bébé pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je viens d'acheter le pack 3mois+BD+ famillier,
mais en me connectant a Dofus, on me propose un cadeau "el scarador"

est-ce une erreur d'affichage ou bien une erreur de cadeau?
Comment l'avez vous eu?

Merci
Citation :
Publié par grouh
Bonsoir

Je viens d'acheter le pack 3mois+BD+ famillier,
mais en me connectant a Dofus, on me propose un cadeau "el scarador"

est-ce une erreur d'affichage ou bien une erreur de cadeau?
Comment l'avez vous eu?

Merci
Go support ^^ ce bug a déja étè abordé quelque pages plus tôt je crois...
Citation :
Publié par Kyuubi dit La Frappe
Go support ^^ ce bug a déja étè abordé quelque pages plus tôt je crois...
Jvais me répéter ce n'est pas un bug!
Avec le pack tu as 3 6 ou 12 mois d'abo donc un fami d'abo offert + le ptit panda, donc les 2 cadeaux sont proposés l'un après l'autre!
Bonjour

J'ai également acheté le pack "bébé pandawa + 3 mois d'abonnement + le tome 1 pandala" sur ankama shop mais je n'ai aucune nouvelle de cette commande, pas même l'abonnement. J'ai contacté à deux reprises le sav de ankama-shop et une fois le support. Seul le support m'a répondu et sa réponse a été très brève et ne m'a aucun cas avancé dans mon problème.

Je voulais savoir si vous aussi vous avez eu des problèmes avec ankama shop et j'aimerai connaître également le délai de réponse du sav.

Merci d'avance pour vos réponses.
Oui j'habite en France. je précise également que ankama m'a débité le lendemain de ma commande ce qui prouve qu'elle a été enregistrée par leur service.
La seule indication que j'ai de laisser pour le panda c'est le pseudo du joueur (c'est pas le nom que je tape pour me connecter à dofus). Une fois que j'ai rentré ce nom l'interface m'a montré mes différents personnages et j'ai du choisir lequel recevrait le pandawa.
J'ai mis un mois à le recevoir, contacte le support et explique leur la situation avec le max d'info sur ta commande et ils te l'enverront
Merci de ta réponse !

Quand tu dis support tu parles du sav de ankama shop ou bien le support accessible depuis le site officiel ?

Ca fait 21 jours que j'ai commandé, je vais leur écrire une lettre par recommandée si j'ai rien de nouveau avant la fin de la semaine en leur fixant un ultimatum sinon je vais être obligé de porter plainte si c'est le seul moyen de les faire bouger. Car seul le support (accessible depuis la page officiel www.dofus.com m'a répondu et seulement au sujet de mon abonnement et encore juste pour me demander si j'avais reçu ou pas l'abonnement et depuis plus de nouvelle !
Support dofus (sur le site officiel), dans la partie abonnement, tu choisis le bébé pandawa comme "familier à problèmes" tu explique ta situation et tu donnes tous les renseignements complémentaires (date de l'achat, mode de paiement ...)
Je viens de vérifier j'avais bien mentionné "bébé pandawa" dans les familiers à problème lors de ma demande au support. J'attends la fin de la semaine voir si les choses bougent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés