Aller à la page... |
Parchottage, quel classe...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dofus est un jeu, c'est fait pour se divertir, si tu prends pas la classe que tu préfères ça sert à rien de parchoter.
|
![]() |
|
|
un sacrieur peut etre pas mal parchotter a 101 des le début mais bon c'est tout de meme dur de tout parchoter^^
![]() |
![]() |
|
Liberty-Forever |
Trouver plus de messages par Liberty-Forever |
|
Le plus interessant est de prendre une classe qui a des attaques un peu dans chaque élément comme cra, xelor voire iop, panda et féca ( pour le boost armure).
|
![]() |
|
|
Choisi plutôt une classe multi élement, parchotter apporte surtout une polyvalence qu'une reel force dans l'élément principal...
Je te conseillerai donc plutôt Xelor. |
![]() |
|
Légende
|
je te conseille eca
car les sorts puissant utilisent force ( pile face et griffe joueuse agi ( bluff ) chance ( bluff ) feu ( topjack etc ) |
![]() |
|
|
Tu peux parchotter toutes les classes donc prend celle qui te fais le plus envie!
|
![]() |
|
|
Moi peso, je vais parchotter aussi un peso mais pas pour être le plus fort mais pour prendre plaisir a jouer... Donc choisit la classe qui te correspond le mieux
![]() |
![]() |
|
|
Sram, Xelor, Iop, Cra... m'enfin, ne prends pas trop la peine de parchotter un eni
![]() Un prochain Sadida-bouzay? ![]() |
![]() |
|
|
simple ou sacri ou sinon iop qui tape avec outil de forgemage ou epee du bouftou royal
|
![]() |
|
|
Moi je dirai sacrieur, car vu que la vitalité qui coûte 1 point de capitale pour 2... Les autres caractéristiques 3 points de capitale pour 1...
![]() Voila ![]() |
![]() |
|
|
j'pense éca parce que :
-avantage au rekop -possibilité de combiner le trefle avec des armes multi éléments(dagues comme par hasard ![]() -parce que |
![]() |
|
|
Xélor sans hésiter.
|
![]() |
|
|
Feca ou xelor
|
![]() |
|
|
moi, j'ai décidé de parchotter un sacrieur car en premier perso j'ai un sacrieur mais boosté de partout ^^
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
La classe la plus puissante avec parchos ==> eni
Apres faut voir si tu prends pas plus de plaisir à jouer d'autres classes ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|