

Mais si j'étais toi, je prendrais mon mal en patience (ce que j'ai fait ^^ ), et j'attendrais le niveau 90 pour chercher à avoir du bon équipement. Comme une bonne partie de la pano feudala (Ceinture, Cape, Geta et Alliance, ça fait déjà +14cc avec des bons bonus vita et intell), une petite bertheuze toujours appréciable (Vita, agi et force).

Au lvl 90, j'étais équipé comme ça :

- Bertheuze
- Cape Hôte (en attendant de pouvoir porter la Feudala)
- Alliance Feudala
- Bracelet magique de Farle
- Baton God Rod pour le PA
- Kamassutra (En attendant d'avoir pu porter l'amu Feudala)
- Geta Feudala
- Ceinture Feudala
- Chacha +80 intell

Et au lvl 70, c'était en tenue Scara Rouge, God Rod, Geta, Anneau nîme et tjs mon piti chacha.

EDIT : Pour Cynnox : Ca dépend aussi quel type d'arme tu veux employer et tout. Il y a pas d'équipement meilleur qu'un autre pour une telle tache, c'est selon ta propre appréciation. Encore une fois, je conseille le catalogue d'Herazade, et avec les filtres, recherche les objets qui apportent les bonus que tu désire.
Je pourrais te dire ce que j'emploie, mais je sais d'office que c'est pas le meilleur, mais je m'en contente déjà bien. ^^
Pour le CC et le 8PA c'est sur c'est chaud au lvl 70... Si tu fais en plus guenille, gelano et arc pecheur, te restes plus gd chose pour de l'intel, de la sagesse et de la vita... En gros pour xp seul je le sens pas...

Un cra lvl 60 de ma guilde a pris l'arc de Kury, il se régale avec la maitrise et CC. Equipement : pano scara rouge (ano +4cc), amu des abymes (sagesse/chance/5cc), suffit de trouver 3cc (bottes ça se trouve), et ca met le Kury à 1/2 cc. Y'a aussi un amu 10cc, mais -20 sagesse.

Apres le lvl 80, pour moi c'était arc ange FM feu, avec 7 ou 8PA toujours (8 sert pas trop avec un arc à 5PA pour xp). 8PA oui combo fleche glacée/Arc.

Mais bon, quand même... des amis ça aide pour un cra feu
Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour vos conseils

Je vais me pencher sur l'arc de Kury alors c'est vrai que c'est plus abordable à mon level.

Je vous tiens au courant de ce que ça donne pour ceux que ça intéresse

Encore un grand merci pour ces conseils, ça m'a reboosté lol et au moins je ne mettrai pas mon crâ au placard.

Bizzz à tous!
Voilà j'ai une cra feu lvl 53, je viens d'essayer de me débrouiller pour l'équiper 8pa avec un abracaska et le reste en pano kwak feu (y compris le bwak), cependant mon problème c'est la vita qui a lourdement chutée quand j'ai enlevé ma pano scara.

Il me reste donc libre une place pour un anneau (pour l'instant l'anneau scara).

Qu'est ce que je pourrais mettre comme anneau pour essayer de remonter un peu ma vie (un petit bonus en intell ou sagesse serait le bienvenu). Car même si avec mes 8pa j'arrive maintenant à éviter un maximum que les charmantes bébétes dofusiennes m'approchent de trop prés quand elles arrivent au cac elles me font vite trés mal.

Merci.
Citation :
Publié par Astiriadeux
Qu'est ce que je pourrais mettre comme anneau pour essayer de remonter un peu ma vie (un petit bonus en intell ou sagesse serait le bienvenu). Car même si avec mes 8pa j'arrive maintenant à éviter un maximum que les charmantes bébétes dofusiennes m'approchent de trop prés quand elles arrivent au cac elles me font vite trés mal.

Merci.
Tu en demande pas mal pour ton lvl

je voie plusieurs possibilité pour la vita et/ou intel sagesse

L'anneau he vita/sagesse, l anneau rigamie vita /résistance ou l anneau zocomial vita/% dommage
le tribal est possible (moins en vita que les autres) sagesse, vita et cc

voila
Citation :
Publié par mlits
Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour vos conseils

Je vais me pencher sur l'arc de Kury alors c'est vrai que c'est plus abordable à mon level.

Je vous tiens au courant de ce que ça donne pour ceux que ça intéresse

Encore un grand merci pour ces conseils, ça m'a reboosté lol et au moins je ne mettrai pas mon crâ au placard.

Bizzz à tous!
Arc très aléatoire, je te conseille de loin un pêcheur feu joué 1/2cc ou pas.

Par contre il te faudra tir cc level 5, un gelano, si possible une amu pa mieux que kam et certainement un peu de parchotage force et agi.

Je rappelle qu'il te suffit de +28 aux cc pour être 1/2cc sur du 1/30 en ayant moins de 140 agi (ce qui devrait être ton cas^^).

Tu mets une chaffeuse +9cc. Avec sa force et celle de l'arc en principe tu auras plus de 70 force.
Ensuite une guenille +10cc.
Il te suffit donc d'avoir un arc du pêcheur +3cc (le minimum...) pour avoir 28cc :

- guenille : 10
- chaffeuse : 9
- arc : 3
- sort : 6

Ensuite niveau bottes tu fous ce que tu veux, anneau et chapeau pareil. Amu même combat tant qu'elle donne +1pa.
Perso je trouve que ça laisse pas mal de choix mais bon bien sûr il te faut un gelano et une guenille parfaite, ce qui coûte assez cher/prend pas mal de temps.

Il y a pas mal de variantes niveau matos avec la couronne gelax 6cc au level 70 il me semble qui, alliée à des geta feudala +3 peut te permettre de virer la guenille et mettre une cape ouginak par exemple (si bons jets c'est la meilleure jusqu'à la houte pour toi).

Enfin tu peux varier les plaisirs pour le matos. Il faut savoir qu'avec maîtrise de l'arc level 5 tu taperas bien plus fort qu'à la magique même si tu as très peu de +intel en équipement. Cependant tu peux arriver à en garder pas mal.

Au final en combat je ne suis pas sûr que ça aide grandement ton groupe.
Maîtrise de l'arc et tir cc te bouffent un tour alors que bien souvent tu peux plomber un mob avec 2 magiques. Ensuite 8po c'est bien peu par rapport aux sorts et tu devras bien souvent t'approcher et être plus vulnérable aux mobs.

C'est sûr que c'est plus fun quand on sort de 70 levels à la magique par contre
Cependant tu auras bien moins de sagesse équipé pêcheur 1/2cc que magique intel/sagesse donc tu vas pas xp très rapidement.

PS : Oeil de lynx n'est pas forcément un mauvais choix de boost.
En fait aucun sort crâ n'est inutile à part peut être flèche d'immobilisation mais c'est sûr que tu aurais peut être du booster d'autres sorts avant.
Je te conseille de passer ton tir puissant level 5 par exemple.
Citation :
Publié par Astiriadeux
Voilà j'ai une cra feu lvl 53, je viens d'essayer de me débrouiller pour l'équiper 8pa avec un abracaska et le reste en pano kwak feu (y compris le bwak), cependant mon problème c'est la vita qui a lourdement chutée quand j'ai enlevé ma pano scara.

Il me reste donc libre une place pour un anneau (pour l'instant l'anneau scara).

Merci.
Déjà quand on veut 8pa avec cette pano on met une kam ou tout autre amu PA sans trop de malus mais pas un casque qui vire 1PM.

Ensuite cette pano est nase. trop d'items qui ne donne pas de sagesse donc au final peu de sagesse.
A ce level je lui préférais largement la pano scara rouge tant décriée à ses débuts, surtout avant le boost de bonus de panoplie.

Tu fous une pano scara rouge (attention il faut de bons jets, +15 sagesse coiffe et ceinture déjà) avec un god rod qui donne 1pa, de la vie, 1cc et de la sagesse (osef du malus agi à ton level ) et une amu PA au choix, flan si tu veux de la sagesse et que t'as les moyens.

Tu couples avec des bottes +1PM intel ou sagesse (les 2 en même temps ça va être dur à ce level^^) et t'as 8pa, 4PM, beaucoup de vie et d'intel tout en gardant pas mal de sagesse. En anneau tu peux mettre un passé de xelor parfait ou de meilleurs trucs s'il y a, je vois pas là tout de suite. Au pire un kwakanneau pour le bonus pano avec le bwak intel.

Sinon t'as la solution de l'arc du pêcheur décrite dans mon post un peu plus haut.
Citation :
Publié par tuireur
On dit toujours qu'un cra est nul en PvP mais je pense que se sont juste les cra intells car quand je joue avec mon cra terre je me débrouille très bien en PvP pour mon lvl 60 et j'ai un amie cra air qui lui aussi y arrive très bien
exactement pareil avec mon cra terre :')
Citation :
Publié par Golgothz
exactement pareil avec mon cra terre :')
On parle du pvp HL/THL, level 125 et + quand les gens ont les bora/solo/holoune/ortiz & co, des armes de chacal jouées 1/2cc et qu'ils commencent à avoir un max de vita avec les 10 points/level

Avant ça ne rime à rien d'en parler, les gens n'ont même pas tous leurs sorts et certains classes ont des sorts très puissants à bas niveau.

NB : depuis la fin des conditions de grade pour le port des items et l'ajout de cc sur pas mal de sorts (mais pas le sort level 100 :/) ça commence à être plus sympa même s'il manque un petit quelque chose encore, comme la baisse des armes de cac en général ou l'ajout d'un sort crâ utile et non d'un truc bourrin.
Pourquoi les crâ ont ils des arcs avec des portées de têtard?

On est soit disant la classe pour les attaques à distance et quand je vois mon pote eni qui tape à 5PO avec sa baguette et mon pauvre crâ taper à 6PO, je ne comprend plus rien.

Tout les arcs de HL sont à 6PO pourquoi?
Citation :
Publié par Ifym

Sinon t'as la solution de l'arc du pêcheur décrite dans mon post un peu plus haut.
il lui manque 20 lvl et perd le PA du bâton avec le pécheur
Citation :
Publié par Gorkai
Tout les arcs de HL sont à 6PO pourquoi?
Peut-etre parce qu'ils ne le sont pas tous ?
- chitecte 2 à 8 po
- dragoeuf 2 à 8 po
- chafer archer 2 à 7po
- hanne 2 à 7po

Et j'imagine mal un lavoine 2 à 8po, ce serait vraiment monstrueux comme arc.

Citation :
Publié par spiegle
il lui manque 20 lvl et perd le PA du bâton avec le pécheur
C'est pour ça qu'il parle gelano+amu 1PA et que sa proposition est loin d'etre idiote, juste que la personne à 20lvl pour s'équiper sympa.

Sinon, vous vous equipez gelano+amu intel, excellent baton des rois à partir du lvl 60, vous faites 2 pauvres magiques par tour, en priant pour qu'il n'y ai pas de resist feu en face, et au lvl 90, vous venez pleurer sur les forums parce que l'EC d'explo est bloquant, que les degats sont trop aléatoires, et que vous vous sentez nul

Personnellement, j'ai arrété d'aider les crâ intels, se sont les pires pleurnicheurs qui soient... Je me demande où Jorisc puise encore l'energie pour affonter tout ce ouin-ouin sur les prerequis des armes (force/Agi, trop dur a parchoter ...) sur l'inutilité des sorts crâ, sur la "perte de puissance" des crâ intel en mode 1/2cc, et j'en passe.
Citation :
Publié par edhiltir
Personnellement, j'ai arrété d'aider les crâ intels, se sont les pires pleurnicheurs qui soient... Je me demande où Jorisc puise encore l'energie pour affonter tout ce ouin-ouin sur les prerequis des armes (force/Agi, trop dur a parchoter ...) sur l'inutilité des sorts crâ, sur la "perte de puissance" des crâ intel en mode 1/2cc, et j'en passe.
Je suis au taf, ce que j'ai à faire me gonfle et sert à rien, du coup j'attends la deadline pour me bouger et en attendant... je post ici (mais pas seulement^^).

Sinon pour ce qui est du Kuri faut vraiment aimer l'aléatoire, la faible portée (t'auras le temps à HL même si tous les arc sont pas à 6po comme le dit Edhiltir) et le fait de ne taper qu'une fois par tour si tu joues sans mule (ce qui est rare mais j'en suis. En team j'ai pas toujours un donneur de pa sous le coude ou je suis loin ou joue avant et j'aime bien ma liberté sur la map donc je me barre rapidement du tas en général^^).

Après oui ça peut taper fort, le cc est facilement atteignable et ça permet de rester 6pa donc coûte moins cher et permet d'avoir de plus gros bonus carac.

Par contre moins de 8PA c'est plus que moisi pour un crâ, même au level 50 :/
Bonjour,

Mon crâ level 71 avec un arc pêcheur (mode 8PA 4PM) Equipement Full CC (38CC)
Vitalité : 80
Sagesse : 7 (parcho)
Force : 10 (parcho)
Intelligence : 150
Chance : 25 (parcho)
Agilité : 27 (parcho)

Depuis 5 levels, je ne sais plus quoi faire avec mes points de cara.
J'aimerais parcho a 25 la force puis depenser mes carac, ça me ferait 120 en force et 150 intell au level 100.

Maitrise des arcs 5
Cawotte 3
Tir Critique 5
Flèche Magique 5
Flèche Glacée 5
Flèche Chercheuse 1
Flèche Enflammée 1
Tir Éloigné 5
Flèche d'Expiation 1
Oeil de Taupe 1
Flèche de Recul 3
Flèche d'Immobilisation 1
Flèche Punitive 1
Tir Puissant 5
Flèche Harcelante 1
Flèche Cinglante 1
Oeil de Lynx 1
Flèche Destructrice 1
Flèche Absorbante 1
Flèche Ralentissante 1
Flèche Explosive 5 (A venir)
Maîtrise de l'Arc 5 (A venir)

Il me reste des boosts et je sais pas quoi booster?
Cawotte à 5?
ou
Flèche Absorbante à 5?
ou
Flèche Ralentissante à 5?

Option réduction des PMs:
Fleche cinglante (1à7PO 3PA 1/40CC enleve 2PM 2 tours)
ou
Fleche d'immobilisation (1à6PO 3PA 1/40CC enleve 6PM 1 tour)
Citation :
Publié par spiegle
Tu en demande pas mal pour ton lvl

je voie plusieurs possibilité pour la vita et/ou intel sagesse

L'anneau he vita/sagesse, l anneau rigamie vita /résistance ou l anneau zocomial vita/% dommage
le tribal est possible (moins en vita que les autres) sagesse, vita et cc

voila
Oui je suis peut être un peu exigeante, c'est un défaut (ou une qualité ?) chez moi ^^
En tout cas merci pour ces renseignements je vais aller voir ça.

Pour Ifym : je sais que le choix de l'abracaska est trés critiqué mais avec ma pano kwak j'ai récup un point de PM, 1 en plu d'un côté 1 en moi de l'autre, je suis toujours à 3PM et pour l'instant ça me suffit et ça ne me pose pas trop de soucis.
En plus comme j'ai parchoté ma sagesse je ne me plains pas trop de ce côté là même si tous les bonus sont les bienvenus ^^

Donc merci à tous pour vos réponses je vais voir ce que ça peut donner avec tout ça.

Par contre paralléllement à ce cra pur intell (avec ses défauts et qualités aussi) j'ai envie de développer les autres caractéristiques de mon cra : force et agilité en particulier. Bien entendu pas question de d'y consacrer mes points de boost donc parchotage obligatoire (mais bon j'ai une petite ecaflip qui pour l'instant s'éclate aux bouftous et qui d'ici 1 lvl sera ravie d'aller voir ses amis prespics et autres petites bêtes ^^). Par contre quels sorts dois-je monter pour être le plus efficace possible sur ces carastéristiques. Etant bien entendu que je ne ferais jamais avec 100 maxi en force et en agilité les dégats d'un pur dans ce domaine mais ça me permettra (enfin je pense) de me débrouiller en cas d'approche de bestioles résistantes au feu qui pour l'instant me blocquent totalement sans l'aide de mon équipe.
@Gorkai

Si tu es à +38cc déjà, je te proposerais de monter cinglante, tres pratique en multi-pvm pour certains monstres, te rendant pas indispensable mais presque. Enfin, question de gout.

Sinon, monter la force aux points, pourquoi pas, mais bon c'est un peu gaché, surtout pour un crâ intel.

Au lvl 90, tu vas avoir un sort en zone asez sympa, qui, si tu es équipé 10PA (tir éloigné + 2explosives), te permet d'expedier rapidement les prespics (pour les pics), crabes (pour les pinces) et autres bworks ou fourbasses (pour les silex) et parchoter tranquillement ta force à 101 (faut se fader les ribs, ou acheter les côtes) avant d'y investir des points, pour monter à 150 par exemple. (c'est ce que j'ai fait sauf que j'avais monté l'intel a 200. Utile ou pas je sais pas)
Citation :
Publié par Gorkai
Bonjour,

Mon crâ level 71 avec un arc pêcheur (mode 8PA 4PM) Equipement Full CC (38CC)
Vitalité : 80
Sagesse : 7 (parcho)
Force : 10 (parcho)
Intelligence : 150
Chance : 25 (parcho)
Agilité : 27 (parcho)

Depuis 5 levels, je ne sais plus quoi faire avec mes points de cara.
J'aimerais parcho a 25 la force puis depenser mes carac, ça me ferait 120 en force et 150 intell au level 100.

Maitrise des arcs 5
Cawotte 3
Tir Critique 5
Flèche Magique 5
Flèche Glacée 5
Flèche Chercheuse 1
Flèche Enflammée 1
Tir Éloigné 5
Flèche d'Expiation 1
Oeil de Taupe 1
Flèche de Recul 3
Flèche d'Immobilisation 1
Flèche Punitive 1
Tir Puissant 5
Flèche Harcelante 1
Flèche Cinglante 1
Oeil de Lynx 1
Flèche Destructrice 1
Flèche Absorbante 1
Flèche Ralentissante 1
Flèche Explosive 5 (A venir)
Maîtrise de l'Arc 5 (A venir)

Il me reste des boosts et je sais pas quoi booster?
Cawotte à 5?
ou
Flèche Absorbante à 5?
ou
Flèche Ralentissante à 5?

Option réduction des PMs:
Fleche cinglante (1à7PO 3PA 1/40CC enleve 2PM 2 tours)
ou
Fleche d'immobilisation (1à6PO 3PA 1/40CC enleve 6PM 1 tour)
+28cc non ?

Bon déjà mettre des points dans 2 éléments sans avoir parchoté à fond ou presque bof je trouve :/

Surtout que tu veux mettre de la force sans monter de sorts force.
Pour taper cac bi-éléments ? Tu as pas de maîtrise encore donc...

Perso au level 150 (premier perso un peu merdé rattrapé aux parchos) j'ai 201 intel (ouais pas 200^^) et une fois fini le parchotage force je compte monter à 150 tout comme l'agi.
Pour ça je m'oriente vraiment multi-éléments.
C'est à dire que je monte des sorts des 4 éléments. En force je n'ai encore que cinglante 4 et puni 2 (pas rabaissée level 1 pour un point de sort, trop cher). Je compte monter un de ces deux sorts ou peut être destructrice au level 5.

Par contre à ton level et sans avoir parchoté au préalable je pense que tu ne devrais pas dépenser tout de suite tes points dans la force :/

Pour ce qui est d'immo ou cinglante, ne monte pas immo.
C'est une des pires erreurs à faire actuellement puisque immo est esquivable contrairement à cinglante et que retirer des pa même quand tu as pas mal de sagesse de plus que ton adversaire c'est pas toujours évident. De plus un adversaire avec plus de 100% esquive pa/pm esquivera tous les sorts esquivables.

Enfin je pense qu'Edhiltir va passer éclairer ta lanterne puisque c'est un intel de base maintenant intel/force qui délire pas mal avec son crâ.

Edit :
- owned by Edhiltir :/
- nouveau mot à ma BDD interne : se fader = se farcir ?
Citation :
Publié par Astiriadeux
Par contre paralléllement à ce cra pur intell (avec ses défauts et qualités aussi) j'ai envie de développer les autres caractéristiques de mon cra : force et agilité en particulier. Bien entendu pas question de d'y consacrer mes points de boost donc parchotage obligatoire (mais bon j'ai une petite ecaflip qui pour l'instant s'éclate aux bouftous et qui d'ici 1 lvl sera ravie d'aller voir ses amis prespics et autres petites bêtes ^^). Par contre quels sorts dois-je monter pour être le plus efficace possible sur ces carastéristiques. Etant bien entendu que je ne ferais jamais avec 100 maxi en force et en agilité les dégats d'un pur dans ce domaine mais ça me permettra (enfin je pense) de me débrouiller en cas d'approche de bestioles résistantes au feu qui pour l'instant me blocquent totalement sans l'aide de mon équipe.
Avec l'agilité, tu pourras monter la Flèche Absorbante qui te permettra de voler plus de vie à tes adversaires (même si, comme tu le sais déjà, ça ne sera pas autant qu'un pur Crâ Agilité). La Flèche Harcelante pourrait énerver tes adversaires pensant pouvoir se tenir à l'abri de tes coups, mais ils sont très faibles (surtout pour quelqu'un de non spécialisé).
En Force, tu as le choix des armes comme qui dirait, et tellement que tu n'auras pas assez de points de boosts =^^'=. Monter le sort obtenu au niveau 60, Flèche Destructrice, semble être une bonne idée. C'est le sort petit frère Terre de l'Explosive si j'ai cru bien comprendre.
Citation :
Publié par Pouic_Pouic
Avec l'agilité, tu pourras monter la Flèche Absorbante qui te permettra de voler plus de vie à tes adversaires (même si, comme tu le sais déjà, ça ne sera pas autant qu'un pur Crâ Agilité). La Flèche Harcelante pourrait énerver tes adversaires pensant pouvoir se tenir à l'abri de tes coups, mais ils sont très faibles (surtout pour quelqu'un de non spécialisé).
En Force, tu as le choix des armes comme qui dirait, et tellement que tu n'auras pas assez de points de boosts =^^'=. Monter le sort obtenu au niveau 60, Flèche Destructrice, semble être une bonne idée. C'est le sort petit frère Terre de l'Explosive si j'ai cru bien comprendre.
Harcelante déchire même pour les non ou pas trop agis à HL avec les +dommages, un must have à mon avis.

Destru n'est pas en zone mais ça tape sensiblement comme explo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés