Urgent, question!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, la jai une grande question! La beta vien de sortir, mais je veut juste savoir que si la vrai version va sortir ce mois ci . merci de votre réponse!!!
Pourquoi le mot de passe ou le pseudo ne marche pas sur la Beta 1.20 je la DL et sa me marque sa mot de passe ou pseudo incorrecte je comprend pas alor que sa marche tres bien sur dofus normal
Citation :
Publié par Helldidi
Bonjour tout le monde, la jai une grande question! La beta vien de sortir, mais je veut juste savoir que si la vrai version va sortir ce mois ci . merci de votre réponse!!!
LA beta va sortir quand elle va sortir,ces a dire quand les bugs vont avoir été corriger et quand les devs vont le décider
Citation :
Publié par Blighster
Pourquoi le mot de passe ou le pseudo ne marche pas sur la Beta 1.20 je la DL et sa me marque sa mot de passe ou pseudo incorrecte je comprend pas alor que sa marche tres bien sur dofus normal
Pas besoin de polluer un autre topic quand tu a fait un post déjà...La section Beta test est pour ce genre de questions
Pour répondre à la question urgente,bah on en sait rien comme ça a été dit ça va dépendre de la béta.
Mais perso je pense que la version sortira avant la fin du mois, ça m'etonnerai que la béta dure plus de 2, 3 semaines.
Citation :
Publié par Blighster
Sa veut dire que tu ne peux pas participer à la beta car tu a déjà été banni une fois.
Citation :
Publié par The_nain
Sa veut dire que tu ne peux pas participer à la beta car tu a déjà été banni une fois.
Ou alors qu'il a changer de mot de passe entre le backup pour la beta et maintenant ^^ Essaye donc ton ancien mot de passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés