|
Merci a tout le monde il est maintenant normal avec 98 riz dans le ventre ^^"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
bébé pandawa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai eu scarador, et après on m'a proposé le pandala une fois que j'ai choisi mon perso à qui le donner.
|
![]() |
|
|
Pareil pour moi, j'ai eu l' El scarador et le bébé panda qui s'est retrouvé a 9 pdv et maigrichon, j'ai utilisé 94 riz pour le faire redevenir normal.
|
![]() |
|
|
Idem, 100 riz pour qu'il repasse à son état normal...
Une autre question : à quelle fréquence peut-on le nourrir : entre 5 et # heures ? (72 ?) Merci ! ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ben moi aussi j'ai mis dans les 90 riz et pour repondre a ta question c'est 5h00 d'intervale
![]() Voila et bonne continuation |
![]() |
|
|
Habite tu en france? Car en belgique, il faut attendre 2 semaines je crois.
|
![]() |
|
|
Oui j'habite en France. je précise également que ankama m'a débité le lendemain de ma commande ce qui prouve qu'elle a été enregistrée par leur service.
|
![]() |
|
Légende
|
N'aurais-tu pas donné ton nom de compte plutôt que ton pseudo dofus (pour l'abonnement)?
Sinon le délai de livraison fut d'environ une semaine pour moi. |
![]() |
|
|
J'ai mis un mois à le recevoir, contacte le support et explique leur la situation avec le max d'info sur ta commande et ils te l'enverront
![]() |
![]() |
|
|
Merci de ta réponse !
Quand tu dis support tu parles du sav de ankama shop ou bien le support accessible depuis le site officiel ? Ca fait 21 jours que j'ai commandé, je vais leur écrire une lettre par recommandée si j'ai rien de nouveau avant la fin de la semaine en leur fixant un ultimatum sinon je vais être obligé de porter plainte si c'est le seul moyen de les faire bouger. Car seul le support (accessible depuis la page officiel www.dofus.com m'a répondu et seulement au sujet de mon abonnement et encore juste pour me demander si j'avais reçu ou pas l'abonnement et depuis plus de nouvelle ! |
![]() |
|
|
Je viens de vérifier j'avais bien mentionné "bébé pandawa" dans les familiers à problème lors de ma demande au support. J'attends la fin de la semaine voir si les choses bougent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|