Parchottage, quel classe...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant sur Ménalt, j'ai l'ambition de parchoter un personnage au max.
Cela sera dur certes mais bon je m'ennuie un peu et se défie serait de taille

Donc j'aimerais savoir quel classe et la mieux à parchotter à 101
( On m'a dit iop mais j'attend plus de réponse )

PS : Si des gens de Ménalt passe par ici, et qu'il approuve mon projet, ba rendez-vous in game pour essayer d'atteindre le défie

Je vous en remercie d'avance.
^MOi je dis : iop ok...

Mais si tu veux taper ds l'original, Cra et Xelor c'est pas mal : c'est polivalent et jtrouve ca assez drôle...

Après ya le fameux eca multi avec une multitude de sort multi élément jusqu'à rekop ( épée bouf royale et tt le bouzin.. )

Moi jprendrai un Cra paske jadore la classe... après c'est à voir XD
Citation :
Publié par System
^MOi je dis : iop ok...

Mais si tu veux taper ds l'original, Cra et Xelor c'est pas mal : c'est polivalent et jtrouve ca assez drôle...

Après ya le fameux eca multi avec une multitude de sort multi élément jusqu'à rekop ( épée bouf royale et tt le bouzin.. )

Moi jprendrai un Cra paske jadore la classe... après c'est à voir XD
En même le xelor à l'heure actuelle, les xelor parchottent tous. Alors oui c'est vrai c'est original

Enfin plus sérieusement: Choisir xelor à parchotter un xelor à 101 partout sans aide et en premier personnage, c'est du suicide
Citation :
Publié par Nikkau
Dofus est un jeu, c'est fait pour se divertir, si tu prends pas la classe que tu préfères ça sert à rien de parchoter.
Le problème c'est que franchement j'aime toutes les classe a quelques exceptions près

Citation :
Publié par RaZouen
même le xelor à l'heure actuelle, les xelor parchottent tous. Alors oui c'est vrai c'est original
Enfin plus sérieusement: Choisir xelor à parchotter un xelor à 101 partout sans aide et en premier personnage, c'est du suicide
Le problème c'est qu'il y a vraiment beaucoup de xélor
Le plus interessant est de prendre une classe qui a des attaques un peu dans chaque élément comme cra, xelor voire iop, panda et féca ( pour le boost armure).
Choisi plutôt une classe multi élement, parchotter apporte surtout une polyvalence qu'une reel force dans l'élément principal...

Je te conseillerai donc plutôt Xelor.
j'penssais à un Eca moi au debut mais HL parce que le Rekop 1/2 CC

Mais Xelor c'est très bien perso je joue Xelor j'adore ...

Horloge ---> Retrait de PA Eau bonne Ligne de Vue
Fletrissement ---> Degat Air x 3
Aiguilles ---> Feu x 2 Pour une portée correcte et surtout pas de Ligne de vue contrairement au Rayon
Le bonus de la Sagesse à 101 ---> Un Contre et une Protection Niveau 5 avec unEquipement +100 ca tourne dans les renvois 20 - 25 et 25 J'pensse
L'intel pour la Momification rageure seront les fecas

La force pour la Frappe et si ta pas le courage de FM un bon gros Marteau

Enfin c'mon Avie
Moi peso, je vais parchotter aussi un peso mais pas pour être le plus fort mais pour prendre plaisir a jouer... Donc choisit la classe qui te correspond le mieux
Citation :
Publié par Ayuna-
Sram, Xelor, Iop, Cra... m'enfin, ne prends pas trop la peine de parchotter un eni
Un prochain Sadida-bouzay?
Pourquoi ne pas parchotter un eni? Au contraire :
- La plus puissante baguette est multi-éléments (air/feu/neutre)
- L'agilité est très utile pour les enis afin d'esquiver et de se mettre à l'abri
- la sagesse... bah comme tout le monde, on esquive les pertes de PA/PM

Mais pour moi, le mieux reste le xelor parchoté à 101 partout.
moi je pense que tu fais comme tu veux en faite au sinon les iop,xelor ou eca c'est bien

Au sinon un panda peut etre bien aussi nan ???sa a des attaque de tout les element et ben voila quoi ???
Mmmmh... pkoi pas Cra?
Ca tape multi-élément aussi...
De toute façon toutes les classes sont cool parchotté a 101 partout ^^
C'est un gros plus, mais c'est vrai que c'est plus utile sur une classe polyvalente.

Personnellement j'ai parchotté mon sadida et c'est plutôt pas mal ... Je pêche un peu niveau vita (je farme du côté de bonta pour y remédier ) mais avoir 350 de force de base, c'est plutôt pas mal !
Perso je suis sur maimane , j'ai commencé par un sadi pour dropper les ressources parcho ( ronce multi ).
Puis je parchotte une feca, je trouve qu'il y'a trop de xelors parchottés et que le feca est intéressant a parchotter car les armures réduisent par rapport a l'intel mais aussi par rapport a la caractéristique de l'armure ( armure terrestre réduit plus avec plus de force par exemple )

Voila après a mon avis toutes les classes sont bien a parchotter, a toi de choisir, bonne chance.

Cordialement, Silvos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés