fr0gz |
Dernières publications

Bonjour, je viens de recommencer à jouer à Dofus et j'ai un Féca level 53. Je me demande donc comment le booster puisque tous m... Lire la suite

Ceci n'est pas une offre, pour vendre mes service de boulanger, mais je ne recherche que des conseils des joueurs. Premièrement ... Lire la suite

Ceci n'est pas une offre, pour vendre mes service de boulanger, mais je ne recherche que des conseils des joueurs. Premièrement ... Lire la suite

Voulant me partir un crâ agilité, je vais démontrer le cheminement que je compte entreprendre : Sort : Maitrîse des dagues lvl.... Lire la suite

Si j'ai bien compris, je boost Renvoi de Sort niveau 5 immédiatement? Désolé je suis insécure, mais 10 points de boosts c'est b... Lire la suite

Bonjour, j'ai lu les guides sur les Féca mais je n'ai pas trouver vraiment de réponses à ma question. Je suis niveau 28 , j'ai ... Lire la suite

La PP minimale est ? Et faut-il avoir un niveau minimum pour dropper cette panoplie (genre le niveau de l'objet est le niveau m... Lire la suite