Leigiin

Dernières publications

RSS
11 July 2007 à 10:00 - Messages
Pour ce qui est des kevins, la chose est très simple : empêcher le paiement par audiotel...... Lire la suite
Cet avatar date de ma 4ème :pSinon, effectivement ça leur ferait moins d'abonnements, mais y'a une solution pour pallier à ce ... Lire la suite
10 July 2007 à 19:03 - Messages
Tu sux .... :DSinon, ton analyse me semble correct, à part que ça va encore plus wouiwouinner dans tous les coins "ouin les gro... Lire la suite
Hmm je dois dire qu'un truc me turlupine : est-ce que tu as lu la desc de wakfu, ou est-ce que tu n'as que le point de vue de n... Lire la suite
Avec le nez rouge toussa² ?Sinon, effectivement, si on se tape les mêmes "Kevin8ans" qui te sortent des "T bL" dès que t'as une... Lire la suite
5 January 2007 à 12:44 - Messages
Arf il semblerait qu'il y ait un problème actuellement avec les clés trial, en tout cas je n'en ai pas reçu :s(en tout cas merc... Lire la suite
A priori c'est plutôt à cause du patch, je voulais commencer à jouer avec mon frère (qui est allé directement sur le site pour ... Lire la suite
4 January 2007 à 12:40 - Messages
Hmmm, euh, bonjour :DSerait-il possible de m'en envoyer une sur guitreize@free.Fr ?Merchi d'avance ^^... Lire la suite
25 December 2006 à 17:51 - Messages
Archéologie làCa date de l'époque des pierres de transport tout ça xD... Lire la suite
13 December 2006 à 20:03 - Messages
Juste deux-trois trucs :1) Essayez de parchotter force, je sais que c'est dur mais ça paye extrêmement bien une fois que c'est ... Lire la suite
Pour te répondre, ce qu'on en commun ces sorts, c'est d'être à 2 PA (lorsqu'on prend sacrifiée 6 :o)Personnellement, en pvp, j'... Lire la suite
29 November 2006 à 10:29 - Messages
Moi ce que j'aime particulièrement, c'est les "Vends trucmuche à xxx kamas/u, whispez moi" suivi du désormais célèbrissime "Oup... Lire la suite
Roger => Un modo, ça dort, ça résoud des problèmes avec les joueurs, etc etc... Donc ils ne peuvent pas TECHNIQUEMENT s'occuper... Lire la suite
29 November 2006 à 10:25 - Messages
Si vous ne savez pas où les trouver, alors c'est que vous n'avez pas la puissance nécessaire pour les trouver ... Ils se droppe... Lire la suite
29 November 2006 à 10:23 - Messages
Si je puis me permettre un commentaire, ronce aggressive, c'est nul xD... Lire la suite
29 November 2006 à 10:01 - Messages
Personnellement j'ai parchotté mon sadida et c'est plutôt pas mal ... Je pêche un peu niveau vita (je farme du côté de bonta po... Lire la suite

Jeux

Leigiin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leigiin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leigiin n'a publié aucune critique de jeu.