Crafter vite = bannissement ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec mon personnage j'ai décidé d'exercer le fabuleux métier de paysan ! Tout se passe très bien lors des récoltes. Hélas, lorsque vient le temps d'aller moudre, cela se complique.

Ayant l'habitude de manier la souris de l'ordinateur je clic à grande vitesse (CGV ^^). Mais quand je clique ainsi de nombreuses fois et très rapidement... Je me fais bannir pour 2h ! ça fait 3 fois que ça m'arrive, c'est insupportable !

Je trouve la note salée et complètement injustifiée ! L'on m'a pris pour un robot qui clique à la place de l'utilisateur ?... Merci, ravi de la comparaison

Cela vous arrive t-il aussi ? Je ne suis pas non plus le lucky luke du clic, il doit bien y en avoir. Révoltons-nous !
Citation :
Publié par Nalao
Ah, craft automatique ? Je n'en avais pas eu connaissance.

Comment cela marche t-il ? Avec le bouton "quantité" ?
quantité --> tape ta quantité --> clique sur "combiner".

Tout simple ^^
Des amis, lors d'un mariage ont voulu "danser" en se rejoignant l'un autre via la fonction "Rejoindre" du mariage ... du coup ils étaient bannis 12h je crois ... donc parfois c'est totalement injustifié mais bon, c'est Dofus !
Comme dis précédement, utilise le craft automatique :/
Je sait pas si c'est en rapport mais moi jetait sur pounch et je passait mon tour super vite ( je m'amusait a planter pleins de cawottes chacun ses occupations hein!^^' ) et paf déco: bannis 2h!:/
Citation :
Publié par Nalao
Merci, maintenant j'ai bien l'air imbécile (pour éviter un autre adjectif en 3 lettres), mais au moins j'aurais appris quelque chose et ça m'évitera une tendinite
Bah, si tu reprend le jeux ^^ Sinon le craft auto est pas top, c'est super lent
Citation :
Publié par DarknessDmc
Bah, si tu reprend le jeux ^^ Sinon le craft auto est pas top, c'est super lent
Plus maintenant Le temps de craft auto a baissé depuis la dernière MaJ (une seconde entre chaque il me semble, mais j'en suis pas sur =)).

Tip'
Si tu as l'habitude de moudre à astrub ou dans les ateliers très fréquenté c'est vrai que parfois c'est lent mais si tu vas la ou il y a personne les crafts automatiques sont plus rapides. A noter cependant que plus la recette comporte de cases plus le craft automatique est long !

En gros c'est sympa quand tu veux faire 1000 pains +50 mais si c'est pour xp le métier en faisant des farines complètes c'est un peu plus long mais supportable.
Citation :
Publié par Tipeur
Plus maintenant Le temps de craft auto a baissé depuis la dernière MaJ (une seconde entre chaque il me semble, mais j'en suis pas sur =)).

Tip'
En voila une bonne nouvelle par contre je l'ai pas vu annoncer
Afin de limiter le nombre de joueurs sur les serveurs durant les vacances, Ankama a mis au point une loterie géante, toutes les 3 min un heureux gagnant est tiré au sort pour être temporairement exclu du jeu permettant ainsi à tous ses camardes de pouvoir joué avec moins de lag.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Afin de limiter le nombre de joueurs sur les serveurs durant les vacances, Ankama a mis au point une loterie géante, toutes les 3 min un heureux gagnant est tiré au sort pour être temporairement exclu du jeu permettant ainsi à tous ses camardes de pouvoir joué avec moins de lag.

xD ! J'espère pas être tiré ! Nn mais franchement il devrait corriger cela
Citation :
Publié par Seikyo
xD ! J'espère pas être tiré ! Nn mais franchement il devrait corriger cela
Pourquoi faire ? Il y a un mode automatique. Utilisez le.
Les cliques rapides encombrent le serveur en plus, donc ils vont pas retirer ça
Citation :
Publié par Yuyu
Pourquoi faire ? Il y a un mode automatique. Utilisez le.
Les cliques rapides encombrent le serveur en plus, donc ils vont pas retirer ça

Je sais mais il n'y a pas de fauchage automatique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés