vrai ou fausse maitrise ?????

Répondre
Partager Rechercher
bonjour une question à vous poser. Certaine personne vendent de fausse maitrise ou de faut sort genre "libération" ou maitrise epee y a t'il un moyen pour vérifier que se sont les bonnes. Pasque marre de me fair avoir ^^'
ba oui faut croire une personne m'à vendu maitrise epée qui en fait nétait rien pourtant j'avait les yeux sur l'écran et il ne la pas enlever il a laisser le parcho et quand j'ai regarder il n'y avait plus rien. Je l'avai acheter 80 000k pourtant snif.
Message supprimé par son auteur.
le type a du trafiquer les paquets, malheureusement il n'y a aucune possibilité ( que je connais ) pour differencier un vrai d'un faux

en gros le type prend libé ou meme un parcho d'xp bucheron par exemple, et le transforme ( visuellement seulement je crois ) en une maitrise de l'épee dans le cas present )

Citation :
Publié par garfunk
80 000k la maitrise épée ? o_O tu es sur quel serveur ?
J'aurais tendance à me méfier à ce prix-la perso (sur Menalt)
sur jiva ce sont les prix courants
Je suis sur jiva et non javait de la place dans l'inventaire (meme bocoup tros) le mec a mis accepter et j'ai encor regarder que se soit bien la maitrise donc j'ai accepter et apres il n'y avait rien.
Il y a quelques temps déjà le skin des maîtrises a été modifié. Elles avaient toutes le même skin et on pouvait facilement remplacer une maîtrise de l'épée par une maîtrise de la pelle.

Par contre certains sorts/emote ont encore les mêmes skins, ils est donc facile de les échanger au dernier moment. Une seule solution demander au vendeur d'accepter vérifier l'objet et finalement accepter l'échange.

En ce que concerne la modification des paquets je n'y connais rien mais je sais que c'est passible de ban définitif.

Pour l'instant une seule solution le support.
Dans ma jeunesse Astrubienne, je m'était également faites avoir, me voyant refiler une maîtrise de la pelle au lieu d'une maîtrise de l'arc. Mais ceci était à l'époque ou toutes les maîtrises avant le même skin...

Les salops, ils progressent plus vite que le studio, bientôt, on nous revendra des cape de l'aventurier à la place de cape fulgu :x
Citation :
Publié par agaeris
le type a du trafiquer les paquets, malheureusement il n'y a aucune possibilité ( que je connais ) pour differencier un vrai d'un faux
Lorsque tu trafic les paquets, l'interface se fait entre ton poste de travail et les serveurs Dofus, en aucun cas les paquets d'autres joueurs.

Une simple question, la personne qui t'a vendu cette "maîtrise" était elle trop lourde et est ce qu'elle t'a refilé plein de ressource pour se décharger ?
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Je me suis toujours demander comme pouvait on être trop lourd en recevant des kamas
mdr oui mais non la personnes ne m'avais pas fait le coups du je suis trop lourd quand il a accepter l'échange c'était bien la maitrise de l'épee mais quand j'ai regarder l'inventair il n'y avait carement rien ! remarque meme si j'aurai eu maitrise pelle sa aurai ete pour mon enu mais la meme po ^^'
Je me suis aussi fait avoir avec liberation que j'avait payer 10 000.
@ ketha :autant pour moi ( meme si j'ai un petit doute, je sais pas si tu etait co un certain soir ou un faux dofus avait circulé en tout amakna )

bah sinon, je voit difficilement comment ça a pu avoir lieu

edit : un soir il y a de ça quelques mois, un faux dofus monté de toute pieces avait circulé via l'insertion d'objets dans les chans et là je me demande comment cette personne avait fait et s'il ne t'es pas arrivé la meme chose
Est-ce que tu as vérifié si tes kamas sont toujours là ? Si l'autre a annulé l'échange au moment où tu cliquais sur accepter tu peux penser que l'échange a été accepté alors qu'il a été annulé.

Sinon pour le dofus bah un super Dofus +2 PA possédé par la moité d'Astrub qui te le proposait à 10 000k pièce ... Bref il vous lire la petite phrase en rouge.

Edit: Il me semble que pour le faux dofus il ne peut que s'afficher pas s'échanger.
Citation :
Publié par Exao
Vu comment il décrit comme cela c'est passé, ça semble être un bug plutôt qu'une arnaque...
Absolument pas, j'ai déjà été victime de cette "arnaque", sauf que moi c'était avec une Razielle, il y a 6 mois et que j'etais encore un petit Iop. En fait : géneralement on vous vend l'item à un prix assez bas (la moitié du prix de l'epoque pour ma part) le vendeur accepte et dans la précipitation et l'impatience on accepte très vite et sans autre grande attention que de se dire qu'on a fait une affaire, mais le petit malin est vif (utilisation d'un bot peut être ?) et durant ce laps de temps enlèves l'objet et acceptes de nouveau. Toi, tu regardais ton bouton accepter pour cliquer dessus et tu t'es fait pwned x_o. Depuis je prend toujours 10 secondes à regarder si l'objet est toujours là avant d'accepter. Vous allez me dire que a se remarque, et bien absolument pas, je suis désolé mais il le fait vraiment rapidement. La plupart essayent de faire passer la pillule plus facilement en mettant un tas de ressources, mais acceptent tout de même avec l'objet.
J'ai déjà eu un bug genre je droppe maitrise mais elle est invisible dans mon inventiare (sisi je mettais le curseur de la souris dans mon inventaire je voyais s'écrire " maitrise XX" mais pas l'image).
Donc vérifie bien en allant dans ton inventaire qu'elle n'y est pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par agaeris
@ ketha :autant pour moi ( meme si j'ai un petit doute, je sais pas si tu etait co un certain soir ou un faux dofus avait circulé en tout amakna )

bah sinon, je voit difficilement comment ça a pu avoir lieu

edit : un soir il y a de ça quelques mois, un faux dofus monté de toute pieces avait circulé via l'insertion d'objets dans les chans et là je me demande comment cette personne avait fait et s'il ne t'es pas arrivé la meme chose
Ouais mais non.

Tu peux modifier l'affichage d'un item dans les interfaces de chat, c'est à dire faire croire que ta mastra jets de merde a plus que des jets parfaits, mais cela ne change rien au fait que l'objet est réellement une mastra jets de merde.
Et cela ne modifie pas le skin de l'objet (tu ne peux pas faire passer une cape bouftou pour une mastra), juste les caractéristiques vsualisables dans les interfaces de chat seulement.

La bidouille n'est pas possible en mode échange, et ne change pas le skin de l'objet donc on ne peut cacher une maitrise de l'épée derrière un parchemin blanc.

Je pencherai plus pour une erreur humaine.
Ou alors un nouveau type de bidouillage inconnu jusque là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés