Sopy |
Dernières publications

Si tu as l'habitude de moudre à astrub ou dans les ateliers très fréquenté c'est vrai que parfois c'est lent mais si tu vas la ... Lire la suite

Tu as oublié un cas aussi où tu es abonné et que tu ne reçois pas de sac c'est lorsqu'un vilain perco est sur la map !:sanglote... Lire la suite

Si on arrive à limiter les failles du système l'idée peut être intéressante mais il persiste encore un gros problème. En généra... Lire la suite

Un moment sur mon serveur certains joueurs s'amusaient à vendre un objet et le retiraient au dernier moment. Du coup tu ne rece... Lire la suite

BonjourJ'ai également acheté le pack "bébé pandawa + 3 mois d'abonnement + le tome 1 pandala" sur ankama shop mais je n'ai aucu... Lire la suite
Oui j'habite en France. je précise également que ankama m'a débité le lendemain de ma commande ce qui prouve qu'elle a été enre... Lire la suite
La seule indication que j'ai de laisser pour le panda c'est le pseudo du joueur (c'est pas le nom que je tape pour me connecter... Lire la suite

Je suis aussi d'accord avec ce principe de lier un item à un personnage car moi aussi on m'a volé tous mes objets (même ma faux... Lire la suite

Bonjour j'aimerai faire estimer une baguette deuh-pain sur le serveur hecate. Voici les caractéristiques de la baguette : Me... Lire la suite

Bravo à tous mais vous devez quand même être déçus de n'avoir rien droppé :monstre:... Lire la suite

Je suis paysan HL et je n'ai jamais droppé de chanvre euphorique encore >< mais j'ai eu la chance d'en trouver un sur un mode m... Lire la suite

Je ne suis pas un grand professionnel de la panoplie gelax mais d'emblée je peux te dire que le gelamu ne vaut pas grand chose ... Lire la suite
Jeux
Sopy joue à :
DOFUS (depuis 2006) |