Chanvre euphorique [ hecate]

Partager Rechercher
Bonjour a toutes les persones qui vont lire mon message j'ai besoin d'urgence d'un chanvre euphorique j'an cherche un sans jamais le trouver >< donc il me faudrais des infos pour savoir ou et comment le dropper mais sachez aussis que j'en achete un >< donc allez y mettez moi vos prix ma broubrou n'en peu plus d'attendre son compagnon céréalier ^^.
Allez je remercie d'avance les personnes qui me feront une vente [en sachant que j'ai ce qu'il faut pour en avoir 1 ><] Merci bonne journée ou bonne soirée a vous

P.S : les infos sont les bien venues aussis >< !!!

Pour plus d'info sur moi ou pour savoir mon pseudo in game envoyé un petit mp cella ne coute rien et prend très peu de temps ^-^.
Le prix du Chanvre Euphorique s'est envolé ces derniers temps je trouve... Ca se monnaie au environs des 350.000 kamas ( + ou - 50.000 kamas selon les vendeurs je dirais)

Le Chanvre Euhphorique se droppe bien sur par les paysans pouvant couper du chanvre (faible %age).
Mais tu peut aussi le dropper sur des Maîtres Bolets (faible %age aussi) : le mieux est de faire une team assez nombreuse pour assurer le drop.

Pour en obtenir : mp les paysans HL régulièrement (sans les flooder sinon tu n'auras rien) ou essaie de dropper
Merci bien ^^
et je suis de ton avis les prix s'envole pour une simple herbe >< ce que je trouve bien bizzare ^^ j'espere l'avori très bientot ^^
Je suis paysan HL et je n'ai jamais droppé de chanvre euphorique encore >< mais j'ai eu la chance d'en trouver un sur un mode marchand à 50 000k
Mais je trouve qu'il est très recherché en ce moment (apparaît beaucoup sur les messages d'alignement :s)
Citation :
Publié par Ortigal
autre petite question : est-ce que les alchimistes peuvent le dropper aussi en cueillant des fleurs de chanvre ?
Non, il est dropable sur Maitre Bolet ou par les paysan, c'est tout.
C'est aussi pour ça qu'il est si cher...
Ce qui craint surtout c'est qu'il n'a que 0,01% de chance de drop :'( et ca me gave je suis en teste de drop depui 1 semaine et j'ai rien drop encore >< je devrais deja etre lvl 70 -75 et je ne suis que lvl 65 >< ca me soul mais bon restons CALME et ZEN

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés