Aller à la page... |
Wakfu : point de vue de vieux dofusiens ou expérimentés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de PNJ ni de MJ?
C'est un pari déjà gagné par second life. Mais c'est vrai que l'idée est plaisante... et devrait amener une communauté intéressante. ![]() Pour le scrolling, si j'ai bien compris, ça donnera juste des maps plus grande, ou pas de maps du tout, mais une vue comme dofus. Pour le Java, si ce langage permet plus d'interaction avec le système, et si les devs en ont envie, c'est p'tet la fin du multi-compte oui. Autant ça ne se fait pas de stopper le multi compte sur un jeu ou beaucoup de gens ont plusieurs compte, autant je préférerais un jeu avec un compte par personne... sauf deux ordis. ![]() La cle CD, pourquoi faire? Sinon, pour ce qui est de l'équilibrage, si ils réussissent à axer le jeu multi, y'aura pas de souci. ![]() Le parchottage? Bin écoute, j'espère que le philosophie lichen reprendra le dessus pour ce jeu, un truc ou tu assumes tes actes, un truc où mourir t'amène des ennuis autres que "perd 5000 énergie". 'fin bon, pure spéculation tout ça, et je ne comprend pas bien le but du topic. ![]() |
![]() |
|
|
[ La section Dofus parle de ... Dofus en fait.
Donc, hophop, direction la croisée. Depuis le village des tofus perdus. ] |
![]() |
|
|
Citation :
edit : n'imp le bjorn edit II : bon j'arrete HS :x m'enfin bon s'vrai quoi :'( on me contredit HS =_= ceci dit c'est trop nul ça a moins d'impact sur les joueurs de dofus qui ne joueront jamais a wakfu par exemple u___u plzzzz remettez ça dans tofu perdu ![]() |
![]() |
|
|
Tu flammes ton propre sujet là.
Créé un sujet sur le favoritisme s'tu veux. |
![]() |
|
Légende
|
![]() Remarque c'est toujours mieux que de ne rien dire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|