Chataignier ensorcelé ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

C'est simplement un protecteur de ressources, crée par les devs pour "limiter" les bots.

C'est courant a partir du lvl 20 des metiers de récoltes (alchi, bûcheron, mineur, paysan et pécheur), et, si tu es abonne, tu gagneras un sac de 50 ressources a la fin du combat

Voila
c'est que l'on apéle un protecteur de resources , en fait il veux juste qu'on touche pas aus chategnier , mais tu t'en fous tu l'eclate , et si tu airais été aboné tu aurais reçu un sac de chateignier contenant la resouce : bois de chateignier x 50 (t'en a 50 dedans quoi !) wala c'est dit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il a de fortes de chances de dropper un sac de châtaigner dessus (50 châtaigners)
tout d'abord ce n'est pas il y a des fotes chances mais : tu le drop toujours quand t'est aboné et jamais si tu est non abo et deusio : c'est 50 BOISde chateigniers (oui je c'est ce n'est qu'un petit detail)
j'ai une petite question comment peut on vendre le sac car jetait a l'hôtel de vente ressource sa fonctionne pas et ca fonctionne pas non plus a l'hôtel de vente bûcheron

merci d'avance
Double clique sur le sac et vend les 50 bois c'est aussi simple.
(il me semble pas qu'on puisse vendre les sacs de bois n'en n'ayant jamais vu en vente mais je suis pas experts des HDV bûcherons vu que je garde tout mon bois )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés