Gogebat

Dernières publications

RSS
19 février 2009 à 17:28 - Messages
C'est plutot en ville, mais il y a quand même quelques lag dans les sports tel que le foot et le tennis mais le ski ça va ( je ... Lire la suite
Rectification je lag même durant le ski ce qui me fait rater pas mal de portes :s Les réglages graphiques du jeux sont bien sur... Lire la suite
D'accord merci bien :)Le problème c'est que je n'y connais pas grand choses dans ce domaines donc si vous aviez des cartes a me... Lire la suite
19 février 2009 à 11:37 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai decouvert ce jeux il ya deux jours et il me plait énormement. Il y a juste un petit problème, le lag... Qu... Lire la suite
1 juillet 2008 à 11:55 - Messages
Pareil sur Kuri j'ai eu beau vider le cache desinstaller/reinstaller rien n'y fait...Wait & See... Lire la suite
24 octobre 2007 à 07:23 - Messages
Non, je crois que quand il y a "pseudo°" c'est que le personnage a été effacé puis rendu par le support .... Lire la suite
19 octobre 2007 à 19:13 - Messages
C'est que en fait s'est compter comme 4 semaines d'abo a la suite donc 7x4=28 et non pas comme un mois .EDIT: Owned ='(... Lire la suite
13 septembre 2007 à 19:27 - Messages
Va sur le fofo Off et va voir le carnet de bord me semble que le lien est dessus.(Mais par contre sa a pas l'air de marcher leu... Lire la suite
13 septembre 2007 à 19:22 - Messages
Ou alors qu'il a changer de mot de passe entre le backup pour la beta et maintenant ^^ Essaye donc ton ancien mot de passe.... Lire la suite
29 août 2007 à 14:20 - Messages
Et quand on gagne undefined c'est quoi? ^^' parce que j'ai vu le ptit xelor faire tourner la roux mais yavait rien sur les case... Lire la suite
18 août 2007 à 00:32 - Messages
Je crois bien que tu ne peut pas transformer les degats feu de ton marteau en degats terre la fm est possible que sur du neutre... Lire la suite
27 juillet 2007 à 23:36 - Messages
Humpf ! Il y en a on se demande vraiment ce qui leur passe par la tete...:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gogebat n'a publié aucune critique de jeu.