Krumy |
Dernières publications

Hummm simple question, les dd se reposent dans l'étable ? Combien de temps environ ?... Lire la suite

Je trouve que ca fait limite en vie... Et sinon pour xp je peux faire comment ?... Lire la suite

Yes :) Mais je vais me mettre a 9 pa pour les dagues ... Ca me fait pas assez d'intel toussa² si ?Cape fulgu bof non ? Vue que... Lire la suite

Bonjour la communauté, J'aurais besoin de vos conseil car j'ai du mal a me trouvé un bon stuff ! J'ai 200 intel et 100 d'agi d... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Je viens de reset mes stats et j'aurais besoin de conseil pour bien le remonté en sachant que vers le lv... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Après une pause sur Dofus voilà que je m'y remet aujourd'hui et j'aurais besoin de vos conseil : - Don... Lire la suite

Rolala que c'est long !!!Existe t-il une bêta test ?... Lire la suite
Ah okay ...Dommage ils auraient pu la mettre en ouvert ;) Merci pour tout et à l'année prochaine :P... Lire la suite

Bonjour tout le monde ;) Fan de DB depuis ma jeunesse, je pense essayé le jeux :D Quelqu'un peux me donné plus d'info ? *Dat... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Depuis quelque temps une question me tracasse le cerveau ... Pourquoi castrer une dragodinde ? Certai... Lire la suite

Super nul comme principe, ont peux savoir pourquoi ?Bref je suis déçu mais tampis on fera avec !... Lire la suite
Jeux
Krumy joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Krumy a joué à :
Guild Wars (2005-2006) | Silkroad Online (2005) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
OGame (2004-2006) | Lineage II (2002-2005) |